En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 29-11-2010 à 17:23 | Signaler un abus


VALÉRIE merci de nous faire revivre un peu cette journée :-*
Très beaux souvenirs à jamais dans mon coeur :x .
J'aurais aimé que cela dure encore car on n'a pas vraiment eu le temps de partager avec chacune. Nous avons bien travaillé et puis il y avait la fatigue de la route et toute cette émotion quand j'ai rencontrée mes deux copinettes qui ont commencé en même temps que moi, le 23 août.
J'ai laissé un message sur ton blog.
Bisoudoux à toutes :-* :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Excellente les paparazzis :))))))

les filles je vous ai envoyé un mail à toutes pour verif répondez moi ok ...

mais les mails de FABIE1964, Risette et Vionna ne sont pas corrects enfin je n'ai pas su les lire c'est de ma faute :(((
Renvoyez les moi en MP les filles

bises

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-11-2010 à 17:13 | Signaler un abus


Coucou ;)
voici une photo prise par écladerire :-q
Sur la photo c'est val et moi
Val , tu as raison les filles nous manquent ,et JM aussi , cette journée m'a bien marqué j'aurai tellement de choses à dire à chacune mais cela ne sort pas, difficile d'exprimer ses émotions par écrit
Biz à toutes :-* :-* :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Mimaja Jacqueline je t'adore envie de te serrer dans mes bras . :x :x :x .. tu me manques :( vous me manquez ... suis trop émotive et je pleure ah lala ...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-11-2010 à 15:55 | Signaler un abus


Bravo ! Merci Valérie ! Le diaporama des photos de la journée que tu nous as mis sur ton blog sera un excellent souvenir pour nous tous ! A très bientôt... :-q
J'espère que l'image de "réussite" que j'ai choisie pour illustrer ce message s'appliquera à nous toutes dans quelques temps !! :)
:x Haut les coeurs ! ;) Bises :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2010 à 15:23 | Signaler un abus


oui les filles rassurez vous pour les vidéos ...

en attendant venez voir sur mon blog une petite video en toute intimité ...
j'espère qu'elle vous plaira !!!

Bises mes slimettes

ps je vous envoie des mails pour les photos ...

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=271538&b_id=20133

dea21 (21) Posté le 29-11-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Hello Valerie, oui j'imagine que le weekend a été "folklo"...la neige c'est bô quand on est à l'abri :)
sinon en ce qui concerne la vidéo de ma "séance" je souhaiterais qu'elle ne soit pas mise en ligne...merci d'avance.
Bonne semaine à toi, à Christelle (dès que tu peux la joindre) à JM et à vous toutes les slimettes :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2010 à 08:22 | Signaler un abus

cc les miss
Me voilà revenue ...
Après multiples problèmes de voiture ... out et un periple sous la neige dans l'est ... de 3 jours ...

Je vous envoie tout ...

Pour les prénoms ou quoi que c sot de travers de ma part ne m'en veuillez pas ... je n'ai pas tt bien lu encore mais survolé vite fait la discussion ... ouvert mon pc pour être connecté avec vous ...

je vais faire un blog pour la rencontre et les videos ...
je vous tiens au courant mes miss

je n'ai pas eu de news de Christelle pas pu a voir ... rrrrr

bises
Val

osiris (68) Posté le 29-11-2010 à 00:21 | Signaler un abus

Vous êtes lumineuses les trois mousquetaires.
Cordialement

marie (69) Posté le 28-11-2010 à 23:31 | Signaler un abus

apres un WE bien chargé, j'ai enfin accès à l'ordinateur...Tout a été dit sur cette belle rencontre de vendredi ; beaucoup d'émotions,de choses partagés, pleins de belles images pour les jours un peu plus difficiles et de nombreuses pistes de travail à exploiter...pour nous et pour les autres...Sur ce, je souhaite une bonne nuit et de doux rêves à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE