En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

alinoe (45) Posté le 08-01-2008 à 20:01 | Signaler un abus

Y a t-il des habitants du 45

salut à toutes et tous,
je suis originaire du sud est mais je vis dans le loiret depuis plus de 8 ans pour le travail. Très difficile de rencontrer du monde dans ce coin alors s'il y a du monde qui habite dans le coin ce serait super

a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alysse (bonny, 45) Posté le 06-06-2009 à 06:26 | Signaler un abus

bonjour Je suis pres de gien espere dialoguer avec des personnes de la region pour se soutenir Abientot alysse

alinoe (45) Posté le 28-01-2008 à 22:38 | Signaler un abus

Moi j'en suis au début de ma 5ème semaine et j'ai laissé 4 kgs derrière moi !!
j'habite près de gien
je trouve très bien ce programme cra il est complet et c'est bien de pouvoir discuter avec d'autres.

nounou (45) Posté le 28-01-2008 à 15:02 | Signaler un abus

bonjour ,je suis du45 a ingré j'ai commencé ce programme il y a 1 semaine j'ai 18 kg a perde quand j'en aurai perdu la moitier j' en serais déjà ravie je trouve simpa de pouvoir communiquer par contre je suis assitante maternelle et il met pas facile de suivre les menu a la lettre enfin pour le moment je débute et toi ou en est tu du programme et quand penses-tu?a bientot nounou

nounou (45) Posté le 28-01-2008 à 14:58 | Signaler un abus

bonjour ,je suis du45 a ingré j'ai commencé ce programme il y a 1 semaine j'ai 18 kg a perde quand j'en aurai perdu la moitier j' en serais déjà ravie je trouve simpa de pouvoir communiquer par contre je suis assitante maternelle et il met pas facile de suivre les menu a la lettre enfin pour le moment je débute et toi ou en est tu du programme et quand penses-tu?a bientot nounou

alinoe (45) Posté le 27-01-2008 à 20:21 | Signaler un abus

je me promène sur le site le soir en général et c'est vrai que ça permet d'échanger.
A part ça, j'en suis à ma 4ème semaine et cette dernière semaine n'a pas été top car j'ai rien perdu j'ai peur de me décourager vu le chemin qu'il me reste et je me sens un peu isolée parfois meme si j'ai des amies. je n'ai pas parlé de mon régime autour de moi pour ne pas me faire générer du stress par eux
mais bon ça va aller !!! merci pour ton message

a bientot


Anne Petitspas Posté le 26-01-2008 à 19:13 | Signaler un abus

bonsoir
alors où en es tu alinoe?
te promènes tu sur le forum un peu?
ça permet d'échanger et de te faire connaître des personnes très différentes.
à bientôt et bonne soirée
Anne

alinoe (45) Posté le 15-01-2008 à 20:06 | Signaler un abus

Bonjour
ma fille a 5 ans et je travaille mais c'est difficile de cotoyer d'autres personnes à part celles que tu croises tout le temps au boulot, en plus je vis dans un petit village où bcp de monde travaille d'ailleurs au meme endroit que moi donc parfois j'en ai peu marre d'etre tjs dans le meme milieu.
a+

Anne Petitspas Posté le 15-01-2008 à 19:43 | Signaler un abus

bonsoir
je n'avais pas vu ton sujet, je ne suis pas du 45 mais très loin puisque 37
alors petit coucou proche!!
as tu des enfants en âge scolaire? ou une activité professionnelle? pour te permettre qq connaissances...
bonne soirée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE