En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 15:33 | Signaler un abus


du coup je ne savais laquelle des 2 avait du mal à respirer ... Mais elle s'est endormie paisiblement elle respirait je l'écoutais ... ou était ce la machine ...

je suis partie soulagée ... je pleurais toujours ...

Le lendemain le docteur m'appelle ... mon dieu mon coeur a fait un bond ... il m'annonçait que mamie allait nettement mieux .... il était époustoufflé elle venait de faire une fievre à 40 ne respirait presque plus la veille et le lendemain elle était remise ... Incroyable a t il dit mais tellement bon et vrai ... je lui ai dit ce n'etait pas encore son heure ... j'ai pensé à mes tapotements ... je ne sais si cela a un rapport mais j'y crois !!!

elle sort demain de l'hôpital et je croise les doigts très fort ou plutôt je tapote et tapote :x :x :x :x :x :x
Alors tapotez les filles ça fait du bien tellment de bien :-q :-q :-q :-q

je vous aime
et merci pour votre soutien
Bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles

je reviens vers vous :-q :-q :-q apres une période un peu dure pour moi mais on a toutes nos moments difficiles !!!

Ma mamie 91 ans n'allait pas bien malaise cardiaque ... je suis sa tutrice... celle en qui elle a entierement confiance et ma mamie je l'adore !!! bref une semaine d'hopital à venir la voir respirer avec ce fichu masque à oxygene ... respirer est un bien grand mot :-S :-S :-S :-S
elle avait tellement de mal ... un jour elle allait très mal je l'ai sentie je lui ai pris ses mains elles etaient gelées ... allongée sur son lit blanc d'hopital elle tremblais de tt ses membres et n'arrivais plus à me parler les son ne sortait plus ... je pleurais en silence ... je n'avais jamais encore sentie ses mains gelées comme ça ... je l'ai caressée rassurée et elle s'endormit et j'ai lâché mes larmes je pensais que j'allais la perdre ... :-S :-S :-S :-S et puis j'ai dit merde c'est impossible et machinalement je me suis tapotée ... tapoter plus fort encore et pleurer tout ce que j'avais

et tout d'un coup j'ai tapoté son visage ... je ne voulais pas la reveiller mais j'ai tapoter tous les points de son visage et de sa main doigts et point karaté je ne pouvais avoir accès au reste des fils partout des piqures ...
et je lui disais
" même si j'ai du mal a respirer je m'aime et je m'accepte complètement "
j'ai vraiment du mal a respirer
je respire vraiment mal
je respire presque plus
j'ai trop de mal a respirer ...



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-01-2011 à 22:28 | Signaler un abus


Juste un petit coucou du soir... J :) e pense à vous toutes ainsi qu'à Val et JM, bien sûr... :^> Comment vas-tu Eclatderire ? Je vous envoie *-:) :x :x un faisceau d'ondes amicales positives... passez une bonne nuit... à très bientôt... :-* :-*

marie (69) Posté le 03-01-2011 à 09:14 | Signaler un abus

très bonne année 2011, pleins de petits et grands bonheurs,de voeux qui se réalisent, de projets qui prennent forme et d'aussi belles rencontres qu'en 2010...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Bonne année à toutes les filles du 26 Novembre :x :-*

risette (69) Posté le 03-01-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos voeux, à mon tour de vous souhaiter tout le bonheuur du monde: Santé, prospérité, Amour, réussite dans vos projets, réalisation de vous voeux etc...etc... et biensûre des kilos et des kilos en moins mais pour cela, nous sommes ensemble pour nous soutenir et nous encourager. Je pense que vous êtes comme moi, Les fêtes ont causé quelques dégas sur la balance mais on va toutes se reprendre ; refaire l'EFT , la ronde énergétique ssuivre les menus et tout va rentrer dans l'ordre.
Je vous emnvrasse toutes mes nouvelles ames en espérant qu'il y aura d'autres rencontres cette nouvelle année oùnous aurons l'occasion de nous retrouver et à nouveau de communier dans la joie et l'amitié.
Ecore une fois tous mes voeux les plus sincères et on ne perd pas courage on va y arriver!!!!
Je vous embrasse
Maryse

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 02-01-2011 à 22:51 | Signaler un abus


Merci à vous toutes pour les voeux
A mon tour de vous souhaiter une bonne année rempli de joie et de bonheur pour vous et tous vos proches
A bientôt
Moi j'ai pris de bonne résolution je reprends le programme à zéro car les fêtes m'ont bien profité , alors maintenant faut éliminer
Je vous embrasse bien fort à toutes :-* :-* :-* et :-* :x :x :x

fabie1964 (21) Posté le 02-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

à mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2011, une bonne santé et beaucoup de bonheur pour vous toutes et vos familles.
A bientôt

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 22:42 | Signaler un abus


Valérie, ma chérie,
J'espère que Mamie va mieux :) et que tes quelques jours de vacances à la neige t'ont fait du bien. :-O As-tu des nouvelles de nos vidéos du 26/11/10...? :(( Je suis impatiente comme une petite fille !... Bonne année, encore ! :x :-*

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 01-01-2011 à 20:53 | Signaler un abus


bonsoir les amies slimettes,

j'ai pris ma totomoblile, j'ai sillonné le Jura et ce soir je suis de retour pour vous souhaiter une belle, heureuse et légère nouvelle année.
Encore une journée de liberté relative coté régime et promis dès lundi on reprend le flambeau, avec votre soutien bien entendu.
Gros bisous à vous toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE