En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 27-01-2010 à 09:32 | Signaler un abus

une personne du 24

J'ai commencé lundi25 janvier et serait-il possible d'avoir une accompagnatrice de mamie de 63ans?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 31-03-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour Bente du 47;
bien sur tu n'es pa seule je te souhaite bon courage et à bientot

Bente (47) Posté le 29-03-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
je suis du 47,pas trés loin du 24.Je me sens un peu seule sur mon hameau de 60 habitants.
Je viens lire les forums pour me remonter quelquefois le moral,car apparament je suis la seule du département.
Bonne nuit a toutes.

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 25-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour Brigitte ,
Merci à toi pour tes encouragements et bonne chance à toi aussi.
A bientot

brigitte (24) Posté le 24-03-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Je me rends compte que les voisines du 24 se sentent bien comme je l'avais dit je viens vous faire un petit coucou de temps en temps, je vous souhaite une bonne aprés midi et courage à vous nous allons y arriver.A bientot pour d'autres nouvelles

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 23-03-2010 à 17:35 | Signaler un abus

alors Micheline que deviens tu? plus de tes nouvelles depuis plusieurs jours. Je vois que tu as des difficultés avec les repas, j'essaie autant que possible de respecter les menus proposés. Je vais te communiquer mon adresse mail (jacques.passerieux@orange.fr), fait moi parvenir la tienne at nous pourrons échanger nos téléphones pour se soutenir. a bientot sur ce post

pomme (85) Posté le 20-03-2010 à 19:58 | Signaler un abus

réussirons notre challenge. Bon courage pour cette 1ère semaine de printemps et une bise à vous toutes. Pomme.

pomme (85) Posté le 20-03-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toi, Prigontine ainsi qu'à toutes celles qui me liront. Moi, cette semaine, je n'ai rien perdu mais c'est de ma faute car je suis partie 1 petite semaine chez des amis et j'ai fait quelques excès. Pour essayer de gommer tout ça, le soir, je ne prends qu'un potage de courgettes, 2 oeufs durs avec une salade verte et je finis par 1 yaourt nature 0%. D'habitude mes repas sont les suivants : matin café au lait sans sucre, céréales complètes avec 1 yaourt nature ou aux fruits à 0%. midi : poisson, viande blanche (veau, volaille, lapin), légumes de toutes sortes permises (cuisson vapeur) en dessert 1 fromage blanc 0% ou 1 fruit dans ceux qui sont permis. Voilà à peu près ce que je mange sans oublier de dire que je fais pratiquement toutes les recettes indiquées et que je me régale (mon mari aussi d'ailleurs même s'il ne fait pas vraiment le régime). Pour le soir, je mange peu car je trouve que ce qui est proposé est trop pour moi. J'espère que ça t'aidera mais de toutes façons, il ne faut pas se décourager car ce qu'on ne perd pas cette semaine, on le perdra la semaine suivante : ça s'appelle la pensée positive et il faut l'utiliser un max. Les beaux jours arrivent et les sorties en camping-car reprennent. Profitez toutes du printemps pour faire des activités à l'extérieur et respirer. J'ai oublié de dire que l'écoute des MP3 m'aide beaucoup et que la lecture du forum me réconforte quand j'ai des baisses de moral. Accrochons-nous toutes les unes aux autres et nous réussir

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 20-03-2010 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour Anne-Marie et Pomme,
Voila je veux vous donner quelques nouvelles du Perigord Prigonrieux exactement.Je connais bien St laurent ayant vécu moi-meme a Eyliac pendant quelques années.Don voila, j'ai beaucoup de mal à me debarrasser de ces foutus kilos.
Cela serai sympa, de me dire par exemple, Anne-Marie et Pomme, ce que vous mangez au cours d'une journée par exemple.petit dej. DEjeuner et diner.cela me ferait bien plaisir car je crois que je me plante tout le temps.On m'a conseillé la CHRONONUTRITION. Avez vous eu de ces nouvelles? Bises à vous et merci

brigitte (24) Posté le 19-03-2010 à 17:05 | Signaler un abus

bonjour à vous moi non plus je ne suis pas mamie j'ai 34 ans et une petite fille de 2 mois1/2 qui est adorable je me permets car je suis de Dordogne plus exactement st laurent sur manoire à coté de périgueux je suis actuellement en congé parental donc beaucoup de temps libre mais beaucoup de temps à s'occuper de pèpette aujourd'hui rdv pédiatre et une bonne balade en début d' aprés midi avant que le vent se lève de trop sinon je suis inscrite au programme depuis le 08.03.10 et je n'étais jamais tombée sur cette discussion je viendrais aux nouvelles maintenant je vous souhaite beaucoup de courage les filles et on va y arriver et bonnes ballades en camping car

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 17-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

micheline bonsoir, je n'ai pas pu communiquer avec toi car depuis plusieurs jours j'ai quelques problèmes avec le site cela semble en partie résolu. comment vas tu et où en es tu de ta perte de poids. moi j'avance doucement mais certainement surement. moins 8 kg mais j'en ai encore à perdre. j'espère que tu profites du beau temps pour t'aérer et aussi repartir en camping car. A bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE