En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

L'ANTOINE Patricia (76) Posté le 05-06-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour melyne

non tu n es pas seule
ça y est je vois un sourire apparaitre , tu vois tu vas déjà mieux, ;) tu as vu toutes les personnes qui sont ici et qui passent te faire un petit coucou :)
j espere que tu passeras un bon samedi bizzzzz patricia

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus


et bien et bien "petite mélyne" :x :x qu'est ce que tu ns fais??? je t'ai laissé "des mots doux" ;) :D :x sur d'autres conversations où tu passes! ;)
tu ns fais une petite déprime? ALLEZ, ne te prends pas la tete, tu brille ds nos coeurs et tu sais parfois , si on "n'oublie " (oh que je hais ce mot!) de nommer qqun c'est pas qu'on l'on oublie ou qu'on s'en "foute"; moi je te serre sur mon coeur et vas voir sur "petit salon pour qui .....avec le forum, dès ce matin j'e t'y ai posté à toi et BEAUREVE, un petit coucou et aussi, sur "les hommes.... viens y faire un tour tu verras ;) :x :-* allez, on se resaisit et on continue "toutes et tous ensemble"!bisous :x :-*

bon wend à toi et profite bien de ce beau soleil; gros bisous ma petite mélyne :x

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 04-06-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Un affectueux coucou à Melyne : ;) non tu n'es pas seule ! Bonjour aussi à Croquine (merci pour les fleurs !), Nath, Patricia, Beaurêve, etc.
Quant à toi, Pirouette... @-) bravo pour la leçon de mathématiques ! Tu as raison, on est toujours en + par rapport à quelqu'un, quelque période, quelque "objectif" ou théorie, toutes ces infos dont on nous abreuve pour nous culpabiliser, tous ces conseils et/ordres (il faudrait, tu devrais, prends-toi en main, ressaisis-toi, c'est ta santé, pense à ceux qui t'aiment, bla-bla... X( ) qu'on nous ressasse à longueur de conversation, consultation, médias... au lieu de nous féliciter des résultats obtenus :D , car il y en a, des résultats, comme tu le dis très bien ! et je vais aller dans ton sens, en prenant mon exemple : perdus = 23 (sur 30 prévus) :) ; repris = 9 (aïe ! c'est beaucoup !).. :-S et alors, bilan sur 15 mois = MOINS 14 kg, pas si mal, pourvu que je cesse de faire du sur place (comme en ce moment) ! Allez les filles et les gars :x ! on va les poser nos valises de kilos-problèmes ! :-q

melyne (69) Posté le 04-06-2010 à 17:19 | Signaler un abus

coucou tous le monde *-:) *-:) :x :x je sait pas vous mais moi :(( :(( je n est recu aucun mesages ce matin :-bd :-bd je suis triste :^> :^> :-* :-* on verra ce soir gros gros :-* :-* :x :x *-:)

pirouette Posté le 04-06-2010 à 15:16 | Signaler un abus

oh croquine

je voudrais bien te faire partager ma victoire mais elle est encore bien loin vois tu!!! j'ai commencé le 21 septembre avec au minimum 40 kilos à.........(on met le mot qu'on veut)
le 31 décembre = moins 15 puis chute libre dans la démotivation alors j'ai essayé de ne pas trop reprendre à défaut d'éliminer: bilan de l'opération + 4!!! mais voyons le bon côté des choses c'est toujours moins 11 par rapport au 21 septembre ( n'est-ce pas mamija???) tu pourrais aussi voir comme cela!!!
donc là je voudrais effacer ces 4 qui se sont installés!! psychologiquement ça voudrait enfin dire reprendre la descente!!!
alors on y va croquine, Patricia,beaurêve, nath mamija et vous tous qui nous lisez...
bon après midi

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 10:37 | Signaler un abus


oups, MIMAJA, je viens de voir que tu étais une " fidèle" du post où je t'ai gentiment envoyée! sorry mais je n'en savais rien et je vois qu'il y a vraiment des petites "perles" aussi là bas! bien à toi et courage, il y a une solution à tout problème....Encore faut il trouver "la bonne". je te souhaite de tout coeur de la trouver! ne désespère pas et si tu veux tu viens quand tu veux! :D

je te mets ces qqes fleurs! ;)

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus


bonjour tout le monde pour n'oublier personne, c'est plus facile! ;)

bin alors mimaja, qu'est ce que c'est que ce discours! mais non tu n'es pas bonne à rien, la preuve tu as eu la gentillesse de venir nous répondre ;)
sans vouloir m'imposer, il faudrait essayer de savoir ce qui bloque même tes émotions, tu te referme sur toi même; bon je ne veux pas me mêler de ta vie, je vux juste t'encourager à "trouver le bout du tunnel" ;)
il y a une discussions sur le forum "partageons nos phrases eft", où tu pourrais peut être trouver des phrases qui t'aideraient à te débloquer; tu te mésestime trop, qu'est ce qui te fait "peur"... pour que "tu te bloques" vu que tu disais que les mp3 t'avaient bcp aidée ds le passé! sors un peu, aére toi, et si vraiment tu préfère "restée enfermée" viens au moins ns lire; on te laissera un petit mot, une attention tous les jours!

je ne cherche qu'à t'aider, pas du tout à m'imposer! et si je t'ennuie tu fais comme la petite fée clochette que je te mets!hi hi hi! ;)

bien à toi et donne des nouvelles, 'lisolement ça n'aide pas à avancer, que du contraire (même si la solitude parfois peut être bénéfique) mais tu as sûrement des tas de trucs bien en toi! j'en suis certaine!

courage courage!

PIROUETTE, c'est génial! j'ai hâte de te lire et de savoir le verdict! tu es si près du but! j'espère que tu ns feras partager ta victoire, ça aide car nous enfinje parle pour moi, une longue route encore à parcourir!

amicales pensées à toutes

L'ANTOINE Patricia (76) Posté le 03-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

bonjour mimaja :)

comme je vous comprends , il n est pas simple d entreprendre de s occuper de soi quant le moral l envie le gout n y sont pas .

MOI aussi je procrastine grave X( et je ne me reconnais pas dans cela.

Profitez donc des beaux rayons du soleil B-) juste pour vous aérer oxygéner corps et esprit sans penser a rien , juste pour vous faire du bien , ensuite vous verrez la suite de la journée parait moins difficile ;)

bisous courage
je pense a vous :-*

patricia

pirouette Posté le 03-06-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Croquine, beaurêve,

merci de prendre de mes nouvelles!! je suis assez sérieuse ces temps ci et la semaine dernière 2.8k sur les 4 récupérés s'étaient effacés , que dira la balance Samedi???? mais à chaque jour suffit sa peine..

mimaja
tu sais j'ai mis 5 mois à pouvoir réaccrocher après les fêtes et seulement essayé de limiter les dégâts!!! alors ne désespère pas tu devrais retrouver les réflexes de l'an dernier, essaie quand même d'utiliser les MP3 puisque tu n'as pas de courage, pour ça pas besoin de courage et c'est bon pour la dépression alors demain on y va promis????
Douce nuit à vous tous

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 03-06-2010 à 17:02 | Signaler un abus

:P Bonjour !
Merci de me demander des nouvelles, ça me "réveille" ! En ce moment, pour moi, c'est difficile :( Le printemps squizzé par un vilain temps tout gris, froid, ajouté à un hiver qui me démoralise toujours beaucoup = :-S :(( C'est pas la joie ! Ma dépression (certes en progrès, mais contre laquelle je me bats depuis 2002 !) me ré-attaque "grave" : je "procrastine" méchamment ! Je ne peux rien entreprendre, je tourne en rond, crispée, les dents serrées... =(( nulle ! quoi ! Archi nulle ! >:) Le poids... stagne, voire remonte, même si je n'ai pas l'impression de déborder gravement les "limites"... Mon médecin me fait changer de "molécule" de vie en rose, la précédente, que j'ai prise pendant longtemps, ayant sans doute fini son action ; on devrait donc voir du mieux ! ;) Je l'espère de tout coeur, car, quand je pédale dans la choucroute :-S , tout est bloqué : :-bd impossible de "formuler" des phrases EFT (où sont les "problèmes" ? je suis moi-même un seul gigantesque problème, une plaie béante =(( ), X( impossible de me concentrer correctement sur l'écoute des MP3 qui, cependant m'avaient formidablement bien réussi en 2009... Je ne lis pas, je ne tricote pas... je végète... je ne pleure même pas : les émotions, elles aussi sont bloquées... Mauvais passage ! Heureusement que je peux vous lire : ça m'aide beaucoup ! Merci :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE