En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 27-05-2010 à 22:18 | Signaler un abus

coucou croquine la petite pin up c'est toi ? ou c'est bientôt nous? :P

oui DIDI la perte d'un enfant ne peut pas s'oublier ça ne peut que s'intégrer
quel beau message d'espoir que le tien

Bienvenue patricia et bone réussite!! :-q

c'est bien Myriam les abscès quand ils sont mûrs sont fait pour être percés !!!tu dis que ta balance a bougé de 2 kilos est-ce dans la bon sens?

Magali j'ai honte je vais réparer ça dès demain : ;)

myriam (80) Posté le 27-05-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,

PIROUETTE! Oui, je viens toujours vous lire : je ne suiis pas trop accro à l'ordi. Je vais mieux dans ma tete, un abscé à été percé le weekend dernier, j'ai vidé mon sac je ne pouvais plus le contenir.
Ma balance ne s'affole pas, elle a bougé de 2 petits kilo depuis mon dernier message; il faudrait que j'y mette un peu plus de volonté maintenant que le moral remonte. Je vais etre Marraine en fin juin : Je n'aurais pas perdu ce que j'espérais quand j'ai débuter le programme, ce n'est pas grave, pas à pas on y arrivera. Bisous et merci!
Et au passage un ptit coucou à Catherine : Respire le grand air pour nous!
Bienvenu aux nouvelles, et courage à toutes.


didi (63) Posté le 26-05-2010 à 21:24 | Signaler un abus


bravo mimaja, tu vas y arriver!, il faut positiver.
bienvenue L'ANTOINE Patricia, je pense que tu as choisi le bon programme, l'eft, la cohérence cardiaque, l'écoute des mp 3, tout dans ce programme permet d'avancer et d'être à la fois bien dans sa tête et de maigrir... moi aussi j'ai connu la tristesse de perdre un enfant (une petite fille de 3 mois) il y a plus de 20 ans maintenant et je comprends tout à fait les sentiments que tu peux ressentir même 5 ans après, on n'oublie jamais... moi aussi j'ai connu la dépression, récemment pour des questions liées à mon boulot, j'ai arrêter les antidépresseurs après 1 mois de programme et j'ai éliminé 16 kg en 3 mois.tu vois rien que du positif. et j'ai bien l'intention de continuer.
aussi, je te souhaite bon courage

magaliv3210 (77) Posté le 26-05-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Coucou Pirouette, merci de penser à moi et à ma future fille!! Je vais bien, je dois beaucoup me reposer car j'ai eu de tous petits soucis il y a trois semaines. Depuis 1 semaine je connais le sexe de mon BB2. J'espère que tout va bien ma pirouette, tu n'as pas répondu à mon mail, snif! Je termine mon 4eme mois de grossesse pour le moment j'ai pris 1kg500.
Je vous lis toutes et tous, je vous souhaite à tous du courage. Je reviendrais après mon accouchement à ce programme qui m'a fait perdre 17 kg.
Bonne soirée à vous tous.

L'ANTOINE Patricia (76) Posté le 26-05-2010 à 19:53 | Signaler un abus


Bonjour je me suis inscrite auourd hui avec un objectif de 30 kgs a perdre, cela ne me fera pas encore atteindre mon poids idéal mais cela permettrait déjà d améliorer ma santé. je fais de la dépression depuis le déces de mon fils de 15 ans il y a eu 5 ans. Rien n est simple et plus rien n est comme avant, je suis encore jeune et j aspire a essayer d être heureuse un peu, je vais avoir besoin de soutien moral c est pour cela que j ai choisi d adhérer à cette méthode. merci de me faire part de vos expériences , à bientôt , bon courage à toutes bizzz PATOU

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 26-05-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Merci à vous toutes :) !
et particulièrement à Didi et Pirouette dont les messages bienveillants me remettent un peu de baume au coeur ! ;) Allez ! Je vais essayer d'arrêter de me m'inquiéter :(( ! Par ailleurs, mon médecin me change de "molécule" pour m'aider à positiver aussi :-q :-q . J'espère aussi un retour du beau temps qui serait un "mieux" pour tout le monde. Bravo pour votre solidarité ! Bon courage, et surtout, grande réussite à toutes !

croquine (73) Posté le 26-05-2010 à 17:23 | Signaler un abus


bonjour à toutes!

ça faisait un petit temps que je n'étais pas passée par ici;
je viens de lire tous vos messages PFFF :P :P ;) ;) ET JE VOIS QU4ICI AUSSI ON SE SERRE BIEN LES COUDES!

Ne perdez pas la motivation, fixez vous votre but et de temps en temps si vous craquez (ça peut arriver dixit J-Michel lui-même! ;) dès le lendemain vous vous y remettez, ne pas attendre et surtout ne rien regretter, vous vous êtes fait plaisir quoi! on y retourne illico presto! sinon on déprime, on négative et on est plus en bonnes conditions pour affronter le reste du chemin! mais je vous dédie ces quelques mots, que j'aime particulièrement! :

"les hommes n'échouent pas; il cessent d'essayer" ;)
alors courage courage et j'espère ne plus trouver "de petites bouilles rouges" ;) ;) bien à vous
et à bientôt :-* :-*

pirouette Posté le 26-05-2010 à 16:44 | Signaler un abus

mimaja
puisque tu y es arrivée l'année dernière il n'y a pas de raisons pour que ça ce marche pas cette année!!!
essaie de faire au jour le jour sans penser à demain c'est peut-être de te dire que tu dois éliminer 20 kilos qui te décourage!!! dans un premier temps stop la reprise et puis petit à petit la motivation reviendra
bon courage!!!

Myriam tu viens toujours nous lire? comment vas tu?
et toi catherine?

bonne semaine à tous ceux qui passeront par là

et un petit coucou à Magali qui a ouvert ce post et qui "couve" son petit bébé!!!

Helion (95) Posté le 25-05-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour mimaja21, je reviens du WE nationale de rencontre d'aujourd'hui.com. J'ai un peu parlé avec JM Gurret qui était présent et nous a présenter l'EFT 3 personnes ont eu cette technique, moi, je n'ai pas osé, mais JM Guret m'a confirmé que j'en avais besoin mais avec quelqu'un, (un thérapeute) d'ailleurs comme j'habite loin de Lyon ou il exerce, il va me recommander une personne dans sa région. !!!! Si vous allez sur son blog, demander lui conseil, il vous répondra, il est très accessible et super. voilà courage et si c'est le mental qui ne va pas c'est le "régime" approprié. Personnellement les mp3 me font beaucoup de bien. @+ Helion

didi (63) Posté le 23-05-2010 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, bonsoir mimaja,
si tu es là et demande conseil c'est qu'au fonds de toi tu veux y arriver, et si tu veux y arriver c'est la première phase pour y arriver. tu as réussi à exterminer 20 kg en 6 mois, tu vois que tu en es capable. il faut te remotiver, pense à faire l'eft, écoute les mp3 plusieurs fois par jour, cela détend, on ne pense pas à grignoter, suis la liste d'aliments à acheter et n'achète que ce qui est sur la liste, tu ne seras pas tentée. tu dois, tu peux y arriver, reprends confiance en toi ce que tu as commencé, tu peux le terminer. allez courage à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE