En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maminet (29) Posté le 27-05-2009 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour les bretonnes, je suis adoptée depuis 1975, j'habite Gouesnou près de Brest, j'ai commencé le 18 mai et malgré un long week-end en Alsace ce matin il y a 3kg de moins sur la balance, même pas faim, mais des difficultés pour télécharger les MP3, je n'ai que la première, dommage, mais la pêche malgré tout, merci de m'aider si vous avez un truc pour télécharger. A bientôt

ara 56 (56) Posté le 13-05-2009 à 09:13 | Signaler un abus

bjr, et une bretonne de plus, du 56, je suis l'amie de kryss, avec qui on a décidée de faire la guerre aux kilos....et on va y arrivée....je n'en doute pas du tout, ça a bien commencé. Bonne journée!

KRYS56 (56) Posté le 06-05-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Coucou, et non vous n'êtes pas la seule de Bretagne, je suis du Morbihan et j'ai une amie qui suit le programme également. Nous avons commencé Lundi. pour l'instant ca se passe bien. Bon courage!

vero2877 (bannalec, 29) Posté le 05-05-2009 à 23:12 | Signaler un abus

coucou
et 1 bretonne de plus d'adoption certes mais depuis 12 ans que je suis en Bretagne c'est tout comme j'habitais Quimperlé jusq'il y a 1 an et là j'habite Bannalec pres de Quimper
et je vais récuperer mon poids d'avant mes filles pour "forcer" mon homme à faire pareil !!! non serieusement je souhaite que nous atteignons toutes nos objectifs
bonne soirée à toutes et tous

glup Posté le 03-05-2009 à 10:46 | Signaler un abus

Alors les Bretonnes, ça va ?
Bon courage !
Antinéa

théo 1 (22) Posté le 28-04-2009 à 18:19 | Signaler un abus

bonjour les bretonnes!! et une de plus!je suis du 22 sur la cote, et c'est ma 1 ère semaine, bon courage a toutes et a bientot.

tango (56) Posté le 20-04-2009 à 19:03 | Signaler un abus

et bien en veux tu en voilà une de plus.
moi je suis de la presqu ile de quiberon.
bon courage à toutes

glup Posté le 19-04-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Coucou les bretonnes de Bretagne !
Comme beaucoup de bretonnes je me suis exilée ...snif.
Originaire du Faouët dans le Morbihan.
J'ai commencé le 06.04 et là - 3 kg en 2 semaines.
Bisous et bon courage
Antinéa

soleil35 (35) Posté le 27-03-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Coucou tout le monde.Je finis ma première semaine. - 1,4kg, je suis contente.Je faisais 76 lundi et j'aimerais dans un premier temps arriver à 70 pour pouvoir mettre des fringues sympa au mariage de mon meilleur copain. Saby, je penses en te lisant que tu es toute jeune (moi j'ai 50 ans) alors profite bien de cette bonne occasion de mincir sinon tu feras comme moi, j'ai passer beaucoup de temps à traquer les kilos. c'est assez facile de faire attention mais sur la durée c'est pas si simple. Les enregistrements me boostent bien. Alors courage on sera toutes minces pour l'été (et en bikini à Lampaul Plouarzel !!!)

saby (29) Posté le 26-03-2009 à 16:49 | Signaler un abus

salut soleil35 moi je suis de brest là ou il fait bon se promener sur la côte!! T'en es ou du programme??
bise saby




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE