En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 20-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

:-q bravo pour tous ces kilos explosés! je vois que la motvation est toujours là! je vous félicite et je vous souhaite une bonne continuation et surtout d'atteindre votre but! douce nuit à toutes et faites de beaux rêves! bien à vous!

martabe (79) Posté le 20-04-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Martabe 79 bonjour à toutes et je suis très fière de vous pour tous ces kilos envoles, ce qui n'est pas mon cas....3kg au bout de 3 mois, mais beaucoup de centimètres en moins....je degonfle comme un ballon .nous verrons pour la suite, je n'ai jamais fait de regime dans ma vie,a la suite d'un changement de vie +20kg qui sont toujours là.par contre je trouve ce programme formidable il aide à repondre a certaines questions que l'on a pu se poser.
Plein de soleil dans ces quelques lignes.

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 17-04-2010 à 13:33 | Signaler un abus

salut à tous et toutes
lundi j'attaque ma neuvième semaines , au début je pèsais 102 kg et aujourd'hui je pèse 89 kg 200 , je suis très heureuse , je commence à me regarder dans une glace , je suis fière de moi , car avant je n'aurais jamais imaginé de me regarder dans un miroir en huit semaines j'ai perdu au total 12 kg 800 , j'étais dans les 100 , et puis dans les 90 et maintenant dans les 80 je suis ravi , j'espère pour vous tous s'est de même bisous à tous et toutes bon courage et vivement que ses kilos vont s'envoler bisous Chantal

catherine (44) Posté le 16-04-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !
Cela fait un bon moment que je n'étais pas venue (vive les vacances !...), mais cela fait du bien de constater que toutes les bonnes choses et surtout les super-motivations continuent.
De mon côté, malgré les vacances et quelques bonnes bouffes, j'ai passé un cap :D 10 kgs expulsés... Trop contente ! Donc maintenant, le printemps arrive et on est encore plus décidé à ne pas se laisser enquiquiner par les "quelques autres" qui s'accrochent encore ;)
Des nouvelles de quelques "anciennes" : Myriam, Pirouette ?
Bonne nuit à tout le monde.

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 16-04-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
nous sommes tous dans le même cas , toujours ses kilos à perdre , je pense que dans notre malheur nous avons eu de la chance de tomber sur ce programme minceur qui est formidable , je vous dirai demain si j'ai perdu du poids cette semaine car jusqu'à maintenant toutes les semaines j'ai perdu , j'ai commencé le 22 février 2010 lundi je commence ma neuvième semaines bisous à tous et toutes à très bientôt Chantal courage les garçons et les filles

didi (montluçon, 03) Posté le 16-04-2010 à 18:23 | Signaler un abus

merci Agnes, ton exemple nous encourage, nous sommes sur la bonne voie et c'est bon de constater que cette méthode continue d'avoir des effets positifs sur le long terme.

agnes.k (76) Posté le 16-04-2010 à 13:46 | Signaler un abus

bonjour à tous moi aussi j'en ai 30kg à perdre j'en ai déja perdu 20 en 22 semaines depuis le 16 novembre 2009 je me sens très bien du jamais vu depuis que j'essaie de perdre du poids c la première fois que ca marche et j'en suis ravis ;)

gasbaya (73) Posté le 15-04-2010 à 18:31 | Signaler un abus

bonjours à tous, j'aurais du commencer lundi 12 avril mais je ne suis pas vraiment motivée. J'ai déjà perdu 16 kg toute seule. Mais maintenant je ressens le besoin d'aide. Ma motivation s'essouffle. Il me reste encore 25 kg à perdre. J'ai la chance (si l'on veut) d'être seule, donc pas trop stress, ni tentation. Mais je n'ai plus du tout envie de cuisiner. Je me contente de choses simples et vite faites et tombe facilement dans la monotonie. Si quelqu'un peut également m'aider. J'ai un mp3 Que l'on ma donné, mais ne sais pas du tout comment télécharger et enregistrer les séances hebdomadaires. Alors je comptesur vous. :-* :-* à tous

didi (montluçon, 03) Posté le 15-04-2010 à 17:30 | Signaler un abus

bonjour Hélion,
oui,j'ai commencé le 8/02 comme toi et j'ai à ce jour perdu 11,5 kg et ce n'est pas mon 1er régime.... là j'ai trouvé une méthode qui me fait perdre plus qu'aucune autre avant et surtout avec une pêche formidable. par contre je n'ai quasiment pas fait d'écart, l'écoute des mp3 me booste. je trouve que 8,8 kg ce n'est pas mal, je n'ai plus d'enfants à la maison et suis sans doute moins tenté par les sucreries, en fait mon pêcher mignon (si on peux dire c'était le fromage) et je l'ai abandonné depuis le début du programme et cela ne me manque pas. bon courage à toi et donnes moi de tes nouvelles.

brimbelle88 (88) Posté le 15-04-2010 à 08:47 | Signaler un abus

bnjour Leellow, je pense que pour poser cette question c'est mieux de la poser directement dans le blog des coach ... vaut mieux le Bon Dieu que ses saints ..
j'ai 30 kgs a éliminer et je me doute que ça va être long aussi..mais en attendant, nous prenons de bonnes habitudes, qui dureront pour la vie .. courage et soyons positives




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE