En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 29-11-2010 à 20:08 | Signaler un abus


Voici l'unique photo que j'ai pu prendre furtivement. Tout à fait à gauche vous apercevez un petit bout de VIONNA :x et GG :x qui regardent notre coach heureux de fêter son anniversaire avec nous.
Pas géniale la photo, je sais :(

marie (69) Posté le 29-11-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Coucou les filles! Savez vous que je me suis enfin mis à l'EFT : d'abord pour faire disparaitre un début de migraine et ensuite avant d'aller travailler, j'apprehendais de faire un soin sur un enfant car cela c'était très mal passé la semaine d'avant et là, aucun soucis....EFT ou hasard, je suis bien décidée à poursuivre... Cyclotte tu me tiens au courant si tu arrives à pratiquer sur un bébé...moi je n'ai pas encore trouvé l'occasion...Bonne soirée

KEORA (80) Posté le 29-11-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Valérie je te donne mon mail car je crois que je n'avais noté que l'adresse de mon site :
josway80@aol.com

Oui comme dit VIONNA, merci OSIRIS de dire que nous sommes lumineuses.
C'est normal puisque je nous ai rebaptisées : le trio de Lumière (car je n'aimais pas le titre de Valérie :x : le trio infernal ;) tu ne m'en veux pas de changer le titre, hein Val ? ;) :-* :x )

Nous sommes trois mousquetaires à la recherche de notre Lumière *-:)
Je sais qu'OSIRIS l'avait compris et c'est pour cela qu'elle dit que nous sommes lumineuses.

Merci JEANNIE pour les photos :-q :x

Bises à tous les mousquetaires du Roi JMG :-* :-* :-*

vahinée (13) Posté le 29-11-2010 à 19:26 | Signaler un abus

@ GG : il n'y a rien d'indiscret à me demander d'où je suis ;) :D
alors à l'origine je suis normande mais j'habite en belgique, dans le brabant wallon à 20 km de namur, 20 km de wavre et +/- 50 km de bruxelles ... je ne sais pas si tu connais la belgique et si ça t'aide à me situer :D ;)
bizzz :x

vahinée (13) Posté le 29-11-2010 à 19:23 | Signaler un abus

valérie c'est super de pouvoir vivre votre rencontrer en photos, comme j'aurais aimé être avec vous :(( :D
... tu n'as pas oublié de demander à jmg une adresse en belgique ? ;) :^>
merci ;) merci ;)

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 29-11-2010 à 19:07 | Signaler un abus

merci de dire Osiris (68) que nous sommes lumineuses sur la photo avec Keora et GG, c'étais surement le spot au plafonnier pour moi qui ma rendu lumineuse ce jour la..lol!! ;)

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 29-11-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Valéry, je n'ai pas bien écrit mon adresse mail :-O , oh la vilaines, c'est l'émotion surement.. :^>
La voici:
pierretteaube@hotmail.fr
n'oublie pas de m'envoyer celle des filles merci
bisous :-* :-* :-*

Vionna (PERIGNY LA ROSE, 10) Posté le 29-11-2010 à 18:54 | Signaler un abus

super tes photos Jeannie!! :-q :-q
quel super journée, dommage c'était trop court on aurai encore pu ce raconter pleins de choses les filles, ce donner des conseils et du courage ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-11-2010 à 18:34 | Signaler un abus


;)

CC :-*

Et oui une bise en vrai à Val :-q :x

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-11-2010 à 17:30 | Signaler un abus


Voici une photo prise par éclatderire quand JM ouvre son cadeau
J'ai mis également 3 photos prises dans la voiture vendredi matin tjrs prises par la même photographe




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE