En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ninette (49) Posté le 01-09-2008 à 21:50 | Signaler un abus

des filles dans le 49?

Bonjour,

je n'ai pas vu de questions sur les participantes du 49....suis-je la seule ici ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANIK (49) Posté le 10-01-2010 à 17:12 | Signaler un abus

bON COURAGE MARINETTE pour la reprise de ton boulot.
- 2kg c'est super.
à plus tard


marinette (49) Posté le 09-01-2010 à 19:31 | Signaler un abus

bonjour le 49
moi aussi je suis du 49 et comme beaucoup j'ai commencé lundi. ce matin - 2kgs en même temps les premiers kilos sont les plus faciles à perdre pourvu que ça dure !!!
je reprends mon travail lundi j'espère tenir le rytme, je vais me préparer mes petits plats

bonne fin de week end à toutes

ANIK (49) Posté le 09-01-2010 à 18:50 | Signaler un abus

bonjour akkro,
je suis monté sur la balance ce matin -1,2 kg depuis lundi, mais je crais le week-end, je ne vais pas suivre le programme, on verra lundi matin !!!
c'est vrai que travailler de nuit n'est surement pas facile pour suivre un programme.
moi, je suis "femme au foyer" avec tout les avantages quand les enfants ont quittés la maison, je recupère mes petits-enfants de temps en temps.
cet aprèm' j'ai mangé ma première galette avec 1 verre de vin !! attention la balance...
je te laisse
bon dimanche
à bientot

akkro (Angers, 49) Posté le 07-01-2010 à 23:46 | Signaler un abus

Je suis certaine que je vais réussir par contre mon souci c'est que je travaille, tout le monde n'a pas cette chance!lol et de nuit en plus donc rien qui facilite une perte de poids...je suis infirmière aux urgences donc avec tout ce qui va avec stress, angoisse, sommeil difficile...Enfin j'espère que je vais bien reperdre...je me sens déjà mieux depuis le début de la semaine que j'ai repris.
Je suis allée au sport ce matin et je suis allée à la danse afrciaine ce soir, donc 2h30 d'activités aujourd'hui.
Voili voilou...bisous.

ANIK (49) Posté le 07-01-2010 à 21:15 | Signaler un abus

MAIS oui tu vas y arriver akkro c'etait juste une grande pose, il faut en parler dans les forums pour que ça t'aide, moi j'ai toujours beaucoup parlé c'est mon défoulement. j'écoute les mp3 1 fois par jour en ce moment, je m'en tiens a peu près au menu et je fais du sport en plus. J'ai tout mon temps aussi.... mais quand je commence quelque chose, je n'aime pas la défaite.
on peut parler regulierement, on peut s'aider, moi, je ne fais que demarer mais qu'est-ce qu'il en sera dans 2 mois
A plus tard

akkro (Angers, 49) Posté le 06-01-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Salut, bienvenue à toi et mes bons voeux pour cette nouvelle année.
J'en suis à la 20ème semaine, j'ai fait une longue pause qui ne m'a pas été bénéfique et je n'écoute plus les enregistrements pour le moment je reprend doucement le programme des repas depuis lundi.
Je suis presque revenue à mon poids de départ mais je garde espoir de voir mes kilos s'envoler un jour...
Ce qui me chagrine le plus c'est que je ne rentre plus dans un de mes jean dans lequel je rentrais donc je vais me sporter un max et suivre les menus...j'espère que tu continueras à perdre comme tu le fais à présent bisous.

ANIK (49) Posté le 06-01-2010 à 14:39 | Signaler un abus

coucou le 49...je viens de vous découvrir, je vous previens je suis bavarde, je ne travaille plus depuis 1997 (au foyer) retour en anjou pour preparer la retraite à l'HOM, je viens de commencer le programme depuis lundi - 1,2 kg (je perds toujours vite) j'en ai 15 à perdre mais on va y arriver, j'en suis sure ET VOUS ?? AUSSI ?? j'en suis sure.
j'espère que quelqu'un est au aguet pour repondre le post étant en 2ieme page
à tout de suite

flo79 (79) Posté le 16-11-2009 à 14:37 | Signaler un abus

Bonjour Akkro et Manick...
Je ne suis pas du 49, mais du nord 79, à 15 mn de Cholet où j'habitais avant, et je me sens donc un peu des vôtres.
Akkro, pour les pulsions, je trouve que les MP3 du début, et celui de la 4ème semaine, je crois, sont vraiment motivants.
Je vois que vous vous interrogez toutes les 2 sur l'EFT. Je suis convaincue que c'est ça qui est le plus efficace pour les pulsions. Je l'ai expérimenté, et du coup, j'étais il y a 2 jours au séminaire du Mans. Je ne regrette pas d'y être allée. C'est remarquable, et je me trouve bien chanceuse d'avoir pu bénéficier des informations. On les trouve sur le site de l'EFT que je vous conseille d'aller voir. C'est bien expliqué (http://www.terracoaching.com/gestion_page.php?idrubrique=0&idpage=88).
En fait, dès qu'on a une idée négative qui vient, il faut pratiquer. Akkro, je connais le problème des pulsions alimentaires : "de toute façon, ça ne sert à rien de résister : je vais résister 10 mn et après j'y reviendrai !" C'est là qu'il faut pratiquer l'EFT avec une phrase du type "même si je suis sûre de craquer dans 10 mn, je m'aime et je.... etc". Puis, la phrase réduite, par exemple "je ne peux pas résister", ou "je vais craquer", "j'ai l'impression que je craquerai de toute façon..." ou qq chose du genre. Et ça marche. Moi je l'ai fait tout à l'heure : "même si j'ai envie de me jeter sur tout ce qui se mange (j'étais en train de préparer le repas), je m'aime et m'accepte..." BON COURAGE ! Donnez des nouvelles
F

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 11-11-2009 à 11:10 | Signaler un abus

Aors, les angevines et angevins, tout le monde a abandonné le programme ?
Félicitations, vous avez atteint votre objectif. Il faut donc que je m'accroche pour atteindre le mien.
Si quelqu'un lit ce message, je lui fait un betit coucou amical.
A bientôt.

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 29-09-2009 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour Akkro,
Contente de te trouver sur ce forum bien déserté en ce moment. Les filles du 49 auraient-elles toutes abandonné le programme ?
Nous allons donc continuer notre dialogue. Depuis quand as-tu commencé le programme ? As-tu éliminé beaucoup de poids ? En plus de ton travail, tu fais de la danse et des percussions, tu dois être très occupée ! Comme tu dis ça te sert d'exutoire et doit t'aider pour ton amincissement. Surtout gardes ta motivation !!
Moi, je suis retraitée depuis le 1er mars après 42 ans de travail dans une compagnie d'assurances. Je ne suis pas sportive, mais je me force à faire des exercices physiques, de la marche et du vélo d'appartement. Je suis très impliquée dans les associations de mon quartier (La Doutre) et ce soir nous avons déjà une réunion de préparation du carnaval de mars prochain. Comme tous les retraités, je suis très occupée !
Quant au "régime", je suis toujours motivée. J'essaie de gérer au mieux les sorties et depuis 3 semaines j'ai éliminé 4,2 kgs, je suis assez satisfaite. Je m'étais fixé une élimination d'environ 5 kgs par mois donc pour le moment ça va... Pourvu que ça dure !!
Je te souhaite une bonne semaine. A bientôt.
Bisous.
Annick




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE