En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

C'est une super idée, je regrette simplement que ce soit un vendredi car pour les personnes qui travaillent c'est un peu compliqué.
Mais, j'essaierai aussi d'être à cette rencontre malgré 300km de distance.

a bientot donc

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-11-2010 à 11:13 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x

Nous vous attendons !!!!!!! Ahhh nous en sommes déjà toutes excitées !!!!!

KEORA (80) Posté le 05-11-2010 à 09:25 | Signaler un abus


Coucou nos animatrices !

Pour moi DIJON est à 450 km soit environ 4h15 de trajet en voiture et pas de train en direct (changement de gare à Paris) X(

Mais en principe je viens. Je dis bien, en principe, je fais tout mon possible.
Je ne veux pas manquer l'occasion de vous rencontrer ainsi que VIONNA, GG, et toutes les autres et bien entendu JMG qui nous fait ce beau cadeau. J'espère que nous serons nombreuses.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Vos animatrices Christelle et Valérie :) Nous avons été mangées :P ah l'informatique :-S :-S :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE