En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 31-03-2011 à 11:39 | Signaler un abus

qui est de nantes ??

Bonjour !!
Je suis Nantaise, et je commence le régime le 4 avril.
Si vous êtes des environs, je vous propose de discuter ici pour faire connaissance via le forum, et peut-être bientôt en vrai pour un petit thé vert en terasse (enfin, quand le soleil pointera son nez !).

Caroline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 27-01-2012 à 19:57 | Signaler un abus

Il faut s'inscrire et envoyer un chéque de 29€ ,
Pour plus d'info il faut aller dans les goupes journées positives , vous y trouverez tous les renseignements
sinon voici le n° tél d'alenor je crois 0642220126
Si non demander à Cyrille animateur par message privé
Tenez moi informé si problème

mamieline_44800 (44) Posté le 27-01-2012 à 14:40 | Signaler un abus

jeanne je serais contente de participer mais dites moi il faut payer avant ou sur place j attend votrs reponse merci :-* :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 27-01-2012 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour Mamiline
Je ne suis pas de Nantes mais j'habite à Thouars dans les deux sèvres à 100 km de Nantes
Par contre il y a une journée positive avec Cécile et Alenor le 18 février à Nantes, je serai présente , peut etre y seras tu ?
Cela se déroule au Campanile st Herblain ,
Je me présente j'ai 63 ans retraitée , 3 petite filles et 1 petit garçon. 6ans1/2, 6 ans, 4ans 1/2, 2ans1/2
A bientôt sur le forum

mamieline_44800 (44) Posté le 27-01-2012 à 12:35 | Signaler un abus

bonjours les filles suis nouvelles j ai commencer le16 janvier 2012 queque kilos en trop j ecoute pas mal l eft et le mp3 dans la journee ah j ai 53 ans quatre enfants et trois petits fils j habite s t herblain pres du zenith voila enattendent de vos nouvelle

CaroPoisson (nantes, 44) Posté le 18-08-2011 à 21:26 | Signaler un abus

Bonjour les Nantaises ! et les autres !!

J'ai vraiment du mal à être assidue au plan alimentaire ... surtout en cette période de vacances ! Moralité, mes 5 kilos perdus sont revenus (grrr !). Mais bon, l'apéro et la convivialité sont des bons moments passés !!!
Moi, j'ai du mal avec l'EFT même si j'ai eu des résultats intéressant la 1ère semaine (pour atténuer des moments de colère par exemple) ... par contre, j'adore écouter les mp3 tous les soirs avant d'aller me coucher : ça me convient très bien, et ça me détend bien !
Comment ça marche pour vous ?
Pour les Alex et Cricri : si ça vous tente de nous rencontrer sur Nantes pour + de soutien : c'est faisable !
Pour Thierry : je suppose que c'est compliqué de gérer le rythme décalé ... Je ne sais pas s'il y a des astuces sur le site ... Tu peux aussi demander des avis aux coachs (?) pour adapter les menus à ton rythme. Tiens nous au courant ...
Bonne soirée !
Caroline



Alex-44 (nantes, 44) Posté le 17-08-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour criri ! Je suis inscrite depuis 3 semaines. j'avoue me consacrer surtout sur les MP3 car l'EFT j'ai du mal. J'ai aussi plus de 30 kg à éliminer !

cricri44 (BASSE GOULAINE, 44) Posté le 16-08-2011 à 13:59 | Signaler un abus


Salut !
Je suis nouvelle dans le programme et j'ai près de 30 Kg à éliminer (oui... dit comme çà, çà fait beaucoup d'un seul coup !).
Je suis nantaise, par mes parents, même si j'ai pas mal voyagé entre temps... Enfin, finalement, nous sommes revenus l'année dernière dans la région (ouf, c'était pas trop tôt !!!), ce qui nous a permis de nous rapprocher de nos familles respectives.
Pour l'instant je découvre le site, les repas et l'EFT via les MP3...
Depuis combien de temps êtes-vous inscrites et ce programme vous a-t'il beaucoup aidé ?
Merci pour vos réponses !

Alex-44 (nantes, 44) Posté le 02-08-2011 à 08:34 | Signaler un abus

merci !

Alex-44 (nantes, 44) Posté le 02-08-2011 à 08:34 | Signaler un abus

merci !

thierry_85000 (la roche sur yon, 85) Posté le 02-08-2011 à 03:08 | Signaler un abus

salut alex44 de nantes, bienvenue dans le forum ;-))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE