En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tosmaria (laons, 28) Posté le 06-06-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir,
moi j'ai commencé le lundi 19 avril 2010 et j'ai 30 kilos a perdre, et la au bout de 7 semaines j'en suis dejà à 9 kilos 300 je suis tres contente et le programme me convient tres bien malgré queques ecarts
bonne soirée a tous le monde et bon courage pour la semaine a venir

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 06-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bienvenue Jeannounette !
Tu dis qu'on grossit parce qu'on mange des :( bonnes choses ! c'est sans doute vrai, mais pas toujours ! Certains des kilos qui nous ont envahis n'ont pas grand-chose à voir X( avec la nourriture qu'on a absorbée... et ce programme nous aide à ouvrir les yeux B-) sur tous ces aspects ; les amis qui écrivent dans le forum :x nous aident à garder le moral :-q lorsqu'on se décourage !
A bientôt donc de te lire !

didi (63) Posté le 06-06-2010 à 21:57 | Signaler un abus


jeanounette, tu es la bienvenue ici,
mimaja, ton poème m'a touché également, mais il faut avoir du soleil dans le coeur!!!
coucou à beaurêve, croquine, patricia, nath et mélyne et pirouette, j'espère que je n'oublie personne ...
bonne nuit à tous

jeanounette (68) Posté le 06-06-2010 à 21:51 | Signaler un abus

toc toc toc , y'a -t-il quelqu'un pour accueillir une Alsacienne , qui veut se débarrasser de 35 kilos , pour commencer , et plus si affinités ???
je viens donc du pays de la choucroute , de la bonne charcuterie , du kougelhopf , des bretzels etc etc ....rien qu'en passant devant une boucherie , on prend déjà 1 kilo .....
Bonne soirée à vous tous .....
j'attends l'autorisation pour avoir le droit de faire partie des habitants de cette maison ....

jeanounette (68) Posté le 06-06-2010 à 21:49 | Signaler un abus

toc toc toc , y'a -t-il quelqu'un pour accueillir une Alsacienne , qui veut se débarrasser de 35 kilos , pour commencer , et plus si affinités ???
je viens donc du pays de la choucroute , de la bonne charcuterie , du kougelhopf , des bretzels etc etc ....rien qu'en passant devant une boucherie , on prend déjà 1 kilo .....
Bonne soirée à vous tous .....
j'attends l'autorisation pour avoir le droit de faire partie des habitants de cette maison ....

Nath (76) Posté le 06-06-2010 à 21:40 | Signaler un abus


bonsoir à tous

je vois que cela n'a pas été facile pour tout le monde cette semaine. Il ne faut pas se décourarger.
Pour moi, vous lire me permet de pas me sentir seule face à ses kilos en trop et ses envies qui me narguent. Et vos messages me motive.

Merci à tous et courage pour la semaine qui s'annonce.

Boujou (comme on dit par chez moi) et A+

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Bisous les Filles

Ho!,Non non mamija (21) :x et vous les fidèles parmi(es) les fidèles :x de ce Forum. vous, n'êtes pas seul ;) , pas de tristesse :(( dans vos jolies, Coeurs :x et Pensées :D nous somme làs, un Oui Croquine (73) :x Didi :x Pirouette :x . Onts reprend la semaine :-q Hé, HOP HOP 1.2.3. NOUS irons aux Bois :D ,4.5.6 Nous reprenons le Régime :x 7.8.9.Nous ne mangerons pas qu'un Oeuf :((
mais nous irons jusqu'au bouts de nos envies :x :x (désoler j'ai perdu le ritme :^> )
Aller bonne nuits, faites de beaux Rêves. :-* :-*

L'ANTOINE Patricia (76) Posté le 06-06-2010 à 19:38 | Signaler un abus

bonsoir mimaja et toutes et tous

merci pour ce moment de nostalgie, verlaine j avais oublié ce poeme :-q
mon dieu quelle douceur :)

merci mimaja , regardes vois tu l arc en ciel

bizzzzzzzz patricia

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 06-06-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Hou ! la la ! :(( :(( ké tristesse ce soir ! et l'orage qui gronde et dégouline :-S depuis des heures...

Voilà, :(( :(( voilà, il le dira bien mieux que moi :

* Paul VERLAINE (1844-1896) -- Il pleure dans mon coeur


Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !


De tout coeur avec tous, pour cette fin de dimanche. Bon courage pour reprendre la semaine, demain ! Affectueuses pensées :-*


melyne (69) Posté le 05-06-2010 à 22:33 | Signaler un abus


sa me fait *-:) :-q :-q chaud au coeur de savoir kil y a des amies pour me lire je vous :x :x :x *-:) adorrrrrrrrrrrrrrr ;) ;) :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE