En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 12:14 | Signaler un abus


un jour on sera toutes belles (et beaux ;) ) comme ça et ns aussi on dira "au revoir"............... A CES MAUDITS KILOS ! ;) ;) :P

bien à vous et bonne journée ! :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 12:12 | Signaler un abus

:x bonjour tout le monde!

Mon petit :x :x BEAUREVE :x :x , je peux te dire que nous venons toujours et qu'il n'est pas question que je rate ça! je me fais une fête de venir vs rejoindre mes "si beauxc" amis virtuels (plus pour longtemps)
pour moi tout est bloqué, ce w-end là! je dois encore trouver un petit hotel car je ne reprendrai pas la route le samedi soir après une telle "virée"! sans compter sur l' "émotionnel" car suis très sensible et très émotive; toute "excitée" et impatiente de vivre ça! il faudrait qu'on en parle "sérieusement" sur le post d'auguste! dès que j'ai trouvé et réservé l'hotel, je fais mon itinéraire (car mon homme est très orgnaisé pour tout cela, on est bien accordé tous les 2 à ce niveau là, et moi j'aime bien "planifier" surtout que j'embarque ma petite "princesse" ds cette "aventure" :x si tu la voyais! elle m'en parle souvent de "notre w-end à ROUEN"; voilà pour ce :x :x "dossier" hi hi hi!

félicitations à toutes celles qui éliminent!

bienvenue aux nouvelles et qu'elles se rassurent, ici on va les aider à positiver et garder le moral, pour arriver au "doux rêves" que l'on caressent tous et toutes, j'entends l'élimination" de ces maudits kilos; il faut bien écouter les mp3, ils sont d'un grand secours, et déjà uniquement pour se sentir plus zen et bien aborder le programme; venez autant de fois que vs en avez l'envie ou le besoin! (moi suis devenue vraiment accro!

Pirouette, la pin'up je l'ai déjà été il y a bien lgtps ;)


Nath (76) Posté le 31-05-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Salut à tous

je vous remercie pour vos encouragements; cela fait plaisir de voir que l'on ai pas seul.

Beaureve, j'habite à 30 mn de Rouen et je te remercie pour l'invitation mais le 31 juillet mes parents fête leur 50 ans de mariage.Se sera pour une autre fois.

A+ et courage

catherine (44) Posté le 30-05-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Mauvaise manip, mais je n'étais pas en colère en vous disant bonsoir !
Bisous

catherine (44) Posté le 30-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus

X( Bonsoir à tous !....
Cela fait un bon moment que je n'ai pas pris le temps d'écrire quelques mots, mais trop de boulot et des week-end bien chargés.
Malgré tout, la balance continue doucement, mais surement à être sympa avec moi (presque 13 kgs depuis le 1er février : Nath, on y croit ;) et je peux te dire que je ne suis pas "froudroyante" de volonté !
Myriam, bien contente que les choses s'éclaircissent pour toi : j'étais dans ton coin le week-end dernier et c'est vrai qu'entre la flamiche, les frites, etc... il en faut de la volonté pour résister à tout ça X( mais avec Pirouette et les autres (je n'ose pas énumérer tout le monde), on est toutes ensemble sur le même bateau et on ne va pas te laisser à quai !
Bonne soirée et très bonne semaine à tout le monde.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous ;) :x

Je revien de stage :D , à Bussy Saint George 77, région fort sympathique :x , je pense y retourner l'année prochaine.
mimaja (21)je t'est lu avant de partir, est je sais que tu vas y arriver il n'y à pas de raison contraire! ;)
L'ANTOINE Patricia (76) est tu de Rouen ;) ,et toi NATH (76) ;) moi Oui, est j'organise une journée Rouannaise, le Samedi 31 Juillet 2010, si sa Vous dit! de Vous joindres à nous?
Ils y à Croquine (73) :x et Charlotte (95) :x peut'être ! tamounette (73 :x )pour les 2 premierres, elles seronts avec Epoux et Enfants :x :x , je suis sur que nous passerons une bonne journées! B-) , Celà ne coute que vos repas :^> et votres voyages :^> , car la ballade est gratuite!
est je pense avoir bien organiser cette journée.
vite du jardin des plantes, Cathèdrale, Piquenique,Mairie de Rouen, et le panorama de Bonsecours, Fluchs.
(Sur le Forum les Hommes aussi, d'Auguste :-q )
Et Nath (76)ne te tracasse pas j'en est 30 à perdre, et voir 9 de plus si possible :(( j'en suis à - 4kg 100 allor chez nous onts à le HOP HOP 1.2.3.qui redémare chaque Lundi! ;) Salue, Magalive3210 (77)j'etais prés de chez toi, il y à 2 jours dison si tu est bien du 77.
Chere Didi (63) :x content de te lire :-q , photos toujours sympas ;)
Croquine (73) si tu passe par là tu peux, expliqué aux filles que notre journée c'est du sérieux ;)
me confirmer pour la journées du 31.07.2010,car je doit acheter des titres de transports en commun.
Bises :x :x

pirouette Posté le 30-05-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bienvenue à toi nath

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 30-05-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Bienvenue à Nath !
Bravo pour ces bonnes résolutions ! Nous sommes à tes côtés ! Bonne réussite !

Nath (76) Posté le 30-05-2010 à 17:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je m'appelle nathalie et j'ai 50 kilos à perdre mais je vais commencer par 30.
on verra pour le reste plus tard.
vos messages me donne de l'espoir de voir s'envoler ses kilos qui me gachent la vie.
donc courage à toutes et à bientôt

pirouette Posté le 27-05-2010 à 22:19 | Signaler un abus

bonne avec un seul N pas bien!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE