En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 02-02-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour magaliv3210

je commence la semaine prochaine avec objectif - 30 kilos ...
impatiente de donner mes impressions
à bientôt
mandarine

magaliv3210 (77) Posté le 31-01-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Bonsoir Nadimone, j'ai perdu depuis 6 mois environ 17 kg
cela me va mais c'est vrai que depuis 2 mois environ je ne perds plus rien. Mon programme s'arrête le 10 mars je crois. Et toi depuis quand as tu commencé le programme?
A bientot

Nadimone (Genève, 12) Posté le 31-01-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Hello Magaliv,

Ton programme est-il terminé? où en es-tu en perte de poids? as-tu le moral?
Bref en gros es-tu satisfaite?

A+

pirouette (95) Posté le 30-01-2010 à 15:22 | Signaler un abus

un petit bonjour à toutes mais il n'y a pas grand monde!!!!
machouch comment vas tu?

magaliv3210 (77) Posté le 30-01-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Allo il y a quelqu'un!!

Passez un bon week end les filles

pirouette (95) Posté le 25-01-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Magali
je te communique une adresse mail ou tu peux m'écrire en message perso germinounette@voila.fr



pirouette (95) Posté le 25-01-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Machou
5kg en 2 semaines c'est beaucoup!!!! c'est peyt-être pour ça que tu as pris tu as mis la barre trop haut tu sais une moyenne de 1 par semaine c'est déjà bien!!! courage il n'y apas de raison que tu n'y arrives pas

machouch (20) Posté le 24-01-2010 à 19:36 | Signaler un abus

magalie je me permet de te tutoye je suis dans le meme cas il faut que je perde au moins 30kg j ai des probleme de sante enplus j ai une cheville raire ce qui fait que j ai du mal a tenir debout et me deplace j aimerais comme toi perdre au moins 5kg en 2 semaine mais au contraire en 1 semaine j ai preis 600gr j aimerai bien moi aussi trouve quelqu un pou me motive et tenir le coup pour ne pas craquer et arreter ce regime merci

magaliv3210 (77) Posté le 24-01-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Merci Pirouette, tes mots me font du bien.

pirouette (95) Posté le 22-01-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Magali
dabord une bonne nouvelle pour toi ton programme se termine mais tu auras toujours accès au forum donc pas de panique de ce côté là!!on pourra toujours papoter!!! il y a trop de choses qui tournent dans ta tête en ce moment, et puis le fait que tu n'aies pas retrouvé de travail ne t'aide pas.Donc j'espère que bébé s'annoncera très vite pour que tu ne sois plus "les fesses entre 2 chaises " si j'ose dire!!!!pourquoi n'essaierais tu pas de faire le programme de stabilisation ??commencer quelque chose de nouveau te stimulerait peut-être.pour te consoler tu n'es pas la seule à avoir du mal à raccrocher les wagons allez courage courage ma belle!!
ne baisse pas les bras pense au poids éliminé et gardes en le bénéfice.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE