En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-01-2011 à 19:59 | Signaler un abus

;) Bonsoir à toutes bonsoir val
Et bien moi ce week end je vais chanter , nous serons entre 200 à 250 choristes, les échanges vont etre formidable

Si non aujourd'hui je me suis mise au bouillon de légumes pour me néttoyer un peu , j'en avais besoin Nous verrons bien si cela produit le déclic ;)

Bonne soirée à vous toutes
Je vous :x grosses :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 14-01-2011 à 17:38 | Signaler un abus

bonsoir à toutes les slimettes et à toi Valérie,
je vais venir à votre rencontre avant le fatal bilan du samedi matin que je redoute tant depuis la mi decembre. Je me dis que voilà 1 mois que rien ne va plus, ça va forcément s'arrêter et cette semaine j'ai fais en sorte de ne pas continuer à reprendre les kg que j'avais pourtant exterminés dans l'art et la manière. J'ai repris assidument le sport et du coup ralentit le grignotage. A voir si c'est payant!!!!!! En tout cas je l'espère. Objectif suivant retrouver mon poids du 15 décembre donc dès lundi je me remets à l'EFT quotidiennement et surtout je cesse ces fichus grignotages. J'écoute trop peu de MP3 aussi, alors promis je m'y remet. Comment se motiver au quotidien, là est la question ? Qui connait la réponse ?
Je constate en vous lisant qu'on a toutes les même difficultés. Ca me désole!
Moi les 15 kg que je voudrais éliminer m'empoisonnent l'existence et pourtant je ne me donne pas les moyens de les repousser hors de mon corps ; vous y comprenez quelque chose vous à ce phénomène ?
Ce we sera sous le signe de la détente en famille avec un brin de soleil se sera parfait.
Bon we à vous toutes, laissez vous chouchouter, il n'y a que ça de vrai!
Bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-01-2011 à 15:38 | Signaler un abus

Bisous bisous les filles
je vous souhaite un tres bon week end ils annoncent beau non ?
je vais aller sur Annecy faire quelques soldes ... pas grand chose en fait si rechercher des idees deco ... je dois relooker un appart ... j'adore fouiner chercher le petit truc en plus ...

Et vous qu"allez vous faire ce week end ?



JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-01-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Coucou ;)
Merci Mimaja que :x , je vais méditer ........... *-:) ............... :-q .............. ;)
Bises :-* et bonne journée


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-01-2011 à 00:00 | Signaler un abus


Voili, voilou... :-O :-O je vous laisse cette grave affirmation à méditer pour ce soir !... ;) Merci d'être vous, mes toutes belles... je vous embrasse :x :x :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 13-01-2011 à 12:55 | Signaler un abus


GG :x je poste ici un double de mon message que j'ai laissé sur notre post de base au cas où tu ne le verrais pas :

Ma GG :x je te remercie de m'avoir enfin donné de tes nouvelles.
Je te contacte par téléphone la semaine prochaine. Je vois avec toi sur ce post l'heure à laquelle je peux t'appeler (entre mes consultations).
Tu ne me déranges pas du tout, tu le sais. C'est juste que je suis pas mal occupée mais on va se parler en live.
On va trouver un peu de temps pour que je te fasse une séance par téléphone.
Je t'm, tiens bon, ça va aller ma belle. C'est pas la fin du monde.
Gros câlin :x :x :x
:-* :-* :-*

Bisoudoux à toutes mes copinettes du 26 :-* :-* :-*


éclatderire (41) Posté le 13-01-2011 à 11:52 | Signaler un abus

coucou Val
les oreilles vont bien j'ai une rupture de la coiffe des rotateurs et là je ne suis pas sur que l'eft puisse me remetre celà en place mais je devrais quand même essayer pour la douleur tu m'as fai sourir c'est déjàs ça gros bisous ma belle
un petit coucou aussi aux silmettes
merçi les filles de rester toutes soudé ça fait chaud au coeur j'aime à vous lire ça fait du bien
et on va toutes reprendre pied avec cette nouvelle année il faut juste ce remotiver on va y arriver toutes ensemble
gros bisous les filles
syl


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 13-01-2011 à 10:15 | Signaler un abus

J'y pense et puis j'oublie de les nommer ;)

Jean Michel merci c’est grâce à toi si nous sommes toutes là , tu es au centre de notre groupe :x

Sébastien notre cameramen ,qui a partagé tant de choses avec nous derrière son objectif ;)

:-* et :-*


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 13-01-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Ah :x , je viens de vous lire :) c'est bon d'avoir des nouvelles :-q

Dommage que nous sommes si loin le unes des autres, des petites visites amicales nous réconforteraient tellement :x :x :x
Mais pour l'instant nous sommes bien obligées de se contenter de nos visites virtuelles

Mimaja, eclatderire,CYCLOTTE,DOMINIC,fabie,GG,KEORA,MARIE,RISETTE,Valerie,VIONNA, Dea, je vous embrasse trés fort, je pense trés souvent à vous , vous me manquez

PS :Samedi et dimanche je participe à un week end chant à Bressuire nous sommes en générale entre 200 et 250 choristes, cela se termine par un mini concert


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-01-2011 à 22:15 | Signaler un abus

@keora embrasse JMG pour nous

@GG toute mon amitié et surtout nous somme là n'oublies pas

@mimajà que j'aime te lire ... trop beau frissonnant ... et je vois pour organiser début février un dejeuner partage avec JMG qu'en pensez vous ?

@jeannie dea eclat de rire vous me manquez aussi ... au fait eclat de rire as tu essayé l'eft pour tes oreilles ???








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE