En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (capesterre, 97) Posté le 26-02-2010 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi je suis dans la categorie 30 kg a perdre !!! mais avec un moral d'acier ...
les gazelles, avec un moral en berne comme vous avez ! vous aurez beaucoup de mal a atteindre vos objectifs ! alors un conseil : POSITIVEZ et soyez ZEN !!!!
nous avons des années a nous concocter une joile bedaine et en claquement de doigt vous voulez les effacer !...
ca ne se passe pas comme ça, il nousz faut de la patience, de la determination. il nous faut nous laisser guider par le programme : les menus meme si vous utiliser les équivalence. Les sessions MP3, qui vous apportent la relaxation. les EFT si elles vous permettent de réfreiner les folles envies de gourmandises ou de stress mais surtout : CROYEZ EN VOTRE POTENTIEL DE REUSSITE !

brimbelle88 (88) Posté le 26-02-2010 à 12:29 | Signaler un abus

bonjour a toutes, je vous rejoins car je veux éliminer 30 kgs d'ici le mois d'octobre. c'est ma dernière chance de mincir , j'ai 67a et je veux vivre ma retraite en femme raisonnablement mince. j'ai déja eliminé 2 kgs cette semaine, je suis hyper motivée, bien que connaissant à fond tous les espoirs et desespoirs que peuvent engendrer cette démarche.. J'ai un an devant moi mais je ne vais pas penser en terme de combat acharné (lol) mais plutot en bonne réorganisation de mes habitudes alimentaires.. heureusement, mon mari me suit , car "fini" les exces..Lui il les supporte, pas moi ! bon we a toutes

DauphinBleu (86) Posté le 26-02-2010 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour
mon moral remonte en fleche grace a vos commentaire moi j'ai commencé le 21 septembre depuis - 13kg mais depuis 1 mois je stagne et moralement je suis a plat je me demande s'il ne faudrait pas reprendre le programme à zéro ? qu'est ce que vous en pensez
bisous à vous

myriam (80) Posté le 25-02-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour Catherine,
J'espère que tu vas bien, moi ça peu aller! mais je ne suis pas trés fière de moi. Finallement, je ne suis pas si forte mentalement comme je le croyais.Qu'en je vais dans la famille, c'est là, que je faiblie; ça n ecomprend pas pourquoi je fais ces efforts, ou plutot ça ne veut pas le reconnaitre alors pour m'encourager ça me remplis l'assiette à rabord et qu'en je rentre chez moi je n'ai plu le morale. Heureusement que j'ai mes enfants et mon mari; et ce fichu temps n'arrange rien. c'est dur de garder le cap! Bon je te laisse je vais me doper à l'MP3 ça me fera surement du bien avant d'aller chercher les filles à l'école. Merci d'avoir demander de mes nouvelles. A la prochaine!

Bonjour à Pirouette, et à Hélion.

helge (17) Posté le 24-02-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Magaliv3210. j'ai commencé 1 semaine après vous, je m'étais fixé - 30 en mars, je suis déçue car je n'ai perdu que 13kg. Avez atteint votre objectif ? si oui bravo, si non encourageons nous mutuellement. car j'ai vraiment l'impression de faire du surplace. Merci de me répondre

helge (17) Posté le 24-02-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Magaliv3210. j'ai commencé 1 semaine après vous, je m'étais fixé - 30 en mars, je suis déçue car je n'ai perdu que 13kg. Avez vous atteint votre objectif ? si oui bravo, si non encourageons nous mutuellement. car j'ai vraiment l'impression de faire du surplace. Merci de me répondre

Maguy (54) Posté le 24-02-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Un peu de réconfort. J'ai commencé le programme le 8 février et pas grand chose de perdu. 2 petit kilos un peu démoralisée, je pensais quand me réapprennant à manger correctement, je perdrais plus vite.
Qui a du mal à perdre ??
Bonne fin de journée à toutes.

drhorhi (nice, 06) Posté le 22-02-2010 à 09:58 | Signaler un abus

merci marie pour votre réponse je suis toujours motivé il ne faut pas baisser les bras les filles car j était au début sa veux dire le 21/12/09 a 94kg100 et la 9 semaines sont passées je suis a 81kg800 , j ai perdu alors 12kg300 c est que du bonheur je suis heureuse et quand je regarde mon corps je voit le changement c est pour sa je suis plus motivé je mange bien je n ai pas faim mais je ne vous ment pas j ai des envies encore de sucrerie mais il ne faut pas craquer les gens me disent tu as maigrie mariem , tu as fait quoi ? je leurs dit que je suit un régime alimentaire sur internet ils ne croient pas moi maintenant je croit a cent pour cent , merci pour les coachs qui nous suivent et nous aident , et continuaient les filles bisou et A plus mariem de NICE.

catherine (44) Posté le 21-02-2010 à 17:32 | Signaler un abus

Boujour à toutes,
Eh oui, on continue doucement, mais surement !
MARIE01 : je suis exactement dans ta situation, mais j'ai commencé le 1er février (-5,4 kg). Je dois aussi te dire que je ne suis pas vraiment les menus, surtout à cause de mon boulot et peut-être aussi par paresse, mais je me sers énormément des équivalences. Pour le moment, je suis bien contente du résultat !
MAGALI : bon courage pour la suite, mais je crois que tu pourras toujours venir sur le forum, même désinscrite.
Et toi MYRIAM, où en es-tu ? Et toutes les autres, PIROUETTE, etc... Tous vos mots sont hyper encourageants et cette entraide est indispensable !
A bientôt.

kate (62) Posté le 21-02-2010 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour a tous et merci pour vos encouragement quand ont vous lit ont a qu'une envie continuer moi depuis le 2 novembre j'ai perdu 16 kg malgrée les fétes et 15 jours de vacance alors je fonce toujour et je n'emploie plus le mot regime je mange mieux c tout et je nes plus du tout envie de faire des eccarts plus envie de sucre j'ecoute mes m p 3 sa me fait tellement de bien courage a tout et a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE