En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 12-11-2010 à 06:55 | Signaler un abus

bonjour,
j'aimerais avoir plus d'information sur la journée à Dijon (le prix, les horaires, le lieu dans Dijon) afin de savoir si je peux me libérer pour y participer.

Merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter
A bientôt

risette (69) Posté le 12-11-2010 à 06:25 | Signaler un abus

coucou bonjour,
OUI Marie je suis à coté de Lyon et je vais à Dijon en train: il y en a un qui part à 6h48 de la part dieu et qui arrive à 8h27 à dijon.Si tu veux on pourrait faire la route ensemble? je te laisse mon n°: 04.78.56.06.85 si par harsard je ne suis pas chez moi laisse un message avec tes coordonnées et je te rappel.Ce serait bien de faire la route ensemble et de faire connaissance.J'attends ta réponse.
Bonne journée
Risette



marie (69) Posté le 11-11-2010 à 21:26 | Signaler un abus

vous me tentez...il y a t-il des personnes de la région lyonnaise qui comptent s'y rendre ? Il faut que je déplace des RV mais c'est peut-être envisageable...

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-11-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'avais l'intention de me rendre à Dijon mais cela me sera malheureusement pas possible. :-bd :-bd
Je pensais arrivée la veille car 350 km à faire et pour sortir de la region Parisienne!!!! mais j'ai un conseil municipal le 25 qui va se terminé tres certainement vers 23h
Je compte sur vous Christelle et Valérie pour réorganiser une autre journée comme celle là.
Pour celles qui on la chance d'y allée, amusez vous bien et vous nous raconterez. :)
Amicale pensée à tout le monde

éclatderire (41) Posté le 11-11-2010 à 20:06 | Signaler un abus

un petit coucou à vous toutes,
Jeannie et moi on va faire la route ensemble ça va etre super simpat :P on aura une petite pensée pour tout celles qui ne peuvent pas venir :(( mais elles seront présentes par la pensée,
Osiris tu as de la chances d'avoir du soleil chez moi dans le centre de l'eau et beaucoups de vent :-*
je vous souhaite une bonne soirée pleins de gros bisous :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 11-11-2010 à 18:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

quelle chance pour celles qui pourront se rendre à cette rencontre. J'enrage!!!! j'avais étudiée toutes les possibilités pour moi pour me rendre à Dijon (qui n'est pas facile d'accès en partant de chez moi: impossible en train et en voiture pas d'autoroute sauf dans la toute dernière partie. Mais je voulais venir en partant la veille et là, le chef m'a collé une réunion à la quelle il m'est impossible d'échapper et qui va se terminer à 22h ou plus.... Bon j'en suis très très triste il y a des moments où dans la vie on ne peut pas faire ce dont on a envie..... Alors amusez vous bien!


bises à toutes

KEORA (80) Posté le 11-11-2010 à 16:59 | Signaler un abus


CROQUINE
:(( :(( :(( je suis déçue de ne pouvoir te rencontrer ce jour là. J'espère bien une autre fois à Lille.
Ha ! dommage que ma salle de conférence et le studio sont en cours de réalisation... sinon j'aurais proposé ce genre de journée chez moi dans la Somme, à notre coach. C'est à 3/4 d'heure de Lille par l'A1.
Douce fin de semaine à toutes et tous :-* :x


Croquine Posté le 11-11-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Pour moi aussi, grosse déception de ne pouvoir venir vous rejoindre, à cette rencontre qui semble être une future méga-fête :(( :(( :(( :(( et en prime je vais rater la rencontre et l'aniv de notre COACH @-) @-) @-) :-O :-O :-O

tout comme vous ISARA et VAHINEE , j'habite " le plat pays " ;) :D et j'espère qu'un jour un séminaire se déroulera dans le nord, (j'habite à 1h de LILLE) pour pouvoir y participer et m'y rendre plus facilement ! j'ai consulté les horaires et démarrer à 6h le matin, me tapper seule 500kms en train cela m'effraie....malgré les tapotements ! ;) :D
et puis aussi problème de date... :(( :(( :(( :((
je vous souhaite à toutes et tous ? une magnifique journée, je vous envie vous ne pouvez pas savoir... :-S :-S :-S et je regrette vraiment de manquer ça ! bououuuuuh ! :(( :(( :(( :(( X( X( X(

amusez vous bien les filles et j'aurai une pensée pour vous toutes en ce beau jour ! :-q :-q :-q :-q
à défaut " du live " j'irai déposer mes voeux sur le post de notre COACH ;) :D :-q :-q :-q qui j'en suis certaine passera un excellent moment en votre compagnie ! :-q :-q :-q :-q

bien à vous et au plaisir ! :D

ANIK (49) Posté le 11-11-2010 à 10:42 | Signaler un abus

desolée, autant pour moi que pour vous. Je ne peux vraiment pas :(( :(( :(( :((
j'en meurre d'envie
je penserai à vous :x :x
:-* :-*

osiris (68) Posté le 11-11-2010 à 10:30 | Signaler un abus

youpeeeee !!!!! cela promet d'être une super journée :-q , je souhaite qu'elle se déroule sous le même généreux soleil que nous connaissons aujourd'hui en Centre Alsace (Colmar) où nous avons une magnifique et chaude journée d'automne, et tiens je vous en adresse à toute une charrette pleine :x :x c'est bon pour le moral ;) :-q :-q :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE