En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maryanick (38) Posté le 26-11-2009 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir la Bretagne et les bretonnes .
J'habite en Isère mais suis née à Lorient . Je n'y suis restée que 4 ans mais dès que je peux , je retourne aux sources . Merci pour vos messages , grâce à vous , j'ai voyagé ce soir et m'imagine sur la corniche avec ces éléments déchaînés ... Hummm.... quel plaisir !
Bonne soirée au coin de l'âtre , ou dans la crêperie avec cette si merveilleuse odeur et chaleur .
Maryanick

BESOMBES VIRGINIE Posté le 25-11-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Je suis bretonne d'adoption (35) entre Rennes et St Malo. Et vous ?

castine (montpellier, 34) Posté le 25-11-2009 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir Sido, voilà une semaine que je n'ai pas consulté le forum, pas le temps et un peu triste de voir que ça ne bouge pas comme je le voudrais. Enfin a qui la faute ? eh bien à moi toute seule, mais j'étais un peu fatiguée ; cela va mieux depuis dimanche. Je pars à Paris mardi voir ma maman qui est revenue de bretagne pour 'hiver. Nous repartirons pour les côtes d'armor ou "d'amour" (c'est joli) en février pour la floraison de nos mimosas ! en attendant bises et dès que je viens je te ferai une petite visite, tu me donneras ton adresse. Mimi

sido (22) Posté le 25-11-2009 à 10:58 | Signaler un abus

alors les Bretonnes que devenez vous le moral en baisse le manque de temps le manque d'envie,dommage..chez nous aujourd'hui des éclaircies un soleil timide mais c'est bon pour réchauffer les coeurs accrochez vous et portez vous bien dans l'attente de vous lire.Cordialement

sido (22) Posté le 16-11-2009 à 11:40 | Signaler un abus


bonjour les Bretonnes!
Je suis ravie Castine que mes galettes te fasse sourire c'est essentielle dans notre programme,oui le vent était de la partie pour ce samedi et ce dimanche mais en même temps vous savez combien le spectacle est magique quand les éléments se déchainent dans notre région sur les cotes (d'amour )pas de dégats le finistère était plus touché que nous.pour le juge de paix ce matin dame balance m'annonce -1kg300 génial total au compteur depuis le 5/10 -5kg600 reste un bout de chemin à faire 9kg800 à jeter par dessus bord,mais avec les outils que nous avons à disposition le temps et notre témérité nous y parviendrons et donc fesnoz à la creperie.bon courage à toutes pour continuer de louvoyer entre les obstacles.Castine à quand un petit séjour en terre bretonne?

castine (montpellier, 34) Posté le 15-11-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Merçi Sido de ton invitaion dans ta crêperie lorsque l'objectif sera atteint et merçi pour les galettes virtuelles ! mais j'en ai mangé des vraies à midi comme je t'avais dit, je me suis fait de petit plaisir. Apès j'ai pris la voiture et suis allée à la mer, et j'ai marché 1h en bord de mer pour me donner bonne conscience et peut-être éliminer quand même un petit peu ! Il y avait beaucoup de vent et la mer était agitée mais sûrement pas autant qu'en bretagne comme je l'ai vu à la télé. Est ce que sur la côte vers chez nous il y a eu la tempête ?. En tous cas merçi encore Sido pour tes galettes virtuelles cela m'a bien amusé. A bientôt a Ploubalay ou à St Cast. Bon courage pour la suite.

sido (22) Posté le 15-11-2009 à 10:26 | Signaler un abus

heureuse de voir que les Bretonnes sont là,bravo CRESSIE pour tes résultats moi je me pése que le lundi donc le juge de paix pour demain matin j'ai 15kg à jeter non plus que 11kg100 j'ai commencé le 5 octobre je fais peu d'écarts mais ils sont résistants la cinquuantaine n'arrange surement rien,CASTINE ton envie de galettes m"a beaucoup amusé je tiens une creperie et c'est avec plaisir que je t'envoie des galettes virtuelles elles ont l'avantage de ne pas peser sur la balance,lorsque vous aurez atteint ou approché votre objectif je vous invite chez moi pour fêter notre nouvelle vie en attendant bon courage et bonne motivation pour la semaine

cressie (Saint Brieuc, 22) Posté le 14-11-2009 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir a toute les bretonnes et bien pour le moment je suis toujours aussi motivé qu'au début 5Kg200 je suis assez satisfaite des menus proposé pourtant je suis assez dificile ça me permet de manger des chose que je disait ne pas aimer j'espere perdre encore au moins 5 Kg pour noel voila courage a toutes et a bientot de vous lire cressie

castine (montpellier, 34) Posté le 14-11-2009 à 15:00 | Signaler un abus

bonjour toutes les bretonnes, içi ussi dns le midi il fit un vrai crachin breton, aussi on a envie de manger comme dit Sido des plats traditionnels et chaud, les salades pas trop ! J'avais envie d'une bonne galette complète ainsi qu'au saumon fumé avec des épinards, mais ayant résisté jusqu'à maintenant, aujourd'hui j'ai craqué et acheté 6 galettes ce matin pour faire ce soir. C'est mon mari qui va être content ! Je stagne en ce moment sur la balance mais j'espère me reprendre après cet épisode ! Bises à toutes et je suis contente d'avoir une "compatriote" de Ploubalay, ce n'est pas loin de St Cast !

sido (22) Posté le 12-11-2009 à 20:23 | Signaler un abus

salut les filles comment allez vous? pas très bavardes de ce temps là...un vrai crachin breton je confirme que pour le moral c'est moyen envie de manger chaud et de plats tradi de saison mais la victoire est devant nous.j'ai oublié de mettre dans mes messages précédents j'habite Ploubalay dans le 22,dans l'attente de vos messages hauts les coeurs..les Bretonnes sont ainsi remontées au debut du forum à qui le tour




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE