En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-11-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Mimaya yess pour le gâteau on met tout bientôt sur le forum ...
Ps au chocolat le gâteau ???? Mmmm

clafoutis (69) Posté le 10-11-2010 à 13:58 | Signaler un abus

J'aurais été super contente de venir mais là, je travaille le vendredi (et pas moyen de prendre ma journée).
J'espère qu'il y aura une journée sur Lyon un jour !
Bonne journée à tous et à toutes celles qui vont y participer !

isara1904 (18) Posté le 10-11-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Après avoir consulté les horaires de train, de Bruxelles, c'est quasi impossible à un prix honorable et question horaire, on arriverait vers midi trente, autant ne pas venir alors.
Une autre rencontre pourrait-elle être prévue plus dans le nord comme Lille ou Paris qui serait plus facilement accessible pour les petites belges ou autres nordiste???
Pourtant j'avoue que cela me tenterait vachement de venir même à Dijon si cela était possible...mais :((

isara1904 (18) Posté le 10-11-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Ce serait une super idée mais y aller seule.....de Bruxelles.... alors à l'intention de Vahinée je peux me renseigner pour y aller en train car par la route, cela fait partir très tôt et arriver pas trop reposée. Mon email : isara1904@yahoo.fr. Et s'il y en a d'autres de Bruxelles ou environs....

risette (69) Posté le 10-11-2010 à 09:07 | Signaler un abus

coucou les filles!!
ça y est!! c'est décidé, moi aussi je viens vous rejoindre le 26 novembre, j'ai trop envie de faire votre connaissance, et discuter avec vous de NOS problèmes.J'ai hâte de vous rencontrer, et de recontrer JMI "la voix de ma conscience" qui me berce chaque soir avant de m'endormir... j'espère que ce sera une journée d'amitié et de motivation... en attendant de nous voir .. :-* à tous et a toutes

delfinn (25) Posté le 10-11-2010 à 08:40 | Signaler un abus

c'est uen super idée mais personellement je travaille le vendredi et j en epense pas que mon fort et sympahtique patron (ironie biensur) me laisse ma journée.
c'est dommage car le 26 c'est la saint delphine et en plus je ne suis pas très loin de dijon.
Et pis j'ai déjà eu la chance de rencontrer Jean Michel à Lyon, mais j'aurai aussi aimer rencontrer valerie, christelle et les amies du forum., mais ce sera pour une autre fois.

bises à toutes et à tous

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 10-11-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour ;)
Je n'ai tjrs pas trouvé :(( de personne habitant ma région et disponible ce jour là pour faire route ensemble.
éclatderire 41 , d’où est ce que tu parts ? je pourrais peut être te rejoindre et nous ferions on bout de chemin ensemble :-q :D
J’attends ta réponse et ensuite nous pourrions nous organiser car c’est avec plaisir que j’assisterai à cette rencontre si j’arrive à faire un covoiturage
:x , :-* et :-*

osiris (68) Posté le 09-11-2010 à 22:47 | Signaler un abus

:-q :-q youpeeeeee !!!!!! à bientôt

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-11-2010 à 22:30 | Signaler un abus


Pour le gâteau et les bougies, ;) comme je suis sur place, ça me serait peut-être facile ? C'est comme vous souhaitez... Si vous me disiez assez à l'avance où vous envisagez de faire se dérouler la journée (dans quels locaux), *-:) je pourrais "organiser" un peu quelque chose ? Allez... à demain ! :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-11-2010 à 22:05 | Signaler un abus

ahhhhh yes excellent pari je le tiens !!!! mdrrrrrrr

ps n'oubliez pas que c'est son anniversaire :-q :-q :-q :-q :-q :-q

on lui fait quelque chose ? qui amène un gâteau ? et des bougies ?????? mmmmmmm :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE