En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine_1947 (st Benoit, 86) Posté le 08-06-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je n'avais pas grand chose à communiquer, car tout va bien pour moi. Je suis en préparatifs, car je pars demain en Allemagne pour un mariage. Lundi j'étais à Cognac, journée organisée par le club de marche. très prise de 7h30 à 20h. Hier coiffeur 2fois gym et tout le train train quotidien. Je pense à vous . Je souhaite bien du courage à Domi, mais peut-être une solution moins radicale serait plus envisageable.
Je ne maigris plus et au contraire avec les cerises que j'ai mangées j'ai pris un kg.Je tourne autour de 64kgs, alors que l'an dernier après mon séjour de marche en Andorre j'étais à 61Kgs.
Je vous dis à jeudi prochain le plaisir de vous lire. Bises

celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour.

Domi. G eu un anneau pendant 2 ans et demi et je peux t avouer que c est pas sans danger. Je sais de quoi je parle. Et en déduit il y à psy mais moi g du aussi aller voir et avoir l accord d une diététicienne. Alors si tu le fais bon courage. C super mais le jour ou il y à une merde. Tu déguste. Moi prête à le refaire mais en connaissant la fin non merci courage

domica (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 08-06-2011 à 09:50 | Signaler un abus

:-* bonjour :-*

:( je voix qu' il n'y a plus personne qui parle sur ce blogue , c'est bien triste et je me sens bien seule.
A + + + + +
:( :-S :(( =((

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 24-05-2011 à 15:57 | Signaler un abus

:-* Bonjour les filles :-*
Oui ce matin je suis allée voir le chirurgien pour me faire posée un anneau gastrique et je pensais que ce serais facile et qu'il me le poserai pendant mes vacance au mois d'août. et ben non, il faut que je voix un psy et un endochrinologue pour la thyroïde et que j' ailles voir une association qui s' occupe des personnes obèses et qui on eux une gastroplastie (anneau,ou sleeve,ou le gastric by pass ). je vais optée pour l' anneau qui est + sur et qui n'entraine pas d' autre inconvénient qui serait + dangereux pour moi. enfin c' est mon choix , mais avant que tout ce face et avoir l' accord de tous il va se passer 6 à 9 mois voir peut - être +

Bon je suis obligée de vous laisser, car j' ai un petit bout de réveiller
A + + + + + +

:-* :-* :-* :-* :-*


céline86 (86) Posté le 24-05-2011 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour les filles
domi
il me semble que ton rendez-vous est aujourd'hui,donc je te souhaite bonne chance!!! j'ai une amie qui s'est fait le "bypice"suis pas sûre de l'orthographe,elle pesait plus de 110kgs aujourd'hui elle est à 59 j'ai trouvé ça énorme,par contre au début c 'est dur car elle mangeait des bouchées de moineaux fractionnées sur toute la journée mais ça a payé pour elle,donc domi il n'y apas de raison et je suis de tout coeur avec toi!!
madeleine
si je me souviens bien au tout début ou l'on s'est parlées tu étais dans ces poids là,ce qui veut dire que tu le maintiens quand même! et puis tu bouge beaucoup,j'aimerais faire du sport,mais je n'ai pas le temps,aujourd'hui par exemple c'est une journée de 12h de garde qui m 'attend,donc le soir je n'ai plus du tout envie de quoi que ce soi!! quand les ptits bouts sont partis il faut faire le ménage et vraiment des fois je n'ai plus envie!! mais je me bouge aussi quand on regarde bien!!
je vous laisse et vous dis à bientôt
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 23-05-2011 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour les copines,
Je suis heureuse ce matin de vous retrouver toutes les deux.
Je souhaite bien du courage à Domi pour son intervention, laquelle sera efficace. Je pense que c'est la solution radicale pour les personnes qui ont beaucoup à perdre et qui n'y parviennent pas avec les régimes. Tu nous donneras de tes nouvelles.
Céline tu as un poids stable, et quelquefois c'est difficile de descendre plus bas, car l'organisme connait ses limites de bonne santé.
Personnellement j'oscille entre 63 et 64kgs. Je voudrais descendre un peu, mais je ne suis pas assez rigoureuse. J'ai mangé des cerises ce week-end, et hop 1 kg de plus. Mon mariage en Allemagne est le 11 juin et je n'aurai rien perdu d'ici là.
Sinon tout va bien.
Je me prépare pour marcher tout à l'heure, après mon heure de gym de ce matin.
heureusement que je me bouge.
Bises à vous deux

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 22-05-2011 à 08:53 | Signaler un abus

:-* bonjour :-*
Céline, je te remercie de tes encouragements, mais comme je l'ai déjà dit cela fait presque 1 an que j' y réfléchie et que je pense à cette anneau . Ce n' est pas une lubie, car depuis que j' ai été opéré de la total je ne sesse de prendre , de perdre et encore reprendre tout en mangeant je pense corectement. En ce moment ce n' est que salade composée le soir et en quantité normale.
Alors je ne voix plus que ça, mais je reste objectif car je sais que ce n'est pas sans contrainte.
Bon assez parler de moi, :-q 59, 59,3 kgs pour toi, bravo tu dois te sentir mieux :) , courage, pour les 4 qui reste.
Bonne semaine à toi et bien sur aux autres aussi.
:-* :) :-*

céline86 (86) Posté le 20-05-2011 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
je sais ,je me suis fait rare sur le forum,mais suis pas mal occupée avec les ptits bouts!! et,effectivement comme il fait beau je profite des promenades et du jardin!! sinon,je vais bien j 'arrive à maintenir mon poids à 59 59,3kgs mais je n'arrive pas à descendre à 55,ça me déçoit un peu mais je positive car il y a deux ans j 'en faisais 76!!
domi
j'espère de tout coeur que ton chirurgien va t'aider! la pause d'un anneau gastrique est une décision importante,et je pense que si les régimes ne te font rien cela devient nécessaire; as-tu essayé l'eft? c'est peut-être dur à faire,ou alors tu n'as pas trouvé ce qui te faisait prendre du poids? dans tous les cas ,je suis avec toi et je te souhaite bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse et vous dis à très bientôt,promis je reviens vite!
domi,le 24 approche donc je viendrai aux nouvelles
bizzzzzzzzzz

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 11-05-2011 à 09:22 | Signaler un abus

:-* Bonjour les filles :-*
Oui je sais , je ne donne pas de mes nouvelles qui sont bonne. Mis à part le poids qui ne descend pas et je dirai même que j'ai repris 2kgs sans même m' en rendre conte, et tout en mangeant des salades composés à base de légumes et pour le midi j' y rajoute 2 cuils à soupe de pates et le soir c'est la même chose sans les pates . alors ou est l'erreur? C'est la question que je me pose ?
Alors j' ai prix la décision d' aller voir un chirurgien et de me faire poser un anneau gastrique. C' est le 24 prochain que je vais le voir , et je verrais bien ce qu' il va me dire. J' en ai discuter avec mon médecin et elle ma fait un courier pour le chirugien. Je ne désespére pas et j' espère qu' il sera d' accord avec ma désision. Car je peux le dire que cela fait au moins 1 an que j' y pense et que j' y est réfléchi, ce n'est pas sur un coup de tête ou sur une simple idée . C' est bien réfléchi .
Bon assez parler de moi et vous comment va?
Mon mari ne veux pas faire de jardin, cette année car vue la sécheresse qu' il y a les légumes vont couter très chère en arrosage. car l'eau récupérer ne suffira pas pour la consomationdu jardin pour avoir de beaux légumes. On a récupérer même pas 1000 litres d' eau cette hiver, car il faut dire que la pluie nous n' en avons pas eux depuis je dirai Février et après 4 - 5 mm d' eau ne peuvent pas suffire pour faire pousser.
J e vous laisse pour aujourd' hui et vous dit bon courage
:-* bises à + :-*



Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 03-05-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Céliné, Domi,
Où êtes vous les filles? longue absence sur ce blog... j'espère que vous allez bien et c'est seulement le beau temps qui vous écarte de votre ordi. Il en est de même pour moi. j'étais dans les 2sèvres ce week-end et je suis rentrée hier soir.
Finies les vacances et les prochaines seront plus longues. En juin je vais au mariage de mon petit neveu qui a l'âge de mon fils. Nous passerons une semaine en Allemagne.Préparatifs à faire. Ma tenue est achetée. Il reste mon mari. Nous partons en train avec mes 2 soeurs et mon beau frère.
J'aurais bien voulu perdre quelques kilos, mais je n'y parviens pas. Je ne veux pas d'une robe trop grande...!
Je ne vous oublie pas et à bientôt de vos nouvelles.
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE