En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malia (62) Posté le 01-04-2010 à 12:17 | Signaler un abus

je suis dans le meme cas mais voila c'est seulement mon 4 jours c'est tres dur mais je vois avec toi il y a eu du positif donc je vais m'accrocher bon courage

danielle (20) Posté le 30-03-2010 à 06:43 | Signaler un abus

merci pirouette pour ton encouragement c'est vrai la route seras longue 30kg cela fait beaucoup mes grace a vous j'espere les perdes et plus jamais reprendre de poids donc merci a vous bonnne jourée

danielle (20) Posté le 30-03-2010 à 06:42 | Signaler un abus

merci pirouette pour ton encouragement c'est vrai la route seras longue 30kg cela fait beaucoup mes grace a vous j'espere les perdes et plus jamais reprendre de poids donc merci a vous bonnne jourée

pirouette Posté le 29-03-2010 à 11:04 | Signaler un abus

bienvenue Danièle et bonne route au bout il y a la réussite quelle que soit la longueur du trajet et la vitesse à laquelle on le fera!!!

bonne semaine à tout le monde et un petit coucou à Magali

danielle (20) Posté le 27-03-2010 à 08:40 | Signaler un abus

je commence mon regime le 26 03 2010 j'ai a perdre 30 kg .Et ne connait pas se regime jusqu'a maintenant je ne fait que tu yoyo pour moi c'est ma derniere solution J'aimerais que cela fonctionne et sans reprendre de poids apres bionne journée et courage a tous

Ikalanoro (99) Posté le 25-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je stagne un peu... la balance ne veut pas bouger !...alors je m'en vais bouger moi-même...et c'est moi qui aurais le dernier mot...

Bonne journée à toutes

Ca va Murielle ?

myriam (80) Posté le 25-03-2010 à 00:10 | Signaler un abus

bonsoir PIROUETTE,
ne perd pas courage, ça va allez; prend du recule, t'es juste en panne de motivation. ça va revenir!


Et CATHERINE, pour moi le morale va mieux,c'est le principal; aprés les kilos je les ai mis en second plan.Je fais un peu plus d'effort, je jardine et je marche mais la balance ne bouge plus; déja qu'elle était timide mais là! je le prend mieux qu'au début du programme, je culpabilisais. aujourd'hui c'est fini,c'est vrai que de vous lire ça m'a ouvert l'esprit.

Bonne nuit à toutes!

brimbelle88 (88) Posté le 24-03-2010 à 19:23 | Signaler un abus

bonjour a toutes, chez moi aussi j'ai connu kelkes stagnations du poids, en fait..c'est plateau pour 2 ou 3 jours, et le4e.. je perds 1kg.. alors a présent je ne me pèse plus que le samedi.. et la, je vous le dis.. je me lève tôt !! et j'en suis très heureuse.. en fait faut voir cela à la semaine .. ensuite au mois. en fait, je suis dans les temps et ... j'ai perdu assez de tour de fesses, pour que je n'ai plus peur que kelkun veuille les prendre pour une chaise ..
dans la 5e semaine, j'ai confiance totale. et vous aussi j'espère bon courage a toutes.

catherine (44) Posté le 24-03-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Myriam !
Enfin un petit moment pour venir sur ces forums (trop de taf depuis une dizaine de jours !). Au moins, pas trop le temps de penser aux éventuels dérappages... et on continue tranquillement son chemin. Après avoir stagné un petit moment, c'est reparti (bonheur !). Il faut dire que le temps aide : vive le printemps, à nous la plage (quand on peut !), le vélo et les soirées plus longues...
J'étais contente de vous lire : c'est incroyable comme ces forums font du bien.
Très bonne journée à toutes et un petit plus pour toi Myriam (j'espère que tu vas mieux).

pirouette (95) Posté le 23-03-2010 à 09:32 | Signaler un abus

merci Myriam de tes encouragements
je sais que je stagne parceque justement je ne fais pas "ce qu'il faut" mais vous lire être avec vous,m'aide à ne pas baisser les bras alors merci à vous et à tous ceux qui me soutiennent aussi "ailleurs" c'est ça aussi que j'ai découvert cette jolie chaine de solidarité
et malgré ce contretemps je sais qu'on va y arriver chacune à notre rythme et ça aussi c'est rassurant
merveilleuse journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE