En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 20-03-2011 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
comment allez vous? j'espère que vous allez bien et que vous êtes très occupées pour ne pas venir dans ce petit salon.
J'ai toujours le même rythme de sport et de marche auquel j'ajoute un peu d'entretien du jardin. Le beau temps favorise cette activité. J'ai repris un peu de poids que je voudrais bien reperdre, mais j'ai trop d'occasions pour contourner mon régime.
En juin je vais au mariage de mon petit neveu( qui a l'âge de mon fils) et cela en Allemagne.
Je voudrais bien retrouver un peu d'élégance...pour cette cérémonie !
Avec vos bébés , vous êtes très prises et vous avez peu de temps pour vous.
Je suppose que vous êtes aussi consternées que moi par les catastrophes qui ont lieu au Japon. C'est une succession d'horreurs pour ces populations qui subissent tremblements de terre, tsunami, puis menace nucléaire ! cela fait beaucoup pour les survivants.
En Libye, c'est aussi sans doute beaucoup de souffrance. J'espère que cela va se régler au plus vite.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous dis à bientôt.
Bises

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 10-03-2011 à 09:32 | Signaler un abus

:-* bonjour à toutes :-*
comment va? moi ça va.
Céline
c' est vrai qu' avec 3 petits bouts c'est sur que c' est du travail. Moi aussi j' en garde 3, 1 de 18 mois, 1 de 8 mois et la dernière de 5 mois. ou c'est le + dure c' est quand ils sont pas bien car j' en est 2 qui ont des pousser de dents. j' avoue que là c' est pénible quelque fois. A par leur passer du dolodent je ne sais pas quoi faire d' autre à part les consoler. c'est vrai que le mal de dents c' est pénible et je les plein.
bon je vous laisse à très bientot.
A ++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

céline86 (86) Posté le 08-03-2011 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour les filles
tout va bien pour moi,juste très occuppée car j'ai sulivan depuis 1 semaine et trois bébés c'est du boulot,ils ne dorment pas forcément ensembles donc quand l'un s'endort c'est un autre qui se réveille,pas beaucoup de répit!! là j'en profite car les trois font une petite sieste et ensemble ,mais dans pas longtemps il y en a un qui ne va pas tarder à se réveiller!!!
madeleine quand tu veux tu viens ,tu me tiens au courant!! j'attends mon colis pour commencer la phytothérapie que l'équipe de JMG m 'a conseillé ,je vous dirai si c'est bien ou pas,normalement je devrais pouvoir éliminer les 3 petits kilos qu'il me reste!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes avec ce beau soleil qui me donne la pêche!!
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 07-03-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
Peu de monde dans ce petit salon du 86.
Pas grand chose à commenter sans doute!
J'espère que vous allez bien après ces 2 semaines de vacances où le beau temps s'est installé et dont vous avez profité.
Céline, je n'ai pas pris contact avec toi, mais je te promets qu'un jour je ferai un saut jusque chez toi si tu veux. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Et Domi, où en es tu dans le régime. Personnellement j'ai repris du poids car je mange trop de pain et de fromage. Cependant je suis tous les jours à la gym et sur les sentiers de randonnées, comme cet après midi j'ai longé la Boivre...
Je souhaite vous lire bientôt.
Bises

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 24-02-2011 à 08:42 | Signaler un abus

:-* bonjour à toutes et tous. :-*
Céline
je suis heureuse que ta fille va mieux, c'est super. bravo à elle pour les 500grs perdue sans régime mais en faisant attention :-q :-q
bon je vous laisse pour aujourd' hui, bon courage à toutes . :-* :-* :-*

céline86 (86) Posté le 23-02-2011 à 10:27 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES
MADELEINE TU PEUX M APPELLER QUAND TU VEUX JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS TRES OCCUPEE TU ES VRAIMENT COURAGEUSE GYM AQUATIQUE REGYM LE SOIR HOU LA LA
DOMI
MA FILLE VA BEAUCOUP MIEUX J AI UNE PERSONNE DE L EQUIPE DE JM QUI M A APPELLE POUR SAVOIR OU J EN ETAIS ET JE LUI AI EXPLIQUE POUR MA FILLE IL M A DIT DE NE SURTOUT PAS LA METTRE AU REGIME A SON AGE MAIS DE SURVEILLER SON ALIMENTATION ET DE LUI FAIRE FAIRE DU SPORT ELLE A ELIMINE 500G LA SEMAINE DERNIERE JE L AI MISE SUR MON TAPIS INTERACTIF SAMEDI ELLE EN A BAVE MAIS A RECCONNU QUE CELA FAISAIT DU BIEN JE LA SURVEILLE ET ELLE ME DIT CE QU4ELLE MANGE AU COLLEGE POUR L INSTANT C EST LES VACANCES ET DE PLUS ELLE FAIT UN STAGE AU SALON DE COIFFURE DONC ELLE N A PAS LE TEMPS DE GRIGNOTER
DESOLEE POUR L ECRITURE MAIS MON CLAVIER EST BLOQUE SUR LA MAJUSCULE ET JE N ARRIVE PAS A LE DEBLOQUER
JE VOUS LAISSE ET VOUS DIS A BIENTOT
BIZZ

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 16-02-2011 à 19:40 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Je suis rentrée depuis dimanche soir, mais j'ai attendu aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles.
Tout va bien, toujours occupée, et je repars demain matin sur Vallans.
Lundi gym, marche, hier gym aquatique et" re-gyim" le soir à 20h 30 . C'est après-midi je suis allée à la campagne, chez ma fille, avec mon mari qui aidait à piocher. Heureusement qu'il faisait beau.
Les jours passent et on ne se voit pas vieillir !
Dimanche, je fête mes 64 ans, et je serai de nouveau sur St Benoît.
Assez parlé de ma personne !
J'espère que vous allez profiter de vos vacances, et si Céline veut bien je téléphone et je saute la voir à Ayron dans la quinzaine qui vient. Là ce sera tout un programme...!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Mon dîner est fait, car tout à l'heure j'ai fait des gaufres pour les travailleurs et j'ai gouté...! Je vais boire un bouillon de légumes pour faire couler ce quatre heure.
Bises
et à bientôt

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 15-02-2011 à 09:36 | Signaler un abus

:-* bonjour :-*
:) Céline, merci, c'est bien anorecxie que je voulais dire, c'est vrai que c'est une maladie grave et qu'il faut être vigilant avec nos enfants. :D Surtout prendre le temps d'être à leur écoute et surtout agir en cas de soucis à l'écoute et leur dire que nous sommes là pour les soutenir et les aider quand il le faut. :) Je pense que c'est le cas pour toi et ta fille. Bon courage pour la suite. :-q
Aujourd'hui, c'est de la pluie et vent, bon on fera avec.
:-* Bon courage à toute et bonne journée. :-* A+++++++++++++++++++++++++++

céline86 (86) Posté le 14-02-2011 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour les filles!
domi
je pense que tu veux dire anorexique, et en arriver à ce stade c'est très grave! j'ai une amie qui a perdu sa petite soeur de cette maladie,ma fille aime trop manger ,elle n'en est pas encore là,mais je lui ai dit que si ça continuait je me déplacerai au collège pour expliquer ce qui se passe!! on voit des ados qui se suicident mais il ne faut pas chercher bien loin pourquoi!! la communication c'est très important avec nos enfants!!
bon je vous laisse,thibault dort mais j'ai paul qui va arriver!!
bonne journée les filles!
bizz

domi (Nieuil l' espoir, 86) Posté le 13-02-2011 à 21:28 | Signaler un abus

:-* bonsoir :-*
céline, moi aussi j'ai bien connue ce que tu traverse avec ta fille, car je l'ai connue avec la mienne. Elle était même arriver à ne plus manger à la cantine , alors que je payais en faite pour rien. C' est vrai que les jeunes ne sont pas tendre entre eux . mais il faut soutenir ses enfants et aussi dénoncer ses agissement auprès de la vie scolaire et qu' il face quelque chose sous forme de débat dans les classes. bon enfin il faut relativiiser et surtout faire attention car des jeunes filles qui ne sont pas en sur-poids se dise trop grosse et finisse malade et sont ( le nom me revient pas) . Je te souhaite bon courage et du meilleur pour ta fille et à toi aussi. :-* :-q
A ++++++++++++++++++++++++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE