En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 20:26 | Signaler un abus


Merci Jeanounette ! et aussi toutes celles qui m'ont souhaité, tôt ou tard, mon anniversaire !... :-*
Et toi, notre Eclatderire ? :-S c'est l'ambiance spéciale de ce temps de fêtes qui te donne un petit coup de blues ? :-O que se passe-t-il ma belle ? ;) Dis... on va t'aider !...
C'est aujourd'hui le moment pour moi de vous présenter tous mes voeux de :x bonne et heureuse année 2011 ! :-q Qu'elle vous apporte :-q la santé, :) la joie, le bonheur, :x l'amour, la réussite dans tous vos projets... et qu'elles soit douce et généreuse à tous ceux que vous aimez !...
Je vous embrasse affectueusement et vous serre fraternellement sur mon coeur... :x :x :-* :-* :-*

jeanounette (68) Posté le 27-12-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ......

tous mes bons voeux encore pour toi Mimaja à l'occasion de ton anniversaire avec un peu de retard , mais vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ?? bonheur , amour , joies de toutes sortes , je te souhaite .. :x ..
Noêl est déjà passé , tellement de préparatifs , penser à ,ne rien oublier ......
J'avais cette année , un Noêl pas comme les autres , car au pied du sapin , dormaient deux petits anges .. :x :-q ..
deux nouveau -nés d'à peine quelques jours ....Jade et Ewan .....
oh Christelle , à première vue , sur ta photo de Mère-Noêl , tu m'as fait penser à une très << belle miss Mentalslim >> dans ta jolie robe pailletée .... :-q :-q ;)
bonne petite semaine à toutes avant de glisser vers 2011 dans la PAIX , l'AMOUR et la SERENITE ....

JE VOUS EMBRASSE .... :-*

...

éclatderire (41) Posté le 27-12-2010 à 11:25 | Signaler un abus

un petit coucou à vous toutes les mentalsymettes,
je sais que je ne viens pas beaucoups mais le moral n'y est pas j'espère que le père noël vous a fait de beaux cadeaux
un joyeux anniversaire a MIMAJA surement avec un peu de retard mais le coeur y est un gros bisou à JANNIE et pleins d'autres pour vous toutes sans oublier VALERIE et CHRISTELLE et bien sur JEAN-MICHEL
:-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-12-2010 à 23:30 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes
Bon anniversaire Mimaja je te fais de gros Bisous :-* :-* :-*
Depuis vendredi les journées sont bien rempli , nous avons passé un Noël merveilleux et aujourd'hui je me suis reposée car demain nous partons en visite vers La Roche Sur Yon chez mon beau frère ,
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année
A Bientôt :x :-*
Voici la petite maisonnet le matin de Noël ,

fabie1964 (21) Posté le 26-12-2010 à 17:53 | Signaler un abus


gros bisous à vous toutes et bon anniversaire Mimaja.


KEORA (80) Posté le 26-12-2010 à 15:09 | Signaler un abus

... parce que tu le vaux bien ma chère Mimaja
Bises enneigées

ici, depuis une semaine, nous sommes bloqués par la neige et pas la possibilité de faire Noël avec les enfants.
Mais je relativise, nous n'avons pas subi de séisme ou autre catastrophe de ce genre.
Alors tout va bien.

Gros bisous Mimaja et gros bisous à toutes et tous.



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-12-2010 à 14:59 | Signaler un abus


Merci mille fois, :x mes Slimettes chéries... pour vos bons voeux de Noël... et vos souhaits d'anniversaire ! :) Cette année sera pour moi à marquer d'une pierre blanche : :x j'ai bénéficié d'un cocon d'amour et de générosité jamais égalé jusqu'ici !... Il s'est, bien sûr, manifesté ans ma petite tribu familiale au sein de laquelle se sont exprimés les plus doux sentiments (ma sérénité, meilleure en grande partie grâce à vous tous, a sans doute aidé à ce que les bras et les coeurs se tendent plus facilement les uns vers les autres !) ; ;) :) :x mais ici aussi, parmi tous les familiers du forum, et tout spécialement dans le groupe du 26/11... :-q Merci, mille merci à vous toutes et tous... :x merci de m'avoir fait vivre un aussi merveilleux Noël ! :x :-*

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 26-12-2010 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour toutes les mentalslimettes,
j'espère que vous avez passez un bon réveillon tout joyeux et pour nous en plus tout blanc.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma Mimaja, à très bientôt.

marie (69) Posté le 25-12-2010 à 23:25 | Signaler un abus

grosses bises à vous tous et 2 de plus pour Mimaja pour qui c'est doublement un jour de fête...

KEORA (80) Posté le 24-12-2010 à 09:44 | Signaler un abus


à toutes ces belles personnes :x d'une trop courte rencontre un 26 novembre 2010 à Dijon

il fait bon quand revient NOËL de repenser à tous ceux qui rendent notre vie plus belle avec une jolie image, un mot gentil, une pensée affectueuse, et leur envoyer des voeux pour des fêtes remplies de douceur, de paix et de joie.

C'est ce que je vous souhaite mes amies :x :-*
Profitez-bien, câlinez bien, riez-bien, ce soir nous seront tous des enfants.

Et demain, c'est l'anniversaire de notre journaliste humoristique préférée, je veux parler de notre MIMAJA :x .
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMAJA
JOYEUX NOËL A TOUTES
:x :-* :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE