En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

fleur (26) Posté le 02-12-2009 à 06:43 | Signaler un abus

Drôme ?

Bonjour ! Je viens de m'inscrire et j'aimerais trouver d'autres participantes de la Drôme , bien qu'avec internet nous sommes tous et toutes voisins et voisines ! Mais ça pourrait permettre d'aller jogger ensemble par exemple si c'est tout proche ...J'ai beaucoup hésité à m'inscrire et je veux mettre toutes les chances de mon côté , comme vous sans doute ! Bonne journée !
Fleur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariapia (valence, 26) Posté le 02-01-2010 à 12:28 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et une excellente année 2010 !
j'espère que vous avez été plus sérieuse que moi, car franchement je ne monte plus sur la balance pour éviter un regard accusateur !! chocolat, buche, foie gras, boudin blanc..on ne s'est rien refusé, c'est tellement bon. j'ai bien essayé de résister, mais dans l'euphorie du moment, oups !

copine26 (26) Posté le 12-12-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Hello les Drômoises !!!! Comment on fait pour se donner nos coordonnées pour une éventuelle marche ??? Après les fêtes je suppose.. avant ça risque d'être juste non ?

Vous êtes inscrites sur Aujourd'hui.com pour qu'on puisse communiquer en mp ? Je crois que là, pas possible.



mariapia (valence, 26) Posté le 10-12-2009 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je suis ok pour de la marche moi aussi. je ne sais pas si vous c'est pareil mais j'appréhende un peu les fêtes, cela va être dur de ne pas déraper même en se raisonnant ! j'ai déjà goûté aux papillottes. vilaine, mais c'est trop bon!!!

liberté (26) Posté le 09-12-2009 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour,

j'habite à 5 kms de Valence; le jogging trés peu pour moi, par contre la marche, tant que vous voulez. Et oui, moi aussi je craque un peu de temps en temps avec le chocolat. J'ai commencé le 16 novembre, j'ai perdu 1kg la première semaine, puis plus rien, mais je sais pourquoi. Depuis 2 semaine, je suis complètement claquée, et j'ai donc du mal à respecter le programme. J'aime beaucoup les enregistrements, mais en les écoutant au coucher, j'en entends rarement la totalité.
Je ne suis pas toujours présente sur le site, mais j'essaierai de suivre ce forum régulièremùent.

bon courage à tous et toutes


etoile (26) Posté le 06-12-2009 à 15:44 | Signaler un abus

cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans la region moi aussi je ne suis pas souvent sur le site par manque de temps la motivation en baisse cause de problemes les ecarts sont frequent 1 rencontre pourer se faire a bientot marie_renee

mariapia (valence, 26) Posté le 05-12-2009 à 18:40 | Signaler un abus

bonsoir les filles !

hier je me suis offert un hammam ! génial, je vous recommande : vous suez, buvez énormément, et vous sortez avec l'impression d'être nettoyée de l'intérieur ! on est légère, légère ! et si vous avez les moyens, faites vous un massage après : vous en sortez deux fois plus motivée pour vous accrochez. suis contente, c'est le WE, et aucun dérapage pour une fois !
big bisous à toutes ! NB : ça serait sympa effectivement de se rencontrer
Mariapia

mimi (26) Posté le 04-12-2009 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir, Je suis de la drôme moi aussi, de Grignan je suis inscrite depuis une semaine seulement et j'espère que l'on va toutes atteindre notre objectif avec cette methode. Les recettes sont super, mais trop tôt pour savoir si sur moi ce regime va fonctionner. A plus tard

mimi (26) Posté le 04-12-2009 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir, Je suis de la drôme moi aussi, de Grignan je suis inscrite depuis une semaine seulement et j'espère que l'on va toutes atteindre notre objectif avec cette methode. Les recettes sont super, mais trop tôt pour savoir si sur moi ce regime va fonctionner. A plus tard, Mireille

copine26 (26) Posté le 04-12-2009 à 11:35 | Signaler un abus

Hello, moi aussi de la Drôme à côté de Valence.. le jogging bof pour moi !!! mais se motiver.. pas de problème !

Je suis sur le site depuis juillet. Pas très présente sur le forum mais assidue quant au programme que je trouve super !

J'ai éliminé pour l'instant 18 kilos... j'accuse une baisse de forme et de motivation.. j'avoue.. mais ça ne va pas durer.

ON pourrait s'organiser une rencontre.. comme ça.. pour se motiver !

A plus !

Thérèse

etoile (26) Posté le 03-12-2009 à 21:26 | Signaler un abus

bonsoir je suis moi aussi de la drome 26 acote de valence a 11km moi aussi j'ai craque a beintot peut-etre bonne soiree marie-renee




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE