En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 27-07-2010 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour les filles!
jeannie
tu as raison,aujourd'hui mon poids est à 58,5,ce qui me fais -1kg par rapport à samedi! j'ai relu le message de jean-michel qui dit que le poids peut varier de 1 à 2kg selon notre état général! mais je ne m'en fais pas ,je regarde le chemin parcouru et je suis fière de moi! j'ai vu un amie que je n'avais pas vu depuis deux ans ,elle n'en croyait pas ses yeux,et je te promets que ça fait du bien d'entendre les gens te dire ça,je suis toujours motivée,la seule crainte que j'ai ,c'est que je vais en vacances chez mon frère en normandie;j'ai un peu peur de reprendre car les normands aiment le beurre et la crème fraiche!! mais j'essaierai de leurs faire les recettes du programme!
j'espère que ça été pour toi dimanche avec tous tes invités!
bonne journée
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-07-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour
Un petit passage en vitesse
Céline tu as certainement raison pour ton poids . Moi je suis comme toi mon poids bloc et je bouge souvent +1 -1 mais je pense que le temps y est pour quelques chose
Moi je pense que lorsque l'on a pratiquement atteind son objectif il ne faut plus trop se focaliser sur le poids car on bouge et +1 -1 se n'est pas grave l'essentiel c'est de se maintenir dans cette fourchette Et puis c'est aussi les vetements qui nous montre que l'on a bien éliminé
Aujourd'hui 10 personnes à la maison il va falloir fournir
Voilà pour aujourd'hui
Bon dimanche
:-*

céline86 (86) Posté le 24-07-2010 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
décidement il n'y a personne sur le post!! vous êtes parties en vacances?
bon je vous donne les résultats de la pesée:+ 1kg,pourquoi? je ne sais pas,je n'ai pas fait d'écarts,donc je ne vois pas! j'ai vraiment du mal à atteindre les 55kg,ça me fatigue un peu d'ailleurs,après 7 mois de régime,sans craquage ni écarts,j'ai l'impression que mon corps refuse d'aller plus bas! qu'en pensez-vous ?
bon week-end à toutes!

céline86 (86) Posté le 20-07-2010 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour les filles!
enfin du monde!! je me demandais ou vous étiez toutes passées!!
pour moi la seamine est assez chargée car j'ai été récupérer ma fille de 15 ans chez nos amis ,mais je suis rentrée avec leurs deux filles ,une de 15 ans et la dernière de 16 mois!! je suis sa marraine,donc j'ai voulu en profiter,le problème c'est qu'elle est très capricieuse,et je garde thibault,les vacances ne sont que le premier août!! dur dur!! les bébés plus les ados faut gérer!!
mais bon les vacances approchent à grands pas je me reposerai à ce moment là!!
je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil!!
bizz

nénette (49) Posté le 19-07-2010 à 22:35 | Signaler un abus

coucou jeannine j,aimerais qu, on se rencontre comme tu me l,avais proposer j,habite montreuil bellay mon télephone 0671652848 si tu veux me faire signe a bientot nénette 49

nénette (49) Posté le 19-07-2010 à 22:29 | Signaler un abus

:D bonsoir la famille aujourd,hui journée super chaude je suis allée faire la connaissance de mon arriére petit fils mais trés peu de temps trop de monde et delphine stréssait car il a du mal a prendre les bouts de seins trop gros pour sa petite bouche il est petit notre petit elliot 2 kg600 48cm aller faut se mettre en ligne pour la semaine mes cocottes :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 19-07-2010 à 13:14 | Signaler un abus

coucou
Comment allez vous ?
Avec les vacances,le soleil,et les amis qui passent nous voir.....on a moins de temps pour venir bavarder sur le forum mais je pense bien à vous toutes
Pour moi tout va pour le mieux j'ai 4 jours tranquille je vais pouvoir me consacrer un peu plus au programme
Bonne semaine
Bises et a bientôt

céline86 (86) Posté le 16-07-2010 à 07:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes
il n'y a pas beaucoup de monde cette semaine sur le post!! ou êtes-vous passées? c'est pas grave,je le fais remonter en même temps!
bonne journée à toutes
bizz

céline86 (86) Posté le 13-07-2010 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour les filles!
merci jeannie,j'espère que tu as bien profité de ton séjour!
ou êtes vous les filles? je pense à bouriquette,véro,rikana,nénette et surtout marie,ça fait un moment que l'on ne t'a pas lu,j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas baissé les bras pour le programme,car tu paraissais motivée!!
je vous souhaite une excellente journée,un peu moins chaude,ça fait du bien!!
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 10-07-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Me voilà de retour de la région Parisienne chez des cousins à mon mari

Excellent séjour. Nous sommes arrivés en début d'aprés midi , il y a beaucoup de circulation mais ouf nous sommes arrivés et Je suis ravie de vous lire
Félicitations Céline pour ton module de CAP ainsi que pour ton élimination
Bon courage à toutes
mes petits enfants arrivent vers 18h il faut que je prépare car aprés notre absence il faut remettre les choses en place
A bientot
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE