En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 15-12-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Un enfant de Noël Mimama, c'est magnifique !!!!!! :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-12-2010 à 08:44 | Signaler un abus


Merci Valérie ! :( Bon, s'ils sont en vacances... ce sera pour plus tard... J :) e retrouverai ma famille plus tard, bien sûr !... Mais Noël, c'est "spécial", *-:) et doublement pour moi, :-q puisque c'est mon anniversaire ce jour-là !... Bises :x :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2010 à 22:17 | Signaler un abus

@Mimajà les videos sont pour debut janvier ... je vais essayer de depecher la tienne pour les fêtes mais l'équipe video est en vacances

@jeannie merci ma belle dis mi oui il est temps que tu pratiques l'EFT c'est important :-q :-q :-q :-q :-q allez goooo

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-12-2010 à 13:21 | Signaler un abus


Le thermomètre est peut-être plus clément... :-O mais de gros flocons viennent d'apparaître, en rangs serrés, dans le ciel !...
Bises... bien chaudes !... à toutes :x :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-12-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Val tu es très mignonne et toujours aussi photogénique, :x
Ce matin -8, il fait bon rester sous la couette, mais il faudrait faire un peu d’exercice et là ce n’est pas le top en ce moment, …………paresse paresse quand tu me tiens X( ……………. Bon début janvier c’est décidé je reprends la marche active, enfin j’espère

La semaine dernière j’ai fait pas mal de repas très riches :-bd et ma balance n’a pas résister à grimper, elle me contrarie souvent, mais je vais essayer de faire ce qu’il faut pour qu’elle soit plus sympa avec moi, il vaut mieux s’en faire une copine, c’est meilleur pour le moral. J’arrête là la plaisanterie soyons sérieuse un peu, oh j’ai du mal ;)

Pour l’instant je ne me suis toujours pas mise à l’EFT, et pourtant j’en aurai grand besoin, promis je commence début janvier

Voilà je termine pour aujourd’hui mon petit bavardage et quand réflexion faite le début janvier va être chargé, marche EFT …………faudra tenir chose promise chose dû

Ie vous souhaite une excellente journée, c’est bientôt Noël, j’espère vous lire bien vite à toutes
De gros Bisous :-* :-* :-* :-* :x :x

jeanounette (68) Posté le 13-12-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir les Amies .... :D
vous allez bien ....Noêl approche à grands pas , j'espère que vos pantoufles ou bottines trônent devant la cheminée ...... ;)
je travaille toujours sur l'<< Estime de moi >> afin de ne plus me rabaisser .... :((
c'est vrai Valérie, très belles décos sur les façades des maisons , dans les jardins , des sapins de toutes tailles partout , c'est la magie de Noêl , et nous retrouvons nos Ames d'enfants ...
à partir de janvier, je vais me ré-inscrire , et je vais recommencer du début ....
je voulais reprendre à la semaine 27 , mais je n'ai jamais eu de réponse .... :(( c'est pourquoi, j'ai décidé de tout reprendre , j'assimilerai encore mieux mes acquis ....
Bonne continuation à toutes , n'oubliez pas de tapoter ....
je vous fais pleins de bises . :x ...ce soir , il fait très froid en Alsace .....


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Mimaja ... je demande çela tout de suite et reviens vers toi !!! :x :x :x :x :x :x

Vahinée : praticien EFT en Belgique :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Yves Wauthier et Brigitte Hansoul : http://www.therapeutia.com/

et voilà ...

bisous bisous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 17:40 | Signaler un abus


Bravo pour ton fructueux séjour à Paris ! Chère Valérie ! :-q :-q
Pourras-tu nous dire ;) quand nous pourrons disposer de notre "copie" des interviews-témoignages du 26/11 ? J'ai tellement hâte... de la visionner B-) avec mes petits-enfants, qui viendront autour de Noël... :x
Bises à toutes ! :x :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2010 à 17:07 | Signaler un abus


Un dimanche à Paris ... des sapins partout ... j'adore

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-12-2010 à 15:26 | Signaler un abus


Bon dimanche à vous toutes... :) Notre 26 novembre imprègne encore mes souvenirs :-q d'une douce chaleur...
Affectueuses pensées :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE