En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doudoune (49) Posté le 08-02-2010 à 10:20 | Signaler un abus

c est parti pour un tour....

bien catherine44 -2.6 en une semaine ca donne envie



catherine (44) Posté le 06-02-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Courage, on y arrive j'ai commencé le 1er février et - 2,6 kg : bonheur ! Et sans effort insurmontable (à part le manque de chocolat!)pour le moment. Il faut dire que j'en ai 30 à perdre...
Je crains un peu le week-end, car je suis au boulot et on y mange un peu trop bien !
Bonne journée, à +

Maguy (54) Posté le 05-02-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour Mandarine,
Merci d'avoir répondu et surtout de ton soutient.Je te souhaite un bon week-end.A lundi

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 05-02-2010 à 15:53 | Signaler un abus

bienvenue Maguy
je commence lundi avec toi ... allez courage , j ai imprime les menus et recettes et je suis certaine de me regaler ....
beau we

Maguy (54) Posté le 05-02-2010 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour c'est la première fois que je suis sur le site et je commence mon programme Lundi 8 janvier et j'ai 30 kg à perdre. J'aimerais vraiment perdre pour le mois d'Aout au moins 15Kg sinon plus. (Mariage) Pas le mien malheureusement, mais peut être que ce jour, l'inconnu viendra ... Qui commence Lundi? Bisous à tous et très bonnes motivations pour la suite.

doudoune (49) Posté le 04-02-2010 à 14:24 | Signaler un abus

bonjour a toutes

moi c est aude, et j ai 30 kgs a perdre,
j ai lu que pour certaine le programme fonctionne et je vous en felicite.
bientot ce sera moi qui pourrais vous dire j ai reussi...
je veux et j y crois donc je peux...

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 04-02-2010 à 12:54 | Signaler un abus

tu vas tenir encore un peu et hop les autres kilos vont disparaitre !!! je ne peux que t'encourager ...


magaliv3210 (77) Posté le 03-02-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Coucou Nadimone

Pour répondre à ta demande, c'est de ma faute, je me suis accordée des à côtés entre les anniversaires, les restos et les repas de famille alors j'ai entre guillements stabilisé depuis deux mois. Et puis ensuite il y a eu les fêtes! Les chocolats, les galettes et maintenant les crêpes!! Mais depuis deux semaines c'est reparti, j'ai décidé de redéclencher le régime en redémarrant la semaine n°1 et cela marche.

A + les filles

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Magaliv je viens de commencer le programme, c'était lun 1 févr.
Je suis contente pour toi 17kg c'est pas rien, bravo.
Mais d'aprés toi pourquoi depuis 2 mois tu perds plus?

bise

pirouette (95) Posté le 02-02-2010 à 15:02 | Signaler un abus

tu te rend compte Magali tu as fait plus de la moitié du chemin quelle belle réussite !!!!

bienvenue Nadimone et mandarine et bonne route!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE