En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-12-2010 à 15:46 | Signaler un abus

RISETTE non tout fonctionne retourne dans la discussion ... c'est tout bon !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-12-2010 à 15:42 | Signaler un abus

non je ne t'ai pas oubliée vahinée j'attends la réponse de JMG qui est en ce moment aux Etats UNis ;))) :x :x :x :x :x
non je ne t'oublie pas !!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-12-2010 à 15:25 | Signaler un abus


Vahinée, ma douce... l'amour n'est pas un gâteau q ;) u'on divise en un nombre de parts fixé une fois pour toutes !... c'est un cercle élastique d :) ans lequel on peut faire entrer plein de personnes sans léser celles qui y étaient déjà !... :-q :-q et plus la "chaleur" s'échange, :x :x plus l'élastique peut s'agrandir !...
Je vous envoie plein de chaude et amicale énergie :-* :-* :-*

éclatderire (41) Posté le 01-12-2010 à 14:26 | Signaler un abus

coucou à toutes je vois que les slimettes vont bien ,
vahinée on t'aime bien aussi ne t'inquiette pas ,KEORA je n'ai pas encore été voir ton site mais promis je vais le faire
la neige vous bloque pas trop nous ici dans le loir et cher on a bien été surpris mais là tout rentre dans l'ordre
je vous fais des gros :-* ainssi qu'a la douce Val :-*

vahinée (13) Posté le 01-12-2010 à 13:09 | Signaler un abus

:(( :(( valériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! tu ne m'as pas oubliée ???? :^> :^>
super de vous lire toutes vous avez tellement l'air d'être "soudée" depuis votre rencontre, je me sens un peu ... à l'écart :^> :-S vous en avez de la chance ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-12-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Coucou les filles
Un petit passage pour vous lire cela fait du bien :x
Risette dans le Forum ,il faut aller dansla rubrique "moral et motivation" et ensuite tu cherches le post les phrases EFT
Bon courage tu vas trouver
Bises à tout le monde :-* :-* :-* :x

risette (69) Posté le 01-12-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Salut toutes les slimettes et slimboy,
Valérie quand vais sur:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/112760/des-phrases-eft-pour-nous-aider.asp#postreponse
ça me répond: La page demandée n'existe pas ou le lien n'est plus valable ?
est-ce normal? peut être que je fais une mauvaise manip?
Bisous enneigés et bien froids mais ça réveille ;) ;) ;)



KEORA (80) Posté le 01-12-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Merci VIONNA :x pour ces beaux compliments concernant mon site professionnel. :-*
Il est vrai que je suis fière de l'avoir réalisé pratiquement toute seule, en me renseignant un peu partout sur le net,
et la plateforme qui m'héberge laisse carte blanche aux blogueurs pour créer leur blog car on a accès au langage HTML
et au CSS.
Ici, tu n'y as pas accès. Donc tu n'as pas accès au design. Tu ne peux que mettre un texte, une photo, une vidéo.... et c'est déjà pas mal :-q . Merci.
Tout ça pour te dire qu'il n'y a rien de compliqué, mais je suis là ma doucette au cas où...

C'est notre GG qui se prend la tête devant son PC (sur ton image) ? Ha! ha! ha ! c'est trop drôle ! :-q

Bonne journée à toutes, MIMAJA, VALERIE, CYCLOTE, et le reste de notre compagnie du 26 et celles et ceux du forum qui passeront par ici :x :-* :x




Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 21:21 | Signaler un abus

bonsoir mes slimettes

pour les phrases EFT c'est ici

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/112760/des-phrases-eft-pour-nous-aider.asp#postreponse

bises pleine de neige brrrrrrrrrrrrrrrrr

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 19:51 | Signaler un abus

je regarde les invitations blog keora :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE