En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myriam (80) Posté le 03-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour les filles!
j'espère que ttlmonde va bien. Ma balance a repris le chemin de la descente ce matin: çà rassure un ptit peu! Le moral "pas trop mal" je ne suis pas seule la journée à la maison: varicelle oblige mes grenouilles a rester avec maman.
Bonne journée a toutes et encore merci pour vos encouragements!

pirouette Posté le 27-04-2010 à 20:15 | Signaler un abus

super Myriam de te voir reprendre "du poil de la bête" tu as donc passé de bons moments avec tes filles tant mieux il faut en engranger comme celè autant qu'on peu car le temps passé ne se rattrappe pas!!!! mais soit rassurée l'amour de nos enfants ne varie pas avec le poids affiché sur la balance!!!! fais les choses pour toi pour être bien : mieux respirer marcher plus facilement , porter de jolies choses etc.... si tu es heureuse celà rejaillira sur ton entourage
bonne soirée à toutes

myriam (80) Posté le 26-04-2010 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je voulais vous dire un GRAND GRAND MERCI pour votre soutien ça réconforte vachement.
Ce samedi j'ai pris un bon bol d'air,je suis parti au crotoy avec mes 2 nénettes: ça m'a fait un bien fou, elles aussi ça les a requinquer.
merci à vous d'etre présente, et toujour sur le pied de guerre, je vais reprendre mon courage à 2 mains! c'est vrai, je ne dois pas m'oubliai non seulement pour moi mais aussi que mes 2grenouilles soient fier de leur maman.
Je me sens rebooster pour reprendre nos bonnes recettes, exercices, eet surtout revenir
discuter.
Je vous embrasse bien fort mes2 fidèles, ainsi que la petite nouvelle croquine73 qui m'a bien représenter et encourager!
bonne journée! et merci encore.

pirouette Posté le 23-04-2010 à 22:57 | Signaler un abus

je rejoins catherine,
Myriam viens discuter de tout de rien et puis tu verras l'énergie et l'envie de recommencer reviendront
je t'envoie une grande brassée de courage

moi je ne décolle plus depuis au moins quatre mois mais au moins bavarder m'aide à ne pas reprendre trop et c'est déjà mieux que rien

bonsoir à toutes

catherine (44) Posté le 22-04-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde !

;) Petit mot particulier pour toi MYRIAM : je suis persuadée qu'au fond de toi, tu n'as pas envie de stopper maintenant, sinon je pense que tu ne viendrais pas sur ce forum. Ecoute-toi et comme le dit si bien Pirouette, pense à toi. C'est évident que cela n'est pas simple de décider de changer et surtout de changer nos "vieilles mauvaises habitudes". Tu dois trouver quelque-chose qui te donne ce déclic *-:) , ne te laisse pas "bouffer" par le quotidien. Et puis, essaie de prendre les problèmes un par un et surtout essaie de relativiser (plus facile à dire qu'à faire, je sais !).
Surtout, si tu ne peux pas reprendre maintenant cette méthode, continue à venir discuter avec nous et donne des nouvelles (cela fait toujours plaisir !).
C'est dingue comme de temps en temps, il est plus facile de communiquer avec des "inconnues" que de le faire avec son entourage proche : pas de jugement et ça c'est super.
Bon, Myriam je compte sur toi pour te retrouver régulièrement sur ce forum.
Gros bisous et bonne soirée à tout le monde.

pirouette Posté le 22-04-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Myriam malgré tous tes problèmes ne t'oublie pas !!!! ;)

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 13:10 | Signaler un abus


myriam pour toi... c'est un peu ce qui se passe quand on vient ici; la petite bouille rouge c'est ns quand on est mal .....et toutes les belles petites bouilles jaunes souriantes, comme des soleil, ce sont les copines de galères qui répondent présentes quand on est au plus mal! l'image n'est pas très belle, c'est plus pour "le symbole" qu'autre chose que je l'ai choisie.... Bonne route à toi et enore une fois bon courage!

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 08:47 | Signaler un abus

:) j'espère que tu trouveras la force de revenir... mais tu es sûre que ns ne pouvons pas t'aider; certes on ne peut pas résoudre tes problèmes mais peut être que le fait de te soutenir et de t'encourager, de savoir qu'ici il y aura toujours qq'un pour t'écouter ou te rebooster t'aiderait ds ta démarche et même si cela te prend plus de temps que tu ne l'espérais au départ... j'espère que oui, je sais combien on doit se sentir mal, surtout quand on prend une telle décision...reviens quand tu veux et surtout je te souhaite bon courage et n'oublie pas qu'on est là....demain tu te sentiras peut être plus objective et plus forte...et tu seras de nouveau avec nous sur le "bateau"; en tous cas je te le souhaite de tout :x bien à toi

myriam (80) Posté le 22-04-2010 à 00:41 | Signaler un abus

bonsoir catherine
je suis contente que tout se passe bien pour toi,et les autres. Je vais surement te décevoir mais pour moi il ya un ptit moment que j'ai décrocher, trop de chose qui déborde dans ma tete(pas de boulot ,décè, mésentente) enfin tout ce qu'il y ade négatif ; mais je ne perd pas espoir je sais que je reprendrai le programme plutard,dès que je me sentirai prète.j'ai repris mes 4kg que j'avais durement perdu tampi, désoler de casser le filon des bonnes nouvelles. Merci de m'avoir relancer, je t'embrasse myriam.

myriam (80) Posté le 22-04-2010 à 00:39 | Signaler un abus

bonsoir catherine
je suis contente que tout se passe bien pour toi,et les autres. Je vais surement te décevoir mais pour moi il ya un ptit moment que j'ai décrocher, trop de chose qui déborde dans ma tete(pas de boulot ,décè, mésentente) enfin tout ce qu'il y ade négatif ; mais je ne perd pas espoir je sais que je reprendrai le programme plutard,dès que je me sentirai prète.j'ai repris mes 4kg que j'avais durement perdu tampi, désoler de casser le filon des bonnes nouvelles. Merci de m'avoir relancer, je t'embrasse myriam.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE