En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Lally Nat (25) Posté le 28-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Je débute cette méthode le 3 mai 2010, qui d'autre ?

bonjour tout le monde!
et bien voilà ,j'ai franchi le cap, inscrite pour un combat de 6 mois, je suis encore très secptique.....je commence lundi et j'apprécierai de pouvoir discuter avec qquns d'entre vous, pour la motivation bien entendu!
bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moochitoo (92) Posté le 01-05-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Kikou Lally Nat!
Merci d'avoir fait une liste de nous toutes. J'ai vu la teneur des repas qui m'ont l'air variés et copieux! Au moins j'espère ne pas me lasser trop vite!
J'ai fait mes courses ce matin donc on verra bien.
Moi qui suis nulle en cuisine cela va me booster.
J'espère que le muguet va nous porter bonheur à toutes.
Bon week-end et on s'accroche!!
A lundi!!

ptit'fraise (14) Posté le 01-05-2010 à 13:50 | Signaler un abus

salut les filles !
un petit compte rendu de mes 2 jours de mental slim : les repas sont suffisants et je fais attention à la quantité que je mets dans l'assiette (surtout pour les féculents 3 CS maxi) sinon je retombe dans le mm schéma qu'avant : je ne sais plus m'arrêter et je mange la casserole avec ! lol
pour ce qui est de l'écoute mp3, je me sens bien sur le moment mais dès les yeux ouverts j'ai un peu de mal à garder cet état de détente...peut - etre qu'avec de "l'entrainement"... mais je pense que le programme est valable, je ne suis pas fatiguée (bon je vous l'accorde en mm temps sur 2 jours, y a pas de quoi ) et je n'ai pas faim non plus entre les repas!

moi aussi j'ai reçu la liste 2 des repas, mais lundi 3/05 je débute la semaine avec les repas de la liste 1.
passez un bon week end , je vous retrouve lundi super motivées !
joli mois de mai ! B-)

Lally Nat (25) Posté le 01-05-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Lolotime:

oui deux semaines de repas affichées,deux listes de courses, certainement que c pour nous faciliter la tache et prendre de l'avance
en revanche, et bien commençons par la semaine 1 tu ne crois pas ?
bisous a toi!

Lally Nat (25) Posté le 01-05-2010 à 11:25 | Signaler un abus

bonjour à tous que toutes ? sais pas!
bon 1er Mai , plein de muguet porte bonheur! on a bien choisi notre date je pense!
j'espere que vous êtes toutes en forme et décidées....
Mille merci à Céline et à latarzine de nous encourager ainsi! ça fait du bien , oui c'est vrai ça motive :D
je récapitule ici les dames qui commencent toutes le lundi
mille encouragements pour :
Clementine 59,
Muggy 64,
Aurélie ,
Titou 65,
ptit'fraise14
Maeva25 ,
Leti d'espagne;
Moochitoo 92,
filledusoleil d'afrique;
lolotime 18
Josy 67 et
frederique perrin 85
en espérant n'avoir oublié personne!!!
et toute mon admiration à Céline et latarzoune

bon w end !! à tantôt!!!


frédérique Perrin (85) Posté le 01-05-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Je vous rejoins dés lundi dans la lutte des kilos!!!
J'espère que cette méthode fonctionne!
Pour moi le plus dur, c'est de trouver un soutien phsycologique!!!
Bonne chance à vous toutes et rendez-vous lundi!

Jozy (STRASBOURG, 67) Posté le 01-05-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour Céline
MERCI pour tes encouragements.A te lire on est booster pour 6 mois.Tu m'a vraiment convaincue et fais grandir cette ENVIE d'attaquer..encore MERCI
Je suis pleine de Confiance en moi.. j'ai 26kg à perdre et je comptes Bien y arriver.je commence également le 3 mai 2010.
FELICITATIONS pour ta Réussite et un grand BRAVO.je te souhaites de passer un " bon 1er MAI" plein de brins de muguet signe du Bonheur.
Biz....JOZY

lolotime (vierzon, 18) Posté le 01-05-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Moi , aussi je commence lundi , avec vous !!!!
J'ai essayé le programme gratuit de Aujourd'hui.com pendant des mois , mais sans soutien et suivi , j'ai craqué à chaque fois .
Je pense que c'est la clé pour ma réussite , et j'ai plein d'espoir dans cette méthode .
J'ai écouté plusieurs fois l'enregistrement MP3 , et j'ai plutôt bien aimé .

Par contre , au niveau des repas , je ne comprends pas parce que j'ai les repas de semaine 1 et semaine 2 qui sont affichés @-) . Alors , je dois prendre lesquels ???
Et les réponses aux messages des posts du forum , je les reçois directement dans ma boite mail , ou bien je dois venir sur le site de J-M Gurret et cliquer quelque part ?????

Sinon , bon courage à vous toutes et on se sert les coudes

céline86 (86) Posté le 01-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je passe juste sur votre post pour vous encourager et vous dire de foncer car cette méthode fonctionne! j'ai commencé le 16 novembre dernier avec pour objectif d'éliminer 16kg ,aujourd'hui j'en ai éradiqué 14!! il ne me reste que 2 petits kilos à supprimer et j'aurai gagné mon combat après plusieurs années à essayer! je suis passé d'une taille 44 à une taille 40,et je peux m'habiller comme je le souhaite sans complexes! mes amis ,ma famille n'en revienne pas de la tranformation,donc allez-y les filles et sans regrets! surtout écoutez bien vos mp3,au moins une fois par jour et n'oubliez de boire au moins 2l d'eau par jour
j'espère vous avoir convaincues(surtout les sceptiques) et vous ai donné l'envie d'attaquer!je vous souhaite bon courage dans votre combat et reviendrai peut-être vous lire
à bientôt

titou (65) Posté le 01-05-2010 à 08:53 | Signaler un abus

merci les fille je suis comme vous,je commence lundi 3mai,j'ai fait mes courses,les menu mon l'air assez copieux je ne pense pas pouvoir suivre a la lettre les menus,mais je vais essayé de suivre du mieux,j'ai 15 kg a perdre,je fait 1m61 pour 75kg,si j'arrive a 60 kg se sera pas mal
bon courage a nous toutes

Lally Nat (25) Posté le 30-04-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour Ptit'fraise! et bien bon courage à toi , commencer un w end , moui et les courses toujours pas faites ici va falloir activer!
filledusoleil nous tacherons de garder contact avec toi , pourvu que le net fonctionne en Afrique!!!, plein de courage pour toi aussi , au fait c'est quoi EFT? je n'en sais absolument rien moi!
encore deux heures de boulot ce soir et voilà on entrera dans la ligne droite du maigrir enfin (j'espere que c'est vrai )
bisous tout le monde! à tantôt!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE