En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

alinoe (45) Posté le 08-01-2008 à 20:01 | Signaler un abus

Y a t-il des habitants du 45

salut à toutes et tous,
je suis originaire du sud est mais je vis dans le loiret depuis plus de 8 ans pour le travail. Très difficile de rencontrer du monde dans ce coin alors s'il y a du monde qui habite dans le coin ce serait super

a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crevette045 (45) Posté le 10-11-2009 à 23:02 | Signaler un abus

bonjour,
Je débute le programme de régime depuis hier et je vis dans le 45, près d'Orléans. Par contre je n'ai que 22 ans et j'aimerais savoir quel âge vous avez si ça n'est pas trop indiscret et surtout ce qui vous a poussé à entamer un régime sérieux ? Je crois être une des rares "jeunes" inscrite ici et ça me fait bizarre, comme si j'étais une intrus dans le monde du régime. Il faut dire que peu de personnes autour de moi comprennent mon choix surtout que je suis grande et plutôt élancée. Je ne cherche pas le régime draconien et radical, et je ne veux pas perdre énormément, juste quelques kilos qui s'accrochent à moi, dans le but de me sentir encore plus mieux que maintenant dans mon corps et donc dans ma tête. Finalement, "merci" les dicktats de la société qui vont qu'aujourd'hui j'en suis là ...

Croc'lavie (58) Posté le 02-10-2009 à 13:21 | Signaler un abus

Coucou Alysse, je ne me rappelle plus si je t'ai saluée.
J'habite à 40 km de chez toi, ma mère habite ta ville, ma soeur à Beaulieu, et je suis native de Santranges. Je connais bien Bonny.
J'habite Bouhy, point culminant de la Bourgogne nivernaise, joli site touristique aussi.
J'ai noté ton numéro de téléphone, j'aurai peut-être la chance de te rencontrer un de ces jours
Au plaisir
Croc

ikebana (MONTARGIS, 45) Posté le 02-10-2009 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour Alysse,j'en suis à mon 17ème déménagement,je suis à Montargis depuis 5 ans et avant j'étais à Thimory (près de Lorris)pendant 12 ans ....c'était exeptionnel de rester si longtemps dans un même lieu.
est-ce que tu travailles ?
A+

alysse (bonny, 45) Posté le 01-10-2009 à 07:13 | Signaler un abus

bonjour ikebana 45 j'ai jamais réussi à correspondre avec des personnes de la région je suis à une demi heure de montargis Par contre je me suis fais de fidèles amies dans d'autres départements à bientot courage

ikebana (MONTARGIS, 45) Posté le 29-09-2009 à 19:14 | Signaler un abus

J'habite Montargis ,la Venise du Gâtinais" et j'ai perdu 2,4kg en 8 jours. J'entame ma 2éme semaine....Un grand bonjour à vous toutes.Amicalement votre.
ikebana

alysse (bonny, 45) Posté le 02-07-2009 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour spirit Je suis de bonny sur loire entre GIEN et CONES mon tel 02 38 31 64 22 A bientot j'espere

spirit (45) Posté le 02-07-2009 à 15:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je suis à côté de chateauneuf sur loire et je suis dans le loiret depuis 3 ans.
J'en suis à ma 2 eme semaine et je ma suis débarassé de prés de 4 kgs.
j'espère avoir de vos nouvelles, bon courage à vous et à bientôt

lacauviniere (50) Posté le 21-06-2009 à 11:18 | Signaler un abus

je fais remonter pour tous les nouvelles du mm coin de ce beau 45...
bises,
Francine

Madinina (45) Posté le 12-06-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou je suis du Loiret Boiscommun précisément. Je suis à ma première semaine et c'est vrai que j'apprécierais de partager votre vécu et d'échanger, question de se rassurer et se motiver ! A bientôt !

alysse (bonny, 45) Posté le 10-06-2009 à 21:16 | Signaler un abus

bonjour alinoe nous sommes pas loin l'une de l'autre je ne sais pas si on peu échanger nos numéros de tel ou nos dresses si oui pour moi pas de probleme courage bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE