En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rikana (86) Posté le 30-07-2010 à 13:19 | Signaler un abus

salut les filles non je ne vous oublie pas mais j'ai un gros problème d'internet chez moi et au boulot je n'ai pas le temps de me connecter de plus je ne peut plus télécharger mon mp3 ni lire les info au jour le jour je suis très en retard sur le programme et mon poid revient petit à petit je vais être en vacance la semaine prochaine on va faire venir un tracto pelle pour retrouver la ligne téléphonique et refaire tout la ligne jusqu'à la maison j'espère que sa va marcher.

gros bisous à vous

céline86 (86) Posté le 29-07-2010 à 08:34 | Signaler un abus

coucou les filles!
merci jeannie pour tes photos,elles sont belles! mais dis moi,tu as une belle vue de ton jardin!!
bonne journée

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-07-2010 à 17:03 | Signaler un abus


Et maintenant la Tour prince de Galle prise dimanche de mon jardin :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-07-2010 à 17:02 | Signaler un abus


Et maintenant la Tour prince de Galle prise dimanche de mon jardin :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-07-2010 à 17:01 | Signaler un abus


En attendant des amies je viens vous faire un petit coucou
J'en profite pour vous envoyer une photo du Chateau de Thouars

céline86 (86) Posté le 28-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour les filles!
jeannie
pour moi aussi ça commence à sentir les vacances,je pars chez mon frère le 7 ou 8 août et j'ai hâte,histoire de décompresser un peu! les chansons de jean ferrat! ça c'est du texte,comparé aux chansons d'aujourd'hui!
nénétte
ravie de relire,ça faisait un petit moment! pour répondre à ta question j'ai éliminé 16kg au total,c'est souvent moi qui invite donc c'est beaucoup plus facile de ne pas craquer!
madeleine
contente de te lire,tu m'as manqué,j'espère que ton intervention va bien se passer et que la suite de tes vacances aussi! quant au pain et au fromage...c'est tellement bon!! tant que tu ne reprends pas c'est l'essentiel!
je vous souhaite une excellente journée à toutes et vous dis à bientôt
bizz

nénette (49) Posté le 27-07-2010 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir jeannie tu prépare les vacances comme tu me là dit au télèphone .moi j,adorais jean ferrat d,ailleur je suis allée plusieurs années en cure à vals les bains a coté de la commune ou il repose , et je connait trés bien entraigue la chanson qu,il avait écrite sacré félicien et bien je l,ai connu et ma cousine de thouars a étè prise en photo avec lui sa résidence s,appellais le mas cachée dans la montagne @-) je te souhaite de bonnes vacances moi je part le 8 aout a st eulalie d,olt( 12) @-) au retour on se vois :-* :-*

nénette (49) Posté le 27-07-2010 à 22:32 | Signaler un abus

nénette49 :D céline tu fais le programme depuis 7 mois sans ecarts bravo je ne sait pas comment tu fait moi je suis souvent de sortie et inviter alors il y a des apéros et les repas depuis le 21/06 3k800 car la semaine deniére repris 400g combien as tu perdue bonne nuit a toi :-* :-*

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 27-07-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir les fidèles de ce blog,
De passage sur mon ordi je vous fais un petit coucou, juste pour vous dire que demain matin je passe à la Milétrie pour l'intervention de ma main droite. Je suis quelques jours sur St benoit et ensuite je repars dans ma campagne 2sévrienne. Les vacances se passent bien, cependant j'ai moins d'activité que ces derniers temps et cela me manque.
Je vous souhaite de bonne vacances pour vous Céline et Jeannie qui partez.
Mon poids est tjrs pareille, mais comme je ne fais guère de régime, surtout je mange pain et fromage, il faut que je fasse gaffe. Bises

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-07-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Bonjour
Tu as raison Céline qu'est ce que cela fait plaisir quand les gens nous demandent ce que l'on a fait pour avoir la ligne !!!! :-q enfin maintenant faut stabiliser
Dimanche nous avons passé un journée formidable tout le monde est repartie vers 22h trés satisfait
Demain j'attends une amie avec une de ses amie que je ne connais pas elles restent jusqu'à samedi
Le samedi 7 aout nous partons avec des amis dans le jura à Lamoura suivre un stage rendo et chant ( 250 choristes de toutes la france)nous chantons 16 chansons de Jean Ferrat
je vais etre absente durant une 10ne de jours
A demain :-* / :-* 1 pour chaque joue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE