En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

crigafée (74) Posté le 24-05-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Quelqu'un du 74 ou du 01 ?

Bonjour les éventuelles amies de bonheur, moi je suis du 74 et il serait interressant de former un petit groupe de cette région n'est-ce pas Byblos. A bientôt je l'espère

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoune2001 (presilly, 74) Posté le 04-07-2010 à 18:56 | Signaler un abus

salut je m appelle magali et je souhaiterai perdre au moins 30kg ....je commence le 5 juillet, et franchement je suis motivée mais je doute grave d en etre capable j ai regarder les regimes et c pas simple car je bosse de 6h30 a 14h sans avoir vraiment une pause a midi, alors je grinote en attendant de rentrer chez moi pour nager correctement, pouvez vous m aide merci a toutes

lilou (01) Posté le 19-04-2010 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour les filles, plus que dix kilos a perdre je suis au meilleur de ma forme.j attaque ma semaine 10 et j espère toujour y arrivèe . BON COURAGE a vous toutes . Bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!

mam-gae&amo (74) Posté le 16-04-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Bonjour,
J'en suis à la 8ème semaine et je me suis débarassée de 8 kg.
Donc très contente du programme.
Les recettes sont sympas, variées, je ne les fais pas toujours par manque de temps, mais je vais les garder, c'est sûr. Ce soir, c'était du poulet au citron et au gingembre, ça avait un petit côté asiatique super sympa.
Bon, il m'en reste autant à perdre, mais ça devrait le faire.
Je vois que pour vous aussi, ça marche bien. Tant mieux !!!
Allez, on est les meilleures ;)

lilou (01) Posté le 16-04-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Me revoilà de retour aprés une longue absence,je vous passe un grand bonjour a toutes. Je pense que vous etes toute sur la bonne voie,moi ca continue, une dizaine de kilos éliminés depuis février,je suis a ma dizième semaine et toujours motivée pour ateindre mon objectif.BIZ a bientop pour d autre résultat.

NATACHA (01) Posté le 22-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour mam-gaeamo moi ça va j'ai perdue en 4 semaines 5 kilos!!!!!je suis satisfaite....je ne me sens pas fatiguer et toi combien as tu perdue?bonne journee!!!!!

mam-gae&amo (74) Posté le 21-03-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Bonjour Ratatouille,
J'espère que ce programme aura les mêmes effets sur moi. Pour l'instant, -5 kg, mais c'est le début. J'espère encore en perdre 10, pour fin juin, ce serait bien. C'est bien aussi si ce programme peut t'aider à te sentir bien et plus zen pour tes études. C'est vrai que cela permet de se relaxer et de prendre du temps pour décrocher un peu des problèmes quotidiens.
Bonne semaine.

ratatouille01 (01) Posté le 21-03-2010 à 17:07 | Signaler un abus

bonjour

je suis de l'Ain
J'ai commencé le programme le 4 janvier
et 10 kg d'envoler, encore autant à faire disparaitre mais j'y crois. Merci à ce programme, qui me permet d'être moins stressée et d'avoir un peu plus confiance en moi. Je me sens mieux dans ma corps et dans ma tête.(important car je suis en formation de soins infirmiers dernière année)
A bientôt

mam-gae&amo (74) Posté le 20-03-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bonjour Natacha et Lilou,
Comment ça se passe pour vous dans le 01? Super, j'espère, toujours bien motivées pour atteindre votre objectif. Moi, ça va, -5 kg en 4 semaines. On me l'aurait dit quand j'ai commencé, je n'y aurais pas cru. Par contre, je me sens fatiguée. Pas vous? Sinon, marre de ce temps pourri car il a fait super beau cette semaine et j'étais au boulot et le week end, ben, il pleut bien sûr... Vivement le soleil pour retourner en randonnées dans les montagnes.
Bon week end

NATACHA (01) Posté le 08-03-2010 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour les filles hier nous avons fetes les 80 ans de mon beau pere nous avons ete juste pour le gateau bien sur j'en ai manger donc hier soir j'ai juste manger du fromage blanc!!!!!!et à ma grande surprise se matin 1 kilos de perdue je suis trop contente......en tout 4 kilos eliminer je suis bien dans ma peau!!!!!! j'entame ma 4 semaines toujours aussi motiver!!!!!!!il m'en reste 3!!!!!!JE PENSE BIEN SUR AU PERSONNE à QUI IL EN RESTE beaucoup à perdre bonne journee

lilou (01) Posté le 07-03-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour les fille,bonne semaine pour moi ,je me suis pesé samedi et devinées quoi? encor un petit kg envoler(1,2)!!!!!!!!!!! maintenant je sai que je peu avoir confiance en moi et que je vai atteindre mon objectif c est de perdre les méchants 20kg qui me gache la vie depuis un certain temps.j espére que ca a trés bien fonctionner pour vous aussi.bon dimanche et beaucoup de courage a toutes::::::::




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE