En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 15-02-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Myriam
alors c'est parti? viens dire comment ça se passe
bon courage



pirouette (95) Posté le 15-02-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Hélion
je n'avais pas vu ta question. Avoir éliminé 29 kilos au mois d'aout c'est peut -être possible, mais est-ce que ça ne risque pas de te décourager si ça ne va pas aussi vite?
voici mon expérience (qui n'est q'une expérience et pas un passage obligé)
j'ai commencé le 21 septembre jusqu'à unes semaine avant Noël moins 14 kilos en m'inpirant du programme alimentaire mais sans le suivre à la lettre. puis un palier, puis un grand coup de collier et moins 15 pour le jour de l'an puis stagnation et reprise de 1.5 et la semaine dernière élimination du poids repris (parceque j'ai été moins vigilente dans les menus l'écoute des MP3etc...)alors si tu es scrupuleuse que tu ne fais aucun écart que c'est ton premier régime pourquoi pas ce n'est pas impossible mais ça me semble difficile
mais j'ajouterai ce n'est pas une course contre la montre as tu pris ces kilos en 6 mois? Bon courage à toi et bonne journée

myriam (80) Posté le 15-02-2010 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour helion95
pour répondre à ta question, je pense que oui du moins les premières semaines; je pourrais mieux te répondre par la suite car je démarre seulement le programme il faut s'encourager et se lancer.
bon courage!

myriam (80) Posté le 15-02-2010 à 08:49 | Signaler un abus


MYRIAM(80)

bonjour pirouette(95)
merci pour ton dynamisme, tu m'a donner un ptit coup de fouet.J'en avais besoin et peut-etre que je me sens moins fragile que la semaine derniere et bon courage à toi ausssi!

pirouette (95) Posté le 12-02-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Myriam

commence à te détendre avec les MP3 et puis aujourd'hui on est vendredi alors imprime les menus et les équivalences et prépare ta semaine prochaine.le reste viendra en son temps ne panique pas
Bon courage à toi

myriam (80) Posté le 12-02-2010 à 12:19 | Signaler un abus

myriam(80)
bonjour a toutes!
J'admire le courage que vous avez, moi je devais commencais lundi dernier mais je n'arrive pas à mis mettre je craque chaque jour et pourtant il y en a à perdre au moins 45kg je ne c pas par ou commencer; je me sens perdu.quelqu'un aurait une petite idée a me donner. Merci.

pirouette (95) Posté le 12-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

catherine
sachant que j'ai un minimum de 40 kilos à éliminer je savais que je m'incrivais dans la durée!!! sachant également que si je perds pied sans me stabiliser je reprendrai plus que ce que j'ai éliminé je n'y tiens pas vraiment je viens de passer un bon mois de stagnation,suivi d'une reprise de 1.5k donc voilà je m'accroche!!!et vous m'aidez tous, vous lire répondre à certains, piocher les astuces des uns et des autres , me servir des autres outils de la formule, tout celà a concouru à maider à passer ce cap sans trop de dégas!!!!mais ce qu'il faut se dire une fois pour toute c'est qu'il faut adopter A VIE un nouveau comportement alimentaire ne pas se dire je perds du poids et je reprend mes anciennes habitudes, c'est pour celà qu'il est important de ne pas se priver de sorties de fêtes de repas entre amis parceque c'est la vie tout simplement, et que si on maigrit en vivant normalement même si ça prend plus de temps ça durera plus longtemps. Les craquages et les embuches font partie du jeu le tout est de se reprendre...
et pour répondre à ta question quand tu n'est plus abonnée tu peux effectivement venir echanger sur le forum
par contre je ne sais pas si on peut continuer sa courbe de poids etc....alors si une des anciennes peut répondre....merci
voilà bonne journée à toutes (tous?)

catherine (44) Posté le 12-02-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je viens de lire vos messages et je trouve qu'ils sont bien encourageants. Pirouette, j'admire ta persévérance (j'ai peur d'en manquer à la longue). Je suis idiote, mais comment peut-on rester sur le forum quand on n'est plus inscrit ?
J'ai du mal à faire les menus (boulot trop prenant, donc manque de temps), je me sers beaucoup des équivalences, j'espère que ça le fera !
Est-ce que l'EFT vous aide beaucoup ?

Bon courage à toutes et très bonne journée !

Helion (95) Posté le 12-02-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère perdre + de 30 kg, au 1er bilan on m'a dit que je pouvait perdre 29 kg au 4 Aout. Ce serai formidable, mais peut-on perdre + de 2 kg par semaine pendant 8 semaines d'affilées ? avant une stabilisation d'après ce que j'ai compris ?merci pour la réponse.

pirouette (95) Posté le 11-02-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

je m'accroche bien cette semaine verdict après demain

bonne motivation à toutes (tous?)et bienvenue aux nouvelles la famille s'agrandit!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE