En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 03-12-2010 à 23:58 | Signaler un abus


MIMAJA tu es :-q :x :x :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 23:18 | Signaler un abus


Je profite encore du trésor fabuleux que nous avons partagé :x pendant cette journée "spéciale" qu'il faudra absolument reproduire : :-q :-q on en veut encore ! Merci :x à toutes d'avoir offert autant de vous-mêmes, d'avoir partagé aussi généreusement vos expériences, vos ressentis... Moi qui me croyais seule :-O dans mes difficultés... ! Je n'oublierai jamais ces quelques heures :) avec vous toutes, avec Valérie, avec Jean-Michel... :x :x :-*

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 03-12-2010 à 21:13 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes
je cherche désespérément à obtenir la liste d' E-mail des participantes de la journée à Dijon. c'est pas juste j'arrive pas à l'avoir! :(( :(( :((
ici on est sous une belle couche de neige fraiche d'aujourd'hui alors qu'hier on a eu un grand soleil qui a fait fondre la glace. Aura t il fait fondre les bourrelets? réponse demain. Je suis tous vos commentaires sur cette page, sur le blog de Valérie et sur le forum "motivation" phrases ETF. Pas facile d'être partout à la fois. Je crois que je vais me contenter de cette page et de mon post avec celles qui ont commencé en meme temps que moi. "Mon" post comporte de moins en moins de monde je vais essayer de les motiver. ;)
sur la photo c'est ma louloutte; emy mon berger australien qui est mon coach anti canapé :1h30 de balade par jour minimum

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 20:51 | Signaler un abus


Suite du rapport AFSSA : Vendredi 3/12/2010, C dans l'air France 5 : "Maigrir fait grossir ?" Vidéo dispo dès 20 h, rediff à 22h45, puis vers 5h du matin. Adresse du site :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil
il y a un forum où on peut s'exprimer

jeanounette (68) Posté le 03-12-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Merci à vous d'avoir accueillie une Ame en perdition .... :x
pour répondre à Kéora, je me fais toute petite [ pas facile hihi ] mais j'ai perdu 10kilos et j'ai tout repris .....
J'ai un blocage quelque part , mais je ne suis pas encore arrivée à le décortiquer , et c'est pour cette raison que j'aurai bien aimé être parmi vous ......
J.M.G m'aurait bien aidée ... ;) .
j'ai beaucoup de kilos à éliminer ....j'ai une énorme masse au niveau du ventre , qui veut bien me faire comprendre quelque chose , comme une carapace qui me protège .....
Je ne perds pas espoir ....et vous êtes là toutes pour m'y aider . :-q :x ...et faut que je travaille beaucoup avec les outils que nous avons à disposition .... O:-) :-q
Je reprends tout à partir de la 1ère semaine , car j'ai loupé des épisodes ...EFT, COHERENCE CARDIAQUE .....
La routine énergétique , j'ai du mal , je ne peux pas faire tous les exercices .... :((
bonne soirée à vous ....bisous .. :-*


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-12-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Brrrrrrrrrrr r il fait froid, ici 3mm de neige cette nuit mais ce matin attention à la glisse sur les routes
Dominic rien à voir avec chez toi, c'est de la rigolade n'est ce pas ?
Risette tu nous fais bien rire :-q , si le produit vaiselle est efficace fais le nous savoir ;)
Demain j'ai mes trois petits enfants à la maison , nous allons faire le sapin et la crèche , les deux petites filles attendent ça avec impatience ,
Je vous souhaite un bon week end
Grosses bises :-* :-* :-* :-* :x


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 19:21 | Signaler un abus


Bienvenue, Jeanounette ! On a de l'amour à partager !... et puis, tu vas nous en donner !

KEORA (80) Posté le 03-12-2010 à 18:54 | Signaler un abus


Ho ! JEANOUNETTE :x , merci, maintenant je sais qui tu es sur le forum.
Je te remercie encore pour ton gentil message <X sur mon site web et pour t'être inscrite à mon infolettre.
Tu es la bienvenue ici et tant mieux si tu te trouves bien parmi nous. Ici tu ne trouveras que de belles âmes :x comme sur les autres post d'ailleurs :-q .
As-tu éliminé tout ce que tu voulais (je parle des vilains kg :x qui veulent nous protéger X( ) ?
Pour moi, c'est 10 de trop et je pèse encore plus depuis mon inscription, mais bon !
Je veux arriver à m'accepter telle que je suis même si parfois c'est difficile :(( .
Je t'embrasse très fort. :-* :-* :-*
Bisoudoux tout le monde :-* :-* :-* :-*

jeanounette (68) Posté le 03-12-2010 à 14:07 | Signaler un abus

je vais y arriver ...Kéora.

oh suis-je si troublée pour mon arrivée parlmi vous ?? ;)

jeanounette (68) Posté le 03-12-2010 à 14:06 | Signaler un abus

pardon , kéora .....pas Koréa .... :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE