En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-12-2010 à 04:42 | Signaler un abus


Ca y est, nous sommes le 24 ! Le réveillon c'est déjà ce soir ! Que le temps file...

Je vous souhaite à toutes mes chouchous du 26 Novembre, de belles fêtes de Noël :x :x :x



JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 23-12-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
Encore quelques courses , mais tout ira bien

Hier, avec mes petites filles nous avons fait des fruits déguisés (dattes, pruneaux, noix avec patte d'amande), tout cela sous le regard attentif du petit dernier 1an 1/2 ,il aime tout et il en réclamait encore et encore

Déa je n'ai pas ton email , tu es la seule , tu dois avoir la mienne alors envoies moi un petit mot , pour que je l'enregistre sur mon carnet d'adresses

Je vais vous souhaiter à vous toutes et à toi Jean Michel un JOYEUX NOËL profitez bien de tous ces merveilleux moments qui s'offrent à nous

Je vous embrasse bien affectueusement
:x :-* :-* :-* :-* :-*


cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 22-12-2010 à 21:38 | Signaler un abus


bonsoir les amies,
ça y est ça prend forme plus qu'une journée, les préparatifs vont bon train, les cuillères se battent avec les moules et les casseroles mais j'entends déjà les clochettes du traineau!!!
le sapin est flamboyant tout de rouge et blanc vêtu.
De peur de ne pas avoir le temps demain, je vous envoie mes meilleurs vœux de joyeux Noël.
Gros bisous

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 22-12-2010 à 21:36 | Signaler un abus


bonsoir les amies,
ça y est ça prend forme plus qu'une journée, les préparatifs vont bon train, les cuillères se battent avec les moules et les casseroles mais j'entends déjà les clochettes du traineau!!!
le sapin est flamboyant tout de rouge et blanc vêtu.
De peur de ne pas avoir le temps demain, je vous envoie mes meilleurs vœux de joyeux Noël.
Gros bisous

dea21 (21) Posté le 22-12-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Hello c'est moi......oui je sais....mais bon en ce moment pas au top du tout...heureusement les enfants (Marie et Louis) sont là. Ils ont fait le sapin et les paquets....nous sommes chez maman en Savoie pour Noel (départ demain..sous la pluie :( )
Programme niveau 0 en ce moment, douleurs partout, moral au raz des paquerettes et énergie quasi nulle....j'attends 2011 avec impatience...je compte sur cette nouvelle année pour tourner la page (pas complètement...mais au moins une partie)
Sachez que je pense très souvent à vous et que je vous lis régulièrement sur le forum...et j'admire vos échanges plein de tendresse et de gentillesse....je pense avoir ça en moi, il faut juste que j'arrive à le sortir....ça viendra.
Mimaja je ne sais pas où tu trouves toutes ces superbes (et drôles) images, je me régale....Au fait il faudra qu'on se voit l'année prochaine (qui n'a jamais été aussi près!!) avec Fabie 64. On se fera un petit salon de thé sur Dijon....dac?
Dominic 88, merci pour le lien pour mon fiston....il se manifestera très bientôt;
A vous toutes, Valérie et Christel en tête, je vous souhaite le plus doux et tendre Noel en famille ou entre amis...que tout le bonheur du monde soit avec vous ce jour là (et les autres...) et que les cadeaux que vous recevrez soient plus beaux les uns que les autres (même si des fois c'est pas ça qu'est ça :-S ).
Bizous à toutes, je pense à vous. :-*
PS : une grosse bise et tous mes voeux à Jean-Michel et aux siens bien sûr

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 22-12-2010 à 07:44 | Signaler un abus

bonjour les copines,
pour ne pas me distinguer je suis comme vous toutes; je suis quelque peu stressé par le temps qui passe pour mes préparatifs. Sapin fait depuis 10jours, cadeaux presque prêt (plus qu'à emballer), emplettes alimentaires faites partiellement (pourquoi manque t il toujours un trucs?). Ici ce sera la maison d'entre génération : j'attends mes fils et la copine de l'un , mes parnets et ma belle mère. Encore pas de petits enfants mais chaque chose en son temps. Courage on va y arriver et on repensera à nos objectifs minceurs après les fêtes!!!!!!!!!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-12-2010 à 06:26 | Signaler un abus


Mes Doudous et leurs parents arrivent cet après-midi... je leur ai préparé les gâteaux qu'on avait goûtés ensemble... Il me reste encore à emballer les cadeaux, à..., à..., et encore à... Allez ! au p'tit trot !...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-12-2010 à 22:18 | Signaler un abus


sapin fait ouf il était moins 3 pfff jamais été aussi tard pour le faire et vous ?????????? de quelle couleur est il ??? ;) ;) ;) ;)


fabie1964 (21) Posté le 21-12-2010 à 06:10 | Signaler un abus

gros bisous à toutes et merci Mimaja pour toutes ces images d'amitiés.
Cela fait chaud au coeur en ce tout premier jour d'hiver!!!
Quand j'ai un souci, je vais vite sur ce forum regarder toutes ces belles images et je retrouve mes pensées positives.
A bientôt et bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-12-2010 à 21:21 | Signaler un abus


21 décembre... ;) c'est l'hiver ! et nous l'abordons avec une provision d'amitié ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE