En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 23-06-2010 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour les filles!
félicitations rikana pour tes kilos éliminés,c'est une belle perte!! tu vois il ne faut pas se décourager,continue comme ça tu es sur la bonne voie!!
bonjour nénette du 49,et bienvenue à toi,à ce que je lis yu débutes le programme,combien veux tu exterminer de kilos et combien en as tu éliminé? nous nous ne sommes pas à thouars,mais on peut dialoguer avec toi si tu le souhaite,le forum est fait pour ça
je vous souhaite une excellente journée avec ce magnifique soleil et enfin la chaleur qui arrive,rikana tu vas pouvoir te réchauffer(lol)
bizzz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 22-06-2010 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Avant tout une petite précision je m'appelle Jeannie et non pas Jeanine, c'est pas grave j'ai l'habitude souvent les gens ne font pas attention au début
Nénette du 49 j'ai commencé le 4 janvier et j'ai éliminé 13kg il me reste un petit kg a éradiquer pour atteindre mon objectif Tu habite à 15km de Thouars où exactement, ce n'est pas loin on pourra peut etre se rencontrer
Et toi Bouriquette comment vas tu ? ne te décourage pas si ton poids stagne moi j'ai stagné plusieurs fois en fait on perd par palier
Je vous dis bonne soirée et à demain tout le monde :-*

nénette (49) Posté le 22-06-2010 à 14:40 | Signaler un abus

pourle 86 nénette j,habite le 49 limite du 86 a25km de loudun j, debuter le programme le 21 06 2010 on peut si tu veux communiquer bon courage :-*

nénette (49) Posté le 22-06-2010 à 09:44 | Signaler un abus

:-* nénette du 49 jeanine je voudrais que tu me dise si tu as perdu beaucoup de kg je suis a 15km de thouars donne moi des nouvelles bonne journée

nénette (49) Posté le 22-06-2010 à 09:41 | Signaler un abus

nénette du 49 jeanine je voudrais que tu me dise si tu as perdu beaucoup de kg je suis a 15km de thouars donne moi des nouvelles bonne journée

rikana (86) Posté le 22-06-2010 à 08:34 | Signaler un abus

coucou les filles
mercie jeannine de m'encourager tu as raison -1kg600 cette semaine ;) ;) je suis super contente.tes photos sont super.
vivement que le soleil arrive je suis congelée ce matin @-)
gros bisous à vous toutes à bientôt
:-* :-*

céline86 (86) Posté le 21-06-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour les filles!
bouriquette
je suis ravie que tu ne baisse pas les bras et que ce ne soit pas grave pour ton fils! ne me remercie pas ,le forum est là pour que l'on s'entraide,il est vrai que l'on ne se connait pas ,mais justement ,des fois c'est plus facile de se confier ,plutôt que parler à sa famille ou ses amis! donc courage bouriquette,et comme je le dis souvent "tout problème a sa solution quelle qu'elle soit!"
véro
ravie de voir que tu as pu retélécharger ton mp3,ça aurait été dommage que tu ne l'aies pas!! et je te dis bravo pour tes 400g éliminés ,continues tu es sur la bonne voie!!
je vous souhaite une bonne journée avec enfin du soleil!!
bizzz

bouriquette (79) Posté le 21-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Salut les filles,
Un grand grand merci à Céline pour ton soutien. Je continue le programme et ne désespère pas de perdre ces fichus kilos même si c'est pas toujours facile.
Pour mon fils, c'est pas grave.
Bises


vero86 (dissay, 86) Posté le 20-06-2010 à 17:53 | Signaler un abus

salut les filles
céline j'ai retéléchargé le mp3 de la semaine 3 et maintenant c'est bon, je l'ai en entier
cette semaine très peu perdu 400g mais le principal c'est de ne pas en prendre
et vous tout se passe bien j'espère
bon fin de week end

céline86 (86) Posté le 20-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour les filles!
merci jeannie pour tes superbes photos,c'est génial!! et oui,le soleil est là ,mais la fraicheur aussi,quand va-t-on avoir un temps clément ? On ne sait même plus comment s'habiller!!
bouriquette
surtout ne désespère pas et garde le moral!! tant que tu seras positive,tu garderas le moral,et pout ton poids,tu es peut-être à un pallier,continue le programme,et tu verras qu'ils vont finir par s'envoler ces fichus kilos!!
j'espère que pour ton fils ce n'est pas trop grave,en tous cas je te soutien moralement
passez une bonne journée les filles
bizz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE