En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nath (76) Posté le 08-06-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Bienvenue à Sandrine et Dominique

C'est vrai, sandrine, les MP3 nous aident beaucoup.
Mais comme Dominique, pour moi venir sur le forum est un plus, cela me permet de rester motivé, d'avoir du soutien lorsque j'en ai besoin, et de soutenir les personnes qui en ont besoin;
A+ et restons motivé

jeanounette (68) Posté le 08-06-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bienvenue à Dominique fille hihi, et à Sandrine .....
je me permets de répondre à Dominique . ...oui, pour le moment , c'est tout ce que tu as en enreg.tu en recevras un nouveau toutes les semaines ....
Sandrine , tu as un point de plus que moi , car tu vas à la piscine ....j'adore l'eau , mais avec les kilos en trop , ça fait bien 30ans que je ne me suis plus mise en maillot de bain ,ni aller dans une piscine , ni dans la mer ....trop honte de mon corps ...c'est là , grâce aux enregistrements que je vais pouvoir travailler ce point ...pas facile d'y arriver ....
bonne descente à tous ....nous avons tous le même objectif ....bises ..bone journée positive ..

dominic88 (Suisse, ) Posté le 08-06-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis Dominique ,une fille, eh oui.
J'ai 53 ans, originaire de Dijon (à côté) et habite en Suisse,près de Lausanne, depuis 22 ans .Mariée , 3 enfants 21,5 . 19 et 16,5 et.... 33 kg en plus.

Je commence à me familiariser avec les forums, pour moi, c'est un jeu de piste, un vrai labyrinthe.Je vois que vous parlez tout le temps de MP3. J'ai commencé le 7 juin, il y a 2 jours et j'ai" le lâcher prise" et le MP3 d'aujourd'hui.
Parlez vous d'une rubrique où il y en a d'autre , ou les aurons nous au fur et à mesure des jours et semaines?

je suis ravie de pouvoir communiquer avec d'autres qui ont le même objectif et aussi la motiv., car c'est un réel soutien pour moi.
Je vous souhaite une bonne journée.

didi (63) Posté le 08-06-2010 à 12:42 | Signaler un abus

bonjour sandrine,
tout le monde est bienvenue ici ;) ,je vois que tu adhère déjà aux mp3, et c'est un concept vraiment génial... :-q :-q :-q
bon courage à toi et viens quand tu veux pour papoter

sandrine (52) Posté le 08-06-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Hello les filles et garçons,
Je suis une nouvelle adhérente depuis 9 jrs, j'aime le concept, les MP3 sen aucun doute.
J'ai 38 ans maman de 2 enfants 18 et 12 ans.
Mon objectif est de perdre pour décembre mes 31 kg de trop.
J'ai repris la natation 2h par semaine,je me rend conte que je me laissais vraiment aller.
Aujourd'hui est un nouveau dépar et je ne veus pas le rater.
Bonne journée à toutes et à tous.
J'attends l'autorisation de faire partie des habitants de cette maison.......

melyne (69) Posté le 07-06-2010 à 21:05 | Signaler un abus


:-q :-q *-:) SUPER BEAUREVE :-q :-q motiver :-q bien sur ke tu va y ariver hop!!hop!! *-:) ;) :P

Nath (76) Posté le 07-06-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Bienvenue Jeannouette, j'ai plus de 30 kg à perdre et j'aimerai bien moi aussi que l'aiguille de la balance s'arrête avant les 3 chiffres.Je crois qu'avec ce programme je vais y arriver car l'écoute des MP3 et l'EFT commence à me faire du bien. De plus, discuter dans ce forum m'aide beaucoup.

Beaurève, non je ne suis pas aller aux fêtes pour la Jeanne d'Arc, mais vivant près de la seine, je l'ai vue passer.

A+ et courage à tous pour cette nouvelle semaine

jeanounette (68) Posté le 07-06-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous en ce lundi grisonnant ....
merci à vous d'avoir trouvé une place pour moi , dans votre maison d'échanges , de partages .......d'exemples , de découvertes etc .....
j'ai donc commencé le 17 mai , j'entame donc ma 4 ème semaine , avec moins 5 kilos .....
comme la plupart d'entres vous , je ne compte pas tous les régimes que j'ai déjà fait ....perdu 30 pour en reprendre 40 ......
dans Mentalslim , je trouve un plus , déjà , en recherchant la cause de l'excès de poids , et surtout , nous avons un outil très positif ::: les enegistrement mp3, les exercices énegétiques , la vidéo quotidienne ......et bien sûr le forum qui traîte toutes les questions que l'on se pose , et où on peut partager pleins de choses avec des personnes qui sont dans le même cas que vous ....
pour commencer , je vais déjà me soulager de 35 kilos , mais il faudra que je continue encore un peu ..on verra d'ici-là ...je serai déjà heureuse de ne plus voir mon poids à 3 chiffres ...vous voyez , il y'a du boulot ....
j'ai 56 ans , deux filles et un neveu que nous avons élevé , et 3 petits enfants de 15, 10, et 4 ans ....et un petit 4ème vers Noêl ...je ne travaille plus , je garde les deux petits enfants ....j'habite à Kaysersberg , un joli village d'Alsace , cité natale du Docteur Albert Schweitzer ....voilà voilà ...bonne jounée à vous ...bises ...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-06-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour les Hirondelles

Tosmaria (28) :-q tu est bien sur HOP HOP 1.2.3.Onts s'entraides, allors de te lire celà motive, comme la lecture des Cops (comme dise les Filles).
Janounette (68) :-q magalive (77) ;) :x nous à invités allors pas d'autorisation à demander!, moi suis venu avec un peu de timiditée :^> est toutes mon bien reçu :x :-* .
J'avous que celà fait du bien, de pouvoir parler un peu de touts, même si la discution ne tourne pas toujours sur notres poids.
Ici pas gloire est beautés :-bd ,mais victoires est Amitiées croit moi! :-q
Car nous sommes toutes & touses Belles & Beaux , car ils y à nos Coeurs réunies qui Forme l'arc en Ciel de nos Réussites (petites victoire deviendrons grandes :x )nes'pas les Filles ;) & les Garçons :^> Ba Oui, j'en fait partie
Didi (63) :x Okai avec toi, noublie pas le Soleil dans la tête, merci pour les fleurs :x
Salu Nath (76) :x à tu été aux fêtes Jeanne D'Arc chez nous? ;) Noublie pas HOP HOP bonne semaine.
Bonjour mamija (21) :x Trés beau poême, mais hop hop onts va vert la *-:) est pour ton Coeur :x , tu à raison il n'y à pas que la nourriture, pour moi aux paravent, proféssionnellement je faisait 25 à 30 Km à pied.
Depuis 5 ans derriere un burreaux, mais sa vas changer avec mon nouveaux boulot,
car courrir en travaillent à font la Forme et HOP HOP 1.2.3.je vais y arriver :-q aller gros gros bisous à vous toutes qui entretenais ce super Forum. :x :x :-* :-*



didi (63) Posté le 07-06-2010 à 06:55 | Signaler un abus


Ebonjour tout le monde, la journée de travail qui s'annonce assez déplaisante côté stress est égayèe ce matin par l'aiguille de la balance qui m'annonce 1.5 kg en moins. je suis super contente: 17.7 kg en 4 mois. l'eft et les mp3 m'aident énormément, consommez les sans modération ....
grosses bises à tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE