En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bouh22 (22) Posté le 23-09-2009 à 22:56 | Signaler un abus

bienvenue à vous sur le site

pour ma part je progresse tout doucement, pas évident quand on invitée le week end où pour les soirées impro... mais je fais mon petit bonhomme de chemin, surtout rester fixer sur son objectif et quoiqu'il arrive,tenir le coup!!! quant à se retrouver un jour... pourquoi pas? ça pourrait etre sympa, devant un petit gateau au salon de thé... mdrrr

mine (29) Posté le 21-09-2009 à 13:39 | Signaler un abus

Ce serait sympa d'organiser une rencontre de toutes celles qui habitent prés de Brest§ Les amies virtuelles c'est bien, mais du haut de mes 50 balais,je préfère les contacts réels. Nous pourrions échanger nos impressions de vive voix et nous soutenir les unes et les autres. Pour ma part j'en ai bien besoin, dur dur!!

mary (quimperle, 29) Posté le 25-08-2009 à 15:37 | Signaler un abus

coucou bien sur qu'il y a des bretonnes , moi je suis de quimperlé et j'ai commencée depuis le 10 aout . Je suis assez contente . Bon courage a toutes

bouh22 (22) Posté le 25-08-2009 à 13:46 | Signaler un abus

SALUT LES FILLES!
je suis carhaisienne depuis peu! et bretonne!!!
je suis nouvelle venue, j'ai démarré hier... à plusieurs ça sera plus facile j'en suis convaincue!
bonne journée!!!!!
bouhhh22

gigi (56) Posté le 01-07-2009 à 00:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes mes consoeurs bretonnes,je suis originaire du Morbihan et j'en suis à ma deuxième journée de cet équilibre alimentaire j'ai hâte de voir le résultat dans quelques jours...Nous arriverons au bout de ces kilos en trop,ce q'une bretonne veut elle l'obtient...Bisous et courage à toutes GIGI

CLAIRON (29) Posté le 22-06-2009 à 13:26 | Signaler un abus

salut les copines

merci à MAMINET POUR SON MESSAGE. EN EFFET GOUESNOU ET GUILERS NE SONT PAS LOIN . PEUT ETRE UNE OCCASION DE SE VOIR ET DE DISCUTER DE NOTRE "COMBAT" POUR ARRIVER A NOS FINS!!!!! a +

vahine (29) Posté le 22-06-2009 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes, moi je cmmence aujourd'hui , je suis un peu perdu sur le site. j'habite scaer .objectif - 8kg

vahine (29) Posté le 22-06-2009 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes, moi je cmmence aujourd'hui , je suis un peu perdu sur le site. j'habite scaer .objectif - 8kg

maminet (29) Posté le 22-06-2009 à 08:34 | Signaler un abus

bonjour clairon, dure semaine, la balance passera bientot par la fenetre, je continue à faire beaucoup d'efforts, cela se voit quand même au niveau des vêtements mais la route est longue avec 30 kg à perdre, bonne semaine et peut etre à bientot, Guilers et Gouesnou ne sont pas bien loin l'une de l'autre

CLAIRON (29) Posté le 21-06-2009 à 14:24 | Signaler un abus

coucou les copines; j'habite GUILERS aux portes de BREST. CELA FERA 2 SEMAINES LUNDI QUE J'AI COMMENCE LE PROGRAMME. niveau poids j'ai perdu 2.5 kg en 12 jours ; cela parait peu mais j'ai dégonflé en même temps ce qui est appréciable lorsqu'on réessaye des vetements laissés aux oubliettes; je dois maitenir le cap et je vais y arriver ; je serai ravie d'en perdre encore 6...... allez on y va et on y croit!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE