En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATACHA (01) Posté le 18-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

coucou samia merci de me repondre!!!!!j'ai eu un souci avec mon ordi donc je n'ai pas pu te repondre.....moi aussi en ettant enceinte j'ettais monter à 97 kilos!!!!!j'ai bien redescendu.....je viens d'avoir une gastro et une grippe en meme temps ça ma fait perdre 1 kilos!!!et toi tu en ais ou dans tes kilos tu progresses?en attendant de te lire je te souhaite une bonne journee!!!!!

pirouette (95) Posté le 15-03-2010 à 22:20 | Signaler un abus

bonjour à toi Myriam il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum, et puis je piétine je n'arrive plus à "décoller" je fais un pas en avant , un pas en arrière c'est ma dernière semaine j'étais abonnée pour 6 mois..
et j'espère que l'arrivée du printemps va me redonner de l'énergie pour repartir à fond
bonne semaine à toutes

myriam (80) Posté le 15-03-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir catherine,
ça me fait plaisir aussi de te lire, j'avoue que cela me manquer! sans que l'on se rende compte on tisse des liens sans ce connaitre physiquement. C'est une étrange impression, agréable mais étrange.
J'en suis à-4petit kilos, tout doucement mais surement; au fur et à mesure que le temps passe, j'ai la sensation d'apprendre sur moi-mème.Conçernant mes kilos je n'y pense plu, j'évite surtout de me comparer aux autres, je cuisine mieux qu'avant et j'applique les précieux conseils.
Ne perd pas courage, stagner c'est mieux que reprendre; continu comme tu as toujours fais jusqu'à maintenant, je pense qu'il faut juste "ne plus y penser" .Je vais aussi sur le forum "Trop contente", cela te remetteras surement un peu plus de pesps!
Bonne nuit, à+

Samia (75) Posté le 14-03-2010 à 22:52 | Signaler un abus

COUCOU NATACHA MOI AUSSI AVEC LES GROSSESSES JE PRENAIS COMME TOI MAIS JE MONTAIS A 90 KG

après la 2ème je suis resté la dessus jai bien une trentaine de kilos a perdre malheuresement et la premiere semaine mental slim n'a pas marché pour moi j'espère que cette deuxieme semaine sera meilleure!

bisou je te souhaite de perdre pour envisager un bébé

catherine (44) Posté le 14-03-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Bon, il est temps de se bouger un peu sur ce forum... on s'est endormi pendant quelques jours, mais allez la trêve est terminée ! On DOIT continuer ensemble et surtout on va arriver à expulser ces "quelques" kilos qui nous enquiquinent la vie : qui fait la loi ?...
Trêve de plaisanteries, super MYRIAM que tu aies relancé et on va toutes s'y remettre. On a vraiment besoin les unes des autres. Alors, où en es-tu toi ? En ce moment, je stagne un peu, mais quand même ravie depuis le 1er février (-7,3) : c'est stupide, mais dans un sens j'ai peur que ça aille trop vite et donc les récupérer après : jamais contente.... Non, je rigole (à moitié).
Bonne nuit à toutes et j'espère lire vos messages bientôt !

myriam (80) Posté le 14-03-2010 à 17:16 | Signaler un abus

Bienvenu pour les nouvelles arrivantes, et plein de courage, qui dure dans le temps!

Un ptit coucou à PIROUETTE, HELION et CATHERINE44.

NATACHA (01) Posté le 08-03-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour samia moi je fais 1m70 ET JE PESE 73 KILOS MAINTENANT MON POID AVANT GROSSESSE ETAIT DE 69 MAIS J'aimerais bien descendre à 65 AVEC MON MARI ON ESSAYE DE FAIRE UN BEBE!!!!!ET J'ai tendance à prendre beaucoup de poids 1 grossesse pris 23 ET LA 2 27 çA FAIT BEAUCOUP......ET TOI COMBIEN à tu à PERDRE?EN ATTENDANT DE TE LIRE JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

Samia (75) Posté le 07-03-2010 à 22:45 | Signaler un abus

MERCI LES FILLES!!!

j'espère que l'on va s'entraider faudrait que l'on se regroupe et qu'on se présente taille poids etc nom pour se suivre quotidiennement car on s'y perd non?? voila si y a des filles motivée on se lance on se regroupe et on va y arriver!! bravo pour ta perte natacha bravo continue! allez les filles on se lache pas en route hein!!!bisou

Cécé (21) Posté le 07-03-2010 à 09:21 | Signaler un abus

COUCOU

moi aussi plus de 30 kg a perdre .
Ma premiere semaine c bien passer j ai perdu 2,9 kg .
Je suis plus ke motiver et zennnnnnn.
Je peux dire ke c meme la premiere fois ke jmen sens aussi bien avec un régime .
Bon courage a vous toutes
a bientot

alpinias (capesterre, 97) Posté le 06-03-2010 à 21:17 | Signaler un abus

bienvenue samia ... moi aussi je suis la pour un moment !!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE