En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 31-01-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bienvenue à Domi, qui est presque ma voisine.
Je te souhaite du courage pour éradiquer tes kgs, mais cela va être possible si tu suis l'exemple de Céline qui a perdu beaucoup.
Mais avant tout c'est de suivre le régime, et tu en verras l'efficacité.
Je ne suis pas le meilleur exemple, car n'ayant pas trop à perdre je n'ai jamais suivi strictement le régime.
Si tu veux, présente toi, ton âge...
Nous sommes toutes devenues des copines depuis plus d'un an, et nous partageons ennuis et plaisirs.
C'est bon pour le moral de ne pas se sentir seule.
A bientôt

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 31-01-2011 à 09:59 | Signaler un abus

:) bonjour led filles, je suis moi aussi dans le 86 et j'aimerai pouvoir envoyer quelques messages d'encouragement et surtout du soutient.
:^> pour moi je commence aujourd' hui le régime menthalslim avec 40kgs à perdre et je me donne 1an pour réussir, si non ce sera
l' aneau gastrique que je ferais poser si je ne perd pas. oui je sais je suis un peu radicale, mais j' en ai tellement mare d' être regarder comme une personne trop grosse et vilaine à regarder. Même moi j' évite de me regarder dans une glace tellement que je suis moche. :-bd :-bd :-bd :-bd
bon, je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-*


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 31-01-2011 à 09:08 | Signaler un abus


Bonjour les filles ;)
Alors je vois Céline que tu vas mieux :-q , tu reprends le nouveau programme , super ,
Allez on se motive pour éliminer les kg qui se sont installés duran les fêtes
Bonne semaine :-*

céline86 (86) Posté le 25-01-2011 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour les filles!
oui je vais beaucoup mieux,mais je suis pas mal occupée avec les bébés,paul est passé d'un 20h par semaine à un 38h,aujourd'hui par exemple il est arrivé à 7h ce matin ,et il repart à 19h30 ce soir! la journée va être longue,mais c'est un adorable bébé qui a toujours le sourire,sauf que le papa a été muté à brives la gaillarde ,donc cet été je ne l'aurai plus!!! dommage ,je suis beaucoup attachée à lui!!
sinon pour moi les fêtes ont fait des dommages sur mon poids car j'ai repris presque 3kgs!!!!!!!!! donc depuis hier,j'ai repris les menus(les nouveaux) et les écoutes mp3,pas question que je retombe dans la spirale infernale des kilos qui s'installent insidieusement,sans que l'on ne s'en rende compte et après......10kgs sont là et ils faut les éliminer!!! non non et non!! je n'ai pas fait tout ce chemin pour reprendre mes kilos en trop à peine un an après!!!!!!!!!!! ceci dit j'ai bien profité du chocolat et du pain avec du fromage,mais je me rends compte que c'est à vie qu'il faudra que je me surveille,tant pis,en compensation je peux porter tous les vêtements que je veux!!
madeleine je suis prête à te recevoir quand tu veux,je te propose même pendant les vacances de février,car je n'aurai que thibault et j'aurai mes mardis et jeudis après-midi de libres,c'est oi qui voit!!
je vous laisse et vous dis à bientôt bizz
bizz

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 24-01-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Courage à celles qui ne sont pas au top de leur forme,(Madeleine, Céline) et aux autres aussi. Mais moi, je n' y arrive pas, je ne décolle pas car je mange trop, peut-être aussi pas comme il faudrait car je ne suis pas le régime à la lettre. (je ne mange quand même pas comme avant, presque pas de pain, pas de beurre, pas de charcuterie, presque pas de gâteaux ou de chocolat.....) Mais surtout, je n' arrive plus à boire ainsi qu'il est demandé. Bref, j' attend encore que se fasse le vrai déclic.
Ca y est, je peux mettre un visage sur toi Jeannie. Félicitation, tu bouges beaucoup, et sembles pleine de vitalité pour conduire à bien ton projet de vie.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-01-2011 à 09:15 | Signaler un abus


Bonjour les filles ;)
un petit coucou pour commencer la semaine , aprés un trés agréable week end en compagnie d'une mentalslimette rencontée à la journée de Dijon et oui c'est une méthode qui permet de nouvelles amitiés
Madeleine moi je me déplace assez facilement, et pourquoi pas prévoir une rencontre ce serait sympa , il faut tout simplement trouver une date qui nous convient mais pour l'instant j'ai un calendrier bien chargé , et en plus je pars dans les landes du 13 février au 5 mars et aprés je pars pour le maroc en 4/4 du 2 avril au 25avril
Si non je ne se pas si vous vous arrivez à vous maintenir au niveau du poids mais moi j'ai du mal , j'espère que je vais éliminer ce que j'ai repris
Céline , comment vas tu ? pas trop fatigué avec ton boulot ?
je vous souhaite une excellente semaine Bises :-*
Une photo du week end (je suis celle en pantalon)


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 20-01-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
J'ai déserté un peu le blog, mais tout va bien. Je n'ai pas été trop malade, bien moins que toi Céline. J'ai repris marche et gym, et l'appétit est vite revenu. Dommage !
Mais la forme est là, et c'est primordial pour moi.
Céline, tu as beaucoup maigri, la fatigue de ta profession, et tu es plus vulnérable aux microbes... l'allergie cela est plus difficile à combattre. Je suis moi même allergique au bactrim, antibiotique que j'ai pris en 75 et j'ai eu un urticaire géant lors d'une bronchite. Depuis je signale aux toubibs cette allergie.
Jeannie, tu sais ajouter de jolies images à ton bavardage ce qui est très bien. personnellement, j'ai essayé, je sais comment faire, mais la réduction des images ne passe pas avec mon ordi. J'aurais aimé depuis longtemps faire partager quelques photos de mes ballades.
Vers les beaux jours, je ne désespère pas de vous rencontrer. Je suis prête à me rendre chez Céline qui ne conduit pas .
Qu'en dis tu?
Dans l'attente de vous lire bientôt, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt
Bises

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 13-01-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Madeleine j'espère que tu vas mieux
Céline soigne toi bien , avec les bébés cela ne doit pas etre facile , surtout si tu à un petit 38°
Bon courage à vous deux
Pour moi tout a bien pour l'instant , à part le poids X( j'ai du mal à éliminer , mais j'attendq le déclic *-:) , il est long à venir
A plus
Bises :-*

céline86 (86) Posté le 13-01-2011 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour les filles!
et non madeleine ,je ne vais pas mieux!! j'ai été chez le médecin hier car je fais une allergie : j'ai des boutons partout sur le corps qui me démangent!! paraitrait que ce serait le sirop hellicidine qui me provoquerait cette allergie!! en attendant ce matin j'en ai sur le visage ,les jambes et même dans les cheveux!!! et avec tout ça j'ai une bonne sinusite et un petit 38 de fièvre!! c'est pas tip top pour garder les bébés mais je n'ai pas le choix,je n'ai que 10,5 de tension d'ou ma très grande fatigue! donc je vais me soigner et me remettre en forme car là,c'est pas la joie!!
moi aussi j'ai repris 1kg pendant les fêtes ,donc il faut vite l'éradiquer!!!
bonne journée les filles et à bientôt
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 09-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Comment ça va ?
Personnellement je suis fébrile;un léger rhume, puis hier matin, j'avais 38°3 de température au réveil. En prenant de l'aspirine, ça va mieux, mais je dois avoir une petite grippe. J'ai surtout une barre sur le front. Week-end à rester au chaud, facile vu le temps.
Céline, vas-tu mieux, car toi aussi lundi tu n'étais pas en forme.
Je suis heureuse par contre, car étant plutôt à la diète, je vais perdre le kg que j'avais repris pendant les fêtes. Il y a toujours du positif dans n'importe quelle situation.
En vous souhaitant à toutes un bon dimanche, pas trop de galette,je vous dis à bientôt le plaisir de vous lire.
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE