En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 10-01-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Valoue
tu as la liste des repas et puis des aliments de substitution alors pour la cantine du devrais pouvoir composer, le matin ne devait pas te poser trop de problèmes non plus reste le soir,tu as de quoi réchauffer? un micro ondes ,une plaque? Tu vas devoir faire avec les plats les soupes du commerce,les conserves mais tu devrais pouvoir y arriver.
Mais tu sais pour te rassurer le plus interessant dans ce programme est la part que je qualifierai"mental" sur le plan alimentaire c'est classique alors utilise bien les outils MP3 ,EFT,et viens sur le forum.quand on doute et qu'on a besoin d'être un peu boostée ça aide beaucoup.
voilà bon courage et vien nous dire comment ça marche pour toi

valoue63 (63) Posté le 10-01-2010 à 13:52 | Signaler un abus

bonjour, je commence demain et je suis assez sceptique. Mais il semble que vous ayez de bons résultats. Je me suis fixé de perdre environ 40 kgs. c'est beaucoup. De plus, je loge dans une chambre. Le midi je mange à la cantine, le soir je grignote dans ma chambre,salade du commerce, jambon, soupe.Je ne peux pas me faire de cuisine. croyez vous que malgré cela j'arriverai à suivre le programme?
merci pour vos réponses

emge (44) Posté le 10-01-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Bonne année à toutes,
J'ai 30 kgs ( minimun ) à perdre.
Je viens de commencer le 4 janvier,et je voudrais être à moins 30 en Mai.
Donc, je m'accroche, pas toujours facile, j'ai des fringales. Jusqu'ici je tiens, mais ça va dépendre de la balance demain!
A bientot

kate (62) Posté le 07-01-2010 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour pekaru moi aussi jeter septique au début comme tout le monde je croie mais je peu te dire que si tu fait bien se que long te dit et en écoutent bien tes mp3 tu verras sa marche moi avec 2 semaines de vacance et Noël nouvel an et je nés repris que 300 grammes la je suis. en 10 semaines a 8kg 200 en moins depuis lundi je suis repartie sur les chapeaux de roue plus motiver que jamais bon courage

pirouette (95) Posté le 04-01-2010 à 21:41 | Signaler un abus

oui Marie 3.5 kg en un mois ça devrait aller on va se serrer les coudes si quelqu'un flanche. moi je souhaiterais moins 5 d'ici mon anniversaire (début Mars)ceci dit ça fera 90 sniff!!!!c'est encore beaucoup
allez bises à toutes


marie (35) Posté le 04-01-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Félicitations Pirouette. Tenir son objectif à une semaine près c'est formidable.
Moi j'ai dû repousser le tout d'un mois pour sortir du cercle vicieux de l'échec (un peu sur le principe du "plan de vie"). J'avais visé 85 kgs pour fin décembre : eh bien ça sera pour fin janvier. Comme je suis à 88.5 kgs, soit j'atteins ce poids plus rapidement, soit cela me permet de mener une vie sociale plus riche.

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 04-01-2010 à 15:49 | Signaler un abus

coucou peikaru moi aussi beaucoup a elliminer au moins 50kg meme plus dans un 1er temps je me fixe moins 15kg ! l'ai commence le 14dec et j'ai deja perdu on 1semaine plus de 3kg mais les fetes m ont rallenti mais je recommence et je me sens revivre pour moi c'est une question de vie ou de mort je doit exterminer ces kilos et je remercie boulangere mimi pirouette et les autres pour vos commentaires soutien bisous a toutes

pirouette (95) Posté le 04-01-2010 à 11:46 | Signaler un abus

peikaru

comme tu as pu le voir j'ai commencé le 21 septembre et me suis allégée de 15 kilos.
des astuces? suis le programme et profites de tous les outils qu'il nous apportent et aucune raison que ça ne marche pas

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et surtout bonne année.
J'ai aussi pas mal à perdre et cela devient urgent pour une question de santé!
Mon premier objectif est de 15 kgs !ouf cela me parait difficile dés le départ !
je n'ai qu'une confiance limitée ds ce programme mais qui n'essaie rien n'a rien ! j'ai besoin de savoir si cela marche pour vous. le top départ est prévu pour le 11 janvier..
avez vous des astuces ?

Merci pour vos réponses. et à très bientôt..
Peik





marie57 (RETTEL, 57) Posté le 02-01-2010 à 16:57 | Signaler un abus

bonne annee pirouette et nelly et christelle moi aussi plus de 40kg a eliminer mais objectif moins 15kg 1er temps courage a toute au plaisir de vous lire! magali retablie toi vite et a bientot bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE