En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 05-01-2011 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je vous souhaite à toutes une très très bonne annèe et surtout une bonne santé,plein de bonnes choses pour vous et vos proches!
et oui ,j'ai repris lundi et depuis hier j'ai la crève avec des pics de fièvre par moment,c'est pas top ça!!
nous avons été en seine et marne pour le réveillon,car mon beau-père est très malade,il a une tumeur au poumon et une leucémie,et nous ne l'avions pas vu depuis avril,donc là,moi en vacances et mon mari ne travaillant pas vendredi c'était pour nous l'opportunité d'y aller car lorsqu'on travaille ce n'est pas évident!! il était ravi de nous voir et je trouve qu'il garde le moral ça compte pour la guérison!! nous avons passé un excellent week end et avons décidé d'aller à meaux au moins tous les 2 mois car on ne se fait pas d'illusions pour mon beau-père,donc on veut en profiter un maximun!
au sujet de la nouvelle version du programme ,ma nièce l'a fait et vous perdez quand même les filles! elle a commencé au mois de septembre avec un poids à 71kgs aujourd'hui elle est à 61,5kgs!! ça marche très bien!!
bonne journée à vous et à bientôt
bizz


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 04-01-2011 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, une bonne santé et que tout le bonheur dont vous pouvez rêver se réalise.
Je suis rentrée dès dimanche mais je n'ai pas pris le temps de vous écrire, aussi veuillez m'excuser pour ce retard.
Je réponds à Jeannie en lui disant que je suis née à Vallans et j'ai conservé la maison de mes parents , dans laquelle mon fils habite, puisqu'il travaille à Niort. Ma soeur de 79 ans, veuve, est tout à côté et c'est chez elle que nous avons réveillonné entre amis (14). Elle tient bien le coup et aime beaucoup la compagnie. Sa fille unique est en Allemagne et elle ne la voit pas trop souvent.
Nous sommes très proche l'une de l'autre car elle avait 15 ans quand je suis née, et elle s'est beaucoup occupée de moi petite.
J'ai seulement 7 ans de différence avec ma nièce qui a eu sa fille avant mon premier enfant.
Céline bon courage avec tes petits, car c'est une longue année de travail qui commence.
Encore tous mes voeux, et persévérance pour suivre le régime.l
Bises

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 04-01-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour
Manni85, je vois que tu rcommences , effectivment les menus de la version actuelle sont beaucoup plus copieux , moi je ne les ai pas encore utilisé, comme j'ai gardé les menus de la premiière fois pour l'instant j'ai redemarré avec la semaine 1,
Hier j'avais poisson endives, fruit et le soir salade +laitage
Aujourd'hui c'est paupiette de veau haricot vert ,fruit , ce soir potage tomates et mousse de fruit ( yaourt fruit mixés et blanc en neige )
Si j'arrive à garder le rythme toute la semaine peut etre que la semaine prochaine je prendrai les nouveaux menus , il y a des féculents les jours et cela permet d'avoir moins de fringale
Bon courage pour la suite
Bises à vous toutes qui passerez par là
Jeannie

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 03-01-2011 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci Jeannie pour ta jolie image, j' en ai trouvé moi aussi, mais je ne sais pas les insérer. Il me faut compléter mon apprentisssage. Moi aussi je vous souhaite une excellente année 2011, pleine de joies, de moments heureux, de belles rencontres, de paix, de chaleur humaine, de douceur, de paix.... Bref, la liste pourrait être longue, mais sincèrement je vous soiuhaite le meilleur pour vous et vos proches, ou moins proches même.
Eh oui, moi aussi je reccommence la semaine 1 du programme car j' ai encore 20 kg à déloger. J' ai imprimé la feuille de repas de la semaine 1, et ce n' est pas la même que lorsque je me suis inscrite, cela me semble plus copieux. Peux t' on vraiment commencer ainsi ? J' ai un peu peur....

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-01-2011 à 08:33 | Signaler un abus


Bonjour
Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année , pour vous et tout vos proches , Amour , bonheur, réussite........
Bon courage Céline pour la reprise du boulot ,
Madeleine ton séjour dans les deux sevres ? terminé ? tu y viens souvent

Aujourd'hui je commence à zéro mon programme minceur avec les menus de la version 1
Nous sommes un petit groupe dans le post "GROSSE ERREUR je commence bien le 4 janvier mais 2010 " par ANNICK 49
Cela fait maintenant 1 an que nous sommes ensemble et nous avons décidé de repartir en se soutenant
Moi j'ai donc refixé mon objectif , je l'ai revu à la baisse , j'ai donc 7 kg à éradiquer
Je vous souhaite une bonne semaine à bientôt :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 31-12-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour
Et oui les fêtes de Noël se sont trés trés bien passées, en famille
Beaucoup trop de chocolat , je suis comme toi Madeleine ,je suis saturée, là j'ai mangé ma dose pour l'année
Je vous souhaite à toutes les deux une bonne Année 2011ainsi qu'à vos proches
Moi je reprends le programme à la semaine 1 de la version 1 dés lundi
Bon courage pour la reprise Céline
Bises
à l'année prochaine désormé

céline86 (86) Posté le 29-12-2010 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'espère que vos fêtes de noel se sont bien passées! pour ma part très très bien,dans la joie et la bonne humeur c'est ce qui compte!! je pars vendredi pour la seine et marne,nous allons voir mon beau-père qui est malade,on dort chez mon frère et faisons le réveillon avec lui,je pense que l'on mangera avec mes beaux parents samedi midi,car mon beau père fatigue très vite!
on rentrera dimanche,à quelle heure je ne sais pas,par contre le lendemain c'est la reprise et pour mes filles et pour moi!! le temps passe trop vite!!!
je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine!
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 29-12-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour ,
En espérant que Noël se soit bien passé pour vous toutes, je vous fais un petit coucou, car je pars fêter le 1er janvier en 2Sèvres. Je vous souhaite une heureuse fête de fin d'année dans la joie et vous souhaite encore santé, prospérité et beaucoup de bonheur pour 2011.
J'ai mangé plus de chocolat en une semaine que dans toute l'année et je crois avoir pris 1 kg. Vivement le rythme quotidien de sport et une plus légère alimentation . Je vais finir par détester ces fêtes mêmes si elle représente convivialité et échange. La volonté, quel joli mot, mais il faut en avoir...
Sur ce bonnes fêtes de nouvel an et bises à toutes.

céline86 (86) Posté le 24-12-2010 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je vous souhaite à toutes un joyeux noel !! amusez-vous,profitez de votre famille et de vos amis!!
je suis en vacances ce soir,enfin!!!!!!!!! ce soir je réveillonne chez une amie avec d'autres amis,et demain nous sommes douze à la maison;ma mère qui n'a pas le moral avec ma soeur et sa fille et des amis qui sont seuls,donc j'ai voulu qu'ils se joignent à nous;je pense que cette journée de noel va faire du bien à ma maman qui n'a pas trop le moral en ce moment à cause du temps elle ne peut pas sortir,cela dit je la comprends car moi c'est la même chose avec les petits,mais je garde le moral!
voilà je vous embrasse toutes très fort et vous dis encore JOYEUX NOEL!!!
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 23-12-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Noël Approche :-q
A vous toutes JOYEUX NOËL
Bises :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE