En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Belle&Bien (Vienne, 38) Posté le 17-04-2009 à 13:20 | Signaler un abus

69 et 38 ???

Bonjour à toutes et à tous je cherche des personnes dans la périphérie de Vienne et de Lyon et ses alentours, afin de se motiver ensemble et pourquoi pas de maigrir ensemble ;)
Bon courage à tout le monde!!
Bizz
"Belle&Bien"

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annissa (LYON, 38) Posté le 18-11-2009 à 14:39 | Signaler un abus

bonjour$

je suis annissa je suis de roussillon mais je travaille sur lyon, je commence le 23 novembre j aimerais bien connaitre des personnes pour s entraider et pourkoi pas prendre de cours de sport ensemble

merci

momo de corbas (69) Posté le 02-10-2009 à 18:49 | Signaler un abus

je suis à Corbas (69) - vous êtes là ??? j'ai commencé le 28 septembre -

marthoune (38) Posté le 23-08-2009 à 22:12 | Signaler un abus

bONJOUR JE SUIS DU VERCORS EXACTMENT AUTRANS .J'ai commencé le 17 aout et j'ai allege mon poid se 2.5kg ,je suis heureuse ça marche le MP3 m'aide bcp et mon comprtement a deje change sur les aliments.Vos commentaire date de juillet il y a encore des gens du 38?
BISE

Stéphanie (38) Posté le 27-07-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour les 38 !

Alors plus personne !

niki38 (38) Posté le 11-06-2009 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour je suis du 38 j'ai commencé le programme le 16 mars j'ai perdu 4,5kg en 2 mois mon objectif était de perdre 7kg mais depuis 1 mois je stagne mais je suis contente quand meme du résultat je me sens mieux courage à vous toutes.

minnie (st savin, 38) Posté le 05-06-2009 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour Stephanie
dommage que tu sois decue 4kgs c est deja bien
avais tu deja fait des regimes et perdus autant avec si peu de privations?
comme toi j ai des pbs avec les mercredis je ne les recois pas et malgre l intervention des coachs ,a part les 5 premieres semaines toujours rien et ca m agace aussi
as tu fait assez appel aux coachs pour tes difficultes ? peut etre c que ca t aiderait
je n ai pas d opinion sur le service rendu des coachs car je n y ai pas fait appel sauf pour demander un conseil sur l eft
quoiqu il en soit dis toi que 4 kgs en moins c est bien
ne te decourage pas
et je te souhaite un bon week end
au plaisir de te lire
amicalement

Stéphanie (38) Posté le 05-06-2009 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour, J'habite à côté de Grenoble !

J'ai commencé le 23 mars et j'ai perdu 4 hgs loin des promesses de plusieurs kilos. Je ne trouvais pas la session du mercredi et l'aide n'est pas celle que j'attendais de ce site car comptaer sur le forum c'est facile mais ce n'est pas les participants qui encaissent les gains. Assez déçue. Bises à tous.

minnie (st savin, 38) Posté le 21-05-2009 à 10:48 | Signaler un abus

BONJOUR je suis des envitons de bourgoin
j ai commence le 23 fevrier j ai perdu 6kgs
meme si je revais d un kg en moins par semaine mais je trouve cela deja tres positif le programme m apporte plus de calme et je me nourris sainement j ai vraiment l impression que ceregime est enfin le bon pour moi
et poutant Dieu sait si j en ai fait des regimes de toutes sortes
les mp3 font la difference et la reflexion qu ils entrainent
cela dit je n ai pas atteint la sagesse loin de la car quand on est en famille j e n arrive toujours pas a me controler
je ne me goinfre plus comme avant mais je mange de tout et surtout le dessert auriez vous des trucs?
bon j arrete de parler de moi
j attends de vos nopuvelles si vous le voulez bien
ca serait sympa de pouvoir echanger en tant que payses....lol je vous souhaite a toutes une bonne journee et a bientot

valérie (38) Posté le 11-05-2009 à 18:54 | Signaler un abus

bonjour... J'habite Grenoble et j'en suis à ma 12ème semaine....Les mp3 sont très relaxants...

lecorpsbeau (01) Posté le 08-05-2009 à 15:50 | Signaler un abus

bonjour moi j'ai commençer le 4 mai mais je l'avoue je n'ai pas suivie le programe à la lettre et purtant j'ai deja perdu 2 kilos
j'espere en perdre encore 5 et j'aurai mon poids idéal





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE