En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 23:56 | Signaler un abus

génial les filles ... on vous dit tout ça au fur et à mesure ... :-q :-q :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-11-2010 à 23:08 | Signaler un abus


Alors, donc OK, à Dijon, le vendredi 26 novembre, à 9 h : parfait !... Mais où ? Avez-vous déjà un point de chute ? Je brûle d'impatience de connaître les détails de cette journée !

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 05-11-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Super une rencontre ,idée génial merci Val et Chris
je viens de regarder l'itinéraire pret de 550km dont 450 sur autoroute en passant par Tours
Peut etre que l'on pourrait etudier un covoiturage mais comment s'organiser ?
si j'arrive a trouver 3 personnes dans ma région je pense pouvoir etre partante A suivre

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 22:21 | Signaler un abus

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

je suis trop heureuse maintenant vionna gg graphitie et tt le monde tamounette et tout le monde croc la vie et tout le monde ahhhh je vous veux toutes !!!! :x :x :x :x :x :x :x

KEORA (80) Posté le 05-11-2010 à 21:55 | Signaler un abus


Tout est ok; Je viens. Je suis tellement heureuse. C'est gentil Val de prendre un jour de congé pour nous rencontrer :-q


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Keora oui il faut que tu viennes ... je prends un jour de congé pour vous organiser tout ça avec Christelle ;) ;) ;)
tellement envie de vous voir toutes !!!!

bises et bon week end :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 17:33 | Signaler un abus

en fait le vendredi 26 était par rapport à la disponibilité du coach et de Christelle :)

le samedi c'est l'anniversaire de Jean- Michel et il le fête dans sa famille !!! :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 17:32 | Signaler un abus

cc mimaya confirme nous ta presence sur ce forum !!!
c'est une rencontre avec notre coach et non un seminaire mais il se fera un plaisir de tout nous expliquer l'EFT :-q :-q :-q :-q

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-11-2010 à 15:38 | Signaler un abus

ben oui, c'est super bien ...mais...un vendredi ? et si loin??? et annoncé si tard pour s'organiser !!!
sur le principe, je viendrais bien mais au point de vue organisation...je suis à plus de 600 kms...et l'agenda est plein sur ces dates 25,26 depuis longtemps??? de plus, pas de train direct, et bcp d'heures de voiture ! et dire que ma Maman habite dans l'Yonne et que je ne vais sans doute pas pouvoir me joindre à vous cette fois-çi, car, bien sûr, il y en aura d'autres, n'est-ce-pas ?
Jean Michel je me fais une joie de te revoir!mais, quand ????
on ne peut pas aller à mettre cette rencontre le samedi ?un effort pour ceux qui sont très loin et qui travaillent , est-ce-possible ??? mais, sûrement que non, sinon,vous auriez fait !
comme j'aimerais....
affaire à suivre!
merci de cette offre!
bises,
Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-11-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Yes ! Excellente nouvelle ! Une réunion... dans mon jardin ! Je souhaite ardemment y participer bien sûr ! Où puis-je m'inscrire ? Les séminaires ne sont plus accessibles dans la "boutique". Faut-il aller sur le site EFT ? C'est ce que je fais tout de suite ! bien sûr ! Ah ! quelle joie ! Et dire que je suis tombée sur ce message presque par hasard ! En voilà un qui fait bien les choses aujourd'hui !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE