En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATACHA (01) Posté le 06-03-2010 à 19:40 | Signaler un abus

bonsoir samia j'espere que tu vas bien!!!!ai confiance se regime marche.....en 10 JOURS J'ai perdue 3 KILOS IL M'EN RESTE 4 ET JE FAIS DES ECARTS !!!!!de plus je suis en conge parental je pense que sais plus dur....tiens moi au courant!!!!!!!bonne soiree

Samia (75) Posté le 06-03-2010 à 18:49 | Signaler un abus

coucou je vous rejoins je m'apelle samia j'ai 30 ans je pèse 93 kg pour 1M58 j'ai bien plus de trentre kilos à perdre donc voila si on peut se soutenir c'est super le chemin sera long mais on va y arriver je commence à peine à essayer de comprendre le site etc j'aimerai bien entrer en contact avec d'autre personnes dans les même critères que moi etc
je commence lundi ! bisou

NATACHA (01) Posté le 04-03-2010 à 16:14 | Signaler un abus

BONJOUR à TOUTES FELICITATIONS à MAGALIV POUR CET HEUREUX EVENEMENT!!!!MOI AUSSI J'essaye de faire un bebe....pour mes deux precedentes grossesses je suis tombè enceinte tout de suite!!!!!mais la c'est plus long!!!!!alors on attend!!!!

myriam (80) Posté le 04-03-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes!
MAGALI/Quelle bonne nouvelle! Magali, Félicitation pour vos kilos éliminés et félicitation pour la maman et le papa; vous avez bien travailler! Profitez bien de cette période, ça passe telllement vite 9mois.
CATHERINE/ Merci pour tes encouragements, depuis le début de la semaine je ne fais pas trop d'écart, j'en fais mais pas si important que les semaines auparavent on verra bien ce que dira la balance samedi C'est vrai qu'au bord de mer, ce n'est pas le meme air!
bonne journée à bientot!

catherine (44) Posté le 03-03-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Un rapide petit mot pour souhaiter plein de bonheur à MAGALI (Maman, le plus beau "métier" du monde !), profites-en bien mais attention aux petits kilos, je rigole...
MYRIAM, c'est marrant de t'imaginer près de Péronne (ville où je suis née, il y a 56 ans maintenant : tout augmente !...). J'y retourne environ 3 fois/an pour voir la famille, mais je préfère qu'elle vienne dans ma région, au bord de la mer. Bon, j'espère que tu tiens le choc, et surtout ne te laisse pas "enquiquiner" par ceux qui n'y croient pas : prouve leur que tu peux le faire et que tu le fais !
Bonne nuit à toutes.

magaliv3210 (77) Posté le 03-03-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Merci Pirouette à bientôt de te lire!
:o)

pirouette (95) Posté le 02-03-2010 à 22:01 | Signaler un abus

coucou magali couve ton petit bébé en te chouchoutant!!!!
et tiens le cap des 10 kilos comme tu le souhaites à bientôt ici et ailleurs....
bises

magaliv3210 (77) Posté le 02-03-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, je suis toujours inscrite sur le site, jusqu'au 10 mars je crois. Je souhaitais vous annoncer que je suis enceinte d'un mois. Alors mon objectif est de prendre 10 kg pour cette grossesse. Je continuerais à suivre nos commentaires et je vous donnerais bien sûr de mes nouvelles.
Bonne continuation à vous toutes.


myriam (80) Posté le 02-03-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour Catherine,
Jétais trés contente de lire ton message ce matin, de plus que tu de ma région. J'espère que tu n'a pas de dégat comme l'on peu voir aux infos! Félicitation pour les 6kg ça me donne du courage pour moi-mème.moi je suis d'un ptit village à coté de Péronne , on a un beau soleil ce matin!J'espère que ça va durer.
Bonne journée!!!

catherine (44) Posté le 01-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bon moment sans vous écrire (vive les vacances !), mais je viens de lire tous vos messages (super !).
Résultat d'un mois : - 6 kg. Je suis super contente, mais que le chocolat me manque encore... J'espère que cela va continuer, même si je suis réaliste et que la balance va baisser de moins en moins vite, mais ON Y CROIT ET ON Y ARRIVERA, chacune à son rythme.
MYRIAM, où en es-tu au milieu des betteraves et des patates ?... Pour ton info, je suis originaire de là-bas, donc on connaît le régime picard !
Bon courage à tout le monde et re-super de lire tous ces mots.
Bonne nuit !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE