En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Lally Nat (25) Posté le 28-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Je débute cette méthode le 3 mai 2010, qui d'autre ?

bonjour tout le monde!
et bien voilà ,j'ai franchi le cap, inscrite pour un combat de 6 mois, je suis encore très secptique.....je commence lundi et j'apprécierai de pouvoir discuter avec qquns d'entre vous, pour la motivation bien entendu!
bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lally Nat (25) Posté le 30-04-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Bonjour Ptit'fraise! et bien bon courage à toi , commencer un w end , moui et les courses toujours pas faites ici va falloir activer!
filledusoleil nous tacherons de garder contact avec toi , pourvu que le net fonctionne en Afrique!!!, plein de courage pour toi aussi , au fait c'est quoi EFT? je n'en sais absolument rien moi!
encore deux heures de boulot ce soir et voilà on entrera dans la ligne droite du maigrir enfin (j'espere que c'est vrai )
bisous tout le monde! à tantôt

Filledusoleil (99) Posté le 30-04-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi 3 mai. J'ai beaucoup de kilos à perdre (je pèse 117kg pour 1m64) mais aussi beaucoup d'espoir, surtout d'apaiser les émotions négatives qui sans doute sont à l'origine de mes crises de fringale. Je vis la plus grande partie de l'année en Afrique (fille du soleil!)mais en ce moment je suis en France. J'ai un peu peur en rentrant d'avoir des difficultés pour télécharger les vidéos et mp3, car la qualité des liaisons internet n'est pas la meme qu'en europe. Alors j'ai aussi acheté le livre de Jean-Michel Gurret "maigrir et rester mince avec l'EFT". Ce que j'ai lu pour le moment me plait.

Bon courage à tous ceux et celles qui commencent lundi prochain!

ptit'fraise (14) Posté le 30-04-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bjr !
ça y est je me lance, après tout pourquoi attendre lundi ? au moins je verrais ce que cela donnera sur ces quelques jours . donc les courses faites hier, difficile de trouver l'huile de soja...peut etre en magasin bio? je suis surprise en effet de pouvoir manger "autant" de sauce vinaigrette, mais on verra bien au final ! le menu ressemble plus à un régime équilibré.... à voir à voir!
bonne journée et à bientôt !

Lally Nat (25) Posté le 29-04-2010 à 21:22 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde!!!plutot bonsoir
à Aurélie, je ne mange que le midi! lol et oui j'espere que ça remettra en place....
à Latarzoune, j'ai du mal à croire qu'en un mois tu as perdu 8 kilos en un mois!!! ce serait trop bien....
à toutes les autres, merci , merci d'écrire ici ça me donne du courage !!
mon objectif est enorme je pese 92 kg , je voudrais redevenir comme avant 65 kilos (avant 57 kg) je suis toujours aussi septique pour avoir essayer tant de choses ......en tout cas les filles, faites vos courses moi c pas fait pas eu le temps.....et bon w end, a tout bientot! ;)

Moochitoo (92) Posté le 29-04-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je me lance également le 3 mai assez sceptique mais bon je suis motivée donc pourquoi ne pas essayer cette méthode?
Bravo à toutes celles qui y arrivent!! J'espère en faire partie!
Profitez du week end
A lundi!!

Aurelie Posté le 29-04-2010 à 19:11 | Signaler un abus

@lallynat: woooow bah justement peut être que c'est le fait de ne pas manger le midi ni le soir qui est la cause des kilos que tu as à perdre. Peut être que cette méthode te permettra de remettre de l'ordre la dedans! Après t'es pas obligée de suivre à la lettre les menus (enfin je pense) si tu juge que c trop, mange moins, mais ne saute pas de repas... Je ne pense pas que cela soit la meilleure solution! En tout cas tu as raison, gardons contact pour suivre notre progression ensembles!! :-)

LETI30 (08) Posté le 28-04-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Salut les filles!
un petit coucou d'Espagne!Moi aussi je commence le 3/05/10.Je suis pressée de voir comment ça va se passer!Allez faut qu'on y arrive hein!Cette fois c'est la bonne!Objectif:-20 kilos,et vous??Groses bises et à très bientôt ;) .


latarzoune (blanzac, 87) Posté le 28-04-2010 à 21:02 | Signaler un abus


bonjour les filles, quelques mots pour vous encourager le programme est assez facile a suivre et les repas sont bon et divers. Moi j'ai commencée le 15 mars et j'ai déjà 8 kg j'en suis ravie, donc comme vous poucez le constater cela est possible d'élliminer.
Je vous souhaite une bonne soirée.Bizz à toutes

Lally Nat (25) Posté le 28-04-2010 à 20:17 | Signaler un abus

super! quelle joie de voir que vous êtes plusieurs à vivre ça en meme temps que moi ! ouf je me sens mieux! j'espere que nous garderons contact et que nous nous encouragerons mutuellement
A dire vrai j'ai regardé les menus, moi aussi je trouve qu'il y a trop à manger, je ne dejeune jamais, je ne soupe pas non plus, ça va etre dur de manger tout ça lol!!
bonne soirée à vous toutes et merci d'avoir répondu!

maeva (25) Posté le 28-04-2010 à 20:11 | Signaler un abus

je commence aussi lundi et je sui septique aussi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE