En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 20-04-2011 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour les filles!
et oui il fait beau et je suis en vacances cette semaine,je reprends mardi prochain!! j'en avais vraiment besoin,je dors le matin jusqu'à 10h je ne me reconnais pas!! je surveille toujours mon poids,je tourne entre 58,8 et 59,3kg je me sens bien! la phytothérapie fait pas mal éliminé,je vais souvent aux toilettes si vous voyez ce que je veux dire!!
et vous les filles dites moi ou vous en êtes...
je vous laisse car je vais voir une amie pour le café!!
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 17-04-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles du 86.
Vous vous faites de plus en plus rare. Qu'est ce qui vous arrive? Le beau temps vous éloigne de votre ordinateur? Vous avez sans doute raison si c'est le seul prétexte qu'il fasse beau pour déserter notre petit salon. J'espère que vous allez bien. Je ne voudrais surtout pas vous quitter sans vous avoir rencontrer. Ce sont les vacances, et toi Céline, as-tu un peu de repos?
La semaine dernière j'étais en 2Sèvres Je viens de passer ce week-end à St Benoit ? J'ai fait des ballades avec ma fille.
A bientôt Bises

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 08-04-2011 à 08:49 | Signaler un abus

:-* Bonjour :-*
Je recommence à avoir meilleur moral, je croix que c'est le beau temps qui me fais me sentir mieux, car j'avais besoin de soleil, mais je croix que je ne suis pas seul dans ce cas.
Je ne perd toujours pas et je dirais même que j'ai repris 1kgs , c'est vrai que ce n'est pas énorme, mais j' ai 40kgs à perdre. Je ne demande pas de perdre 2 à 3 kgs par semaine, mais seulement 1 ce seari bien.
je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée ainsi q' un bon week-hend.
:-* Biz a ++++++++++++++++ :-* :-* :-*

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 06-04-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je pense que vous profitez du beau temps. Quel beau soleil, on se croirait en plein été, et je suppose que vous promenez vos bébés.
Pour moi, jardin et des ballades... Rien d'exceptionnel.
Je pense à vous et j'espère que vous allez bien.
A bientôt

céline86 (86) Posté le 29-03-2011 à 10:43 | Signaler un abus

oups!! désolée pour les fautes!!

céline86 (86) Posté le 29-03-2011 à 10:42 | Signaler un abus

bonjour les filles!
domi
je comprends que tu n'aies pas trop le moral mais surtout ne baisse pas les bras!! on est là pour te donner du courage et pour te prouver que cette méthode fonctionne;tu as des problèmes avec ta glande thyroide,c'est peut-être la cause de tes kilos en trop et c'est peut-être elle qui ralentit ta perte de poids,essaies d'en parler avec un coach,il pourront peut-être t'aider;combien de kilos veux tu te débarrasser? tu l'as surement dis mais je ne me rappelle pas,allez ne perds pas courage,domi,on est là!!
madeleine
la phytothérapie,ce sont des compléments alimentaires à base de plantes qui t'aide à éliminer les toxines de ton corps,ça te rebooste un peu,effectivement les géllules à base de safran régule bien l'appétit; j'ai dû vous le dire,je me surprends à ne pas avoir faim donc on mange beaucoup moins!! ça me convient,car après un bilan de fin d'année ou j'ai fais un peu n'importe quoi,je veux vraiment éliminer !!! je regardais ma courbe de poids tout àl'heure et j'avais repris 4kg!!!!!!! c'est énorme!!!!!!!2,5kg se sont envolés et je compte bien me débarrasser des autres!
je vous laisse les filles ça bouge du côté de bb!!
bizz

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 26-03-2011 à 09:01 | Signaler un abus

:-* Bonjour à toutes :-*
Pour moi ça va, j'espère qu'il en est de même pour vous.
Pour ce qui est du régime j' ai repris 1kg et je ne sais pas pourquoi, car je fais attention à ce que je mange .
Il est vrai que je ne fais pas de sport, car je ne peux pas, car j'ai mon dos qui me fait mal en permanence malgrés les anti- inflamatoire et les calments, avec sa j'ai une thiroïde qui ne fonctionne pas bien et je suis ménauposer depuis voilà maintenant 4 ans après une histhérectomie total et que je n'est prit aucun médicaments pour réguler tout sa. Je commence à me dire que j'ai plus que la pose d'un anneau gastrique qui m' aidera à maigrir. Le moral n'est pas au beau fixe surtout après avoir été sur la balance.
Bon je vous laisse pour aujourd' hui car il faut que j'aille faire mes courses , pour la semaine et aussi pour demain car c'est l' anniversaire de mon marie.
A ++++++++++++++++++++
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 24-03-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir ,
Je suis allée faire une petite sortie sur Angoulème aujourd'hui. Visite du musée du papier, restaurant puis marche le long de la Charente. Demain je pars en 2Sèvres car mon mari veut planter les pommes de terre.
Je suis contente Céline que tout va bien. Domi, aie bon moral, c'est la meilleure des choses.
En quoi consiste la phytothérapie ? les gélules de safran comme coupe faim, cela me conviendrait bien.
A bientôt. je vous embrasse

céline86 (86) Posté le 24-03-2011 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
je vois que tout le monde va bien et je m en réjouis!! moi,j'ai la pêche,même si mes journées sont chargées;j'ai attaqué la phythothérapie et j 'avoue que je me sens bien,il y a des géllules à base de safran à prendre qui réduident l'appétit,et c'est vrai car je me surprends à ne pas avoir faim lorsque je me mets à table(je mange quand même,ne jamais sauter un repas) vous devriez essayer les filles ça vous aiderait peut-être!
domi
pour les poussées dentaires,les trois petits bouts que je garde ont un collier d'ambre et j'avoue que c'est très efficace,pas de pleurs quelques rhumes de ci de là mais rien de bien grave!! cela va bientôt faire un an que je garde paul et thibault,comme le temps passe vite,et je suis déjà très attachée à eux pourtant je m'étais promis de ne pas trop m'attacher mais c'est plus fort que moi ,il sont trop craquants!! mon contrat s'arrête avec paul au mois de juillet et je sais que je vais en avoir gros sur le coeur quand il va partir!! c'est l'inconvénient dans notre métier,n'est-ce-pas domi?
madeleine je vois que tu ne change pas et j'en suis ravie !!!!
je vous laisse et vous à bientôt!
bizz

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 21-03-2011 à 09:01 | Signaler un abus

:-* bonjour à toutes :-*
Moi ça va, le moral n'est pas trop là, mais enfin.
Avec le soleil qui me rebouste et me redonne courage pour entammer cette nouvelle semaine qui j'espère fera baisser la balance. Car je ne peu pas dire qu'elle bouge en ma faveur. cela fait 2 mois que je suis le régime et je ne voir pas de résultat. mais enfin,
J' espère que cela va se produire car je démoralise.
C'est vrai qu'au japon c'est une catastrophe, je les plein et j'espère que cela va aller mieux pour eux.
Bon je vous laisse pour aujourd'hui
Biz A +++++++++++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE