En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Belle&Bien (Vienne, 38) Posté le 17-04-2009 à 13:20 | Signaler un abus

69 et 38 ???

Bonjour à toutes et à tous je cherche des personnes dans la périphérie de Vienne et de Lyon et ses alentours, afin de se motiver ensemble et pourquoi pas de maigrir ensemble ;)
Bon courage à tout le monde!!
Bizz
"Belle&Bien"

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Belle&Bien (Vienne, 38) Posté le 27-04-2009 à 14:20 | Signaler un abus

Salut Christelle, je suis aussi du 38! J'ai commencé le programme lundi 20, ça fait donc une semaine et malgré quelques écarts j'ai perdu 800g!! J'ai mis moi aussi beaucoup d'espoir dans ce programme qui pour le moment se passe bien!!
Pour les mp3, moi je trouve ça plutôt pas mal du tout, 20min par jour ça se fait et c'est très relaxant. Les menus sont originaux simples et rapides, quoi de mieux?!!
En plus tu n'es pas seule, si tu as une petite baisse de moral il te suffit de surfer sur le site et tu trouveras des personnes comme toi et ça rassure et remotive!!
Voilou si tu as d'autre questions n'hésites pas sinon les coachs sont très bien aussi pose leur des questions!
Bon courage, et à bientôt peut être!!

christelle (38) Posté le 26-04-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Bonjour, je suis du 38 et je démarre le programme le 27 avril.
Je mets bcp d'espoir dans celui ci.

Peux-tu me dire comment se passe ton programme que penses-tu des mp3

A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE